Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello
salut
t'es qui ?
un forumer qui cherche une solution à son problème...

au fait, je te retourne la question!

tu parles comme un modérateur ^_^
faut bien que quelqu'un modère ici
la wasabi c'est de la crotte

on l'a testé et vu les emmerdes qu'il y a et bien se serait mentir d'en dire du bien.

on a aucun intérêt a casser une bonne puce.

ben à ce moment là, ce serait bien d'avertir les gens sur cette page, il me semble que c'est marqué qu'elle est compatible tous chipsets, non? et en plus testée par Xavbox et Pero93 (c'est pas rien quand même!), moi je les ai cru... j'aurai pas du!
faut quand même être un boulet pour acheter une puce qui n'a pas fait ses preuves alors qu'il en existe d'autres qui fonctionnent parfaitement. <_<
t'as jamais eu envie de pas faire comme tout le monde et tester du nouveau matos?

 

si y a bien des boulets sur ce forum, c'est ceux qui postent sur un topic de dépannage en disant que la puce c'est du kakawi ou de la wasakaka, c'est hyper constructif et ça fait bien avancer le chmilblik!

Link to post
Share on other sites
si y a bien des boulets sur ce forum, c'est ceux qui postent sur un topic de dépannage en disant que la puce c'est du kakawi ou de la wasakaka, c'est hyper constructif et ça fait bien avancer le chmilblik!

 

Tu veux faire quoi alors ? Revoir tous les plans de la team Wasabi et de tenter de sortir un mod qui fonctionne sans exceptions sur tous les chipset ?

Link to post
Share on other sites

jezabel, envoie ton mail il me faudrait un de tes tee shirt s'il te plait <_<

 

;)

mode HS [Off]

 

il va nous sortir une puce revolutionnaire qui fonctionne sur wii ps3 et xbox :P

 

ps : ne t'enerve pas je plaisante ^_^

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites

hello

 

j'ai comme l'impression que le capitaine flamme , va s'emflammer <_<

 

ta peut ètre pas choisi le bon modo pour la ramener mon pote ^_^

 

xavboxteam = inférieur aux admins = supérieur aux modos

 

j'ai comme l'impression qu'ont te reverra plus :P

 

++

Link to post
Share on other sites
salut

un forumer qui cherche une solution à son problème...

au fait, je te retourne la question!

réponse

 

j'aurais pu expédier ton topic au parking a l'instant ou je l'ai vu pour non respect du règlement !

j'ai laissé par ce que je savais que ça allait discuter pas mal ...

 

maintenant si ça tourne mal ça va pas durer bien longtemps.

Merci de respecter les personnes qui t'aident meme s'ils te disent que cette puce est une daube <_<

 

dans les testes je ne vois nul part qu'on dit que c'est une bonne puce !

je vois surtout : test complet en ligne prochainement...

ça va etre chaud comme test complet , plus d'emmerde que de réussite.

 

vu que la puce se met a jour : as tu essayé de la mettre a jour ^_^

Link to post
Share on other sites

c'est pas moi qui ai commencé...

 

pour info, mise à jour de la FAQ sur le site wasabi:

Q: I've already checked the installation, shortened the power wires or changed the wires if needed, but the LED still stays red, what's the problem ?

A: We are aware of an incompatibility problem with a small percentage of drives. The LED stays red even if the install is good, and using another chip doesn't solve the problem. The current work-around to solve the problem is to connect a 47uF capacitor between GND and K point. Our technical team is working on another solution. We apologize for the inconvenience, we'll post more info when available. Thanks to jmlacroix and Frenik for the current fix.

Link to post
Share on other sites

c'est bien la preuve qu'ils ont fait nimporte quoi, sortir une puce alors qu'elle n'est pas au point...

 

donc ca revient a ce que tout le monde dis : la wasabi(de) est une mauvaise puce POINT BARRE, il n'y a aucun probleme avec une d2ckey, contrairement a une wasabi...

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites

re

 

on se connait pas mais désormais tu vas apprendre à me connaitre ^_^

 

tu fou des vents à jean luc et il à la gentillèsse de laisser couler

 

pas moi <_<

 

ps: 48h au frais vas t'apprendre que c'est pas toi qui commande ici

sa te laisse 48h pour apprendre à te calmer , surtout vis à vis des modos :P

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je vous mets une traduction aproximatives pour les francophones

 

Q: J'ai bien vérifié l'installation, j'ai raccourci les fils de l'alimentation ou j'ai même déja changé les fils , mais la led reste toujours rouge, quel est le problème ? 
R : Nous sommes conscients d'un problème d'incompatibilité avec un petit pourcentage de lecteur WII. La Led rouge reste même si l'installant est bonne et le faite d'utiliser une autre puce ne résolvent pas le problème. Pour résoudre le problème vous devré connecter un condensateur 47uF entre le POINT de K et GND. Notre équipe technique travail sur une autre solution, et nous nous excusons du dérangement, nous posterons plus d'informations des que disponible.

 

Voila si sa peut aider a titre d'information uniquement. <_<

Link to post
Share on other sites

Peut-on savoir concrètement pourquoi vous détestez la wasabi? je pense pas que ce soit le nombre de fils qui dérange. C'est pas mieux d'avoir le moins de fils à souder? je ne suis pas du tout expert dans ce domaine. Je ne critique personne et je ne suis pas bien placé pour, mais j'aimerais avoir quelques arguments qui m'expliquent pourquoi c'est tant une merde que ca.. :showoff:

 

Merci

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...