Jump to content

Recommended Posts

salut bon je ne suis pas une experte mais d'après ce que j'ai lu et compris la wasabi est nulle car elle devait etre compatible avec tout les chipstet et pour l'instant elle ne fonctionne avec presque aucun chipstet (sur elle fonctionne pas avec les d2c) donc en gros payer cher pour une puce qui ne vaut pas ce qu'elle dit c'est nul et payer cher pour une puce qui se met sur des vielle wii alors qu'il y a déjà des puce pour ca et qu'elle sont beaucoup moins cher la ia plus aucun interet.

voila comme je les déjà dit je ne suis pas une experte mais j'essaye de comprendre et de me renseigner donc si j'ai fait une erreur veuillez m'en excuser d'avance.

Edited by pripri
Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

vu ce que je viens de lire et les propos de captainflam ,moi j aime les sujet avec des bonjours (les autres modos confirmerons et certains membres aussi :showoff: )donc je met ce sujet au parking ,libre a celui qui voudra en ouvrir un sur la wasabi en ouliant pas le bonjour en debut de sujet

Link to post
Share on other sites
Peut-on savoir concrètement pourquoi vous détestez la wasabi? je pense pas que ce soit le nombre de fils qui dérange. C'est pas mieux d'avoir le moins de fils à souder? je ne suis pas du tout expert dans ce domaine. Je ne critique personne et je ne suis pas bien placé pour, mais j'aimerais avoir quelques arguments qui m'expliquent pourquoi c'est tant une merde que ca.. :showoff:

 

Merci

 

Tu voit bien que la plupart se plaignent

 

et que meme le constructeur confirme le problème

puisqu'il dit d'ajouter des composants et qu'il va réparer dans la prochaine version

 

sa prouve bien que c'est de la daube :oops:

 

mais ceci dit vous voulez qu'ont vous disent le contraire car ya moin de fil

donc effectivement elle est nickel elle marche super achetter las de toute urgence ;)

 

mais surtout venez pas vous plaindre ensuite ;)

 

++

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...