Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut,

 

merci mais y avait un peu trop de fils à souder sur une d2ckey pour ma modeste expérience de soudeur et je tenais à le faire moi même (challenge perso <_< )

et comme sur le papier la wasabi avait l'air plus intéressante...

 

mais bon, je regrette pas, ça marche quand même! (d'autres n'ont pas cette chance malheureusement)

 

et puis faut bien des pigeons pour essuyer les plâtres ^_^

Link to post
Share on other sites

herf, c'est juste qu'il faut bien la chouchouté et être gentil avec cette petite puce pour la faire marcher du premier coup ou au moins une fois...

 

les méchant, malchance ils aurons avec la puce!!!! hahahahaha et elle dira WASABIDE

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Chouette montage !

 

Moi je suis super content, un gars m'a emmené sa Wii et veux a tout prix une Cacawi ! J'essais de le convaincre que le mieux serait une D2ckey voir une D2pro. Et bien non, il veut toujours sa Kawasaki ! Résultat, je démonte fébrilement sa console et à ma grand surprise, lecteur D1A !!! Je vais donc pourvoir me débarrasser de la dernière Zarmalawi en ma possession ! Champagne !!!

 

A+

 

Bon ben le champagne ne sera pas pour aujourd'hui parce que, grande première, on savait que certaines Wasacrottes ne marchaient pas sur D2c D1 et bien certaines ne marchent pas non plus sur D1A !!!

 

 

 

 

Conclusion, la Wasakaka qui me reste ne fonctionne absolument pas sur tout les chip D2c et Dms , que sur D2B...

Link to post
Share on other sites
Bon ben le champagne ne sera pas pour aujourd'hui parce que, grande première, on savait que certaines Wasacrottes ne marchaient pas sur D2c D1 et bien certaines ne marchent pas non plus sur D1A !!!

Conclusion, la Wasakaka qui me reste ne fonctionne absolument pas sur tout les chip D2c et Dms , que sur D2B...

 

hello

wasabite , wasacrotte : vive la d2ckey <_<

Link to post
Share on other sites
Bon ben le champagne ne sera pas pour aujourd'hui parce que, grande première, on savait que certaines Wasacrottes ne marchaient pas sur D2c D1 et bien certaines ne marchent pas non plus sur D1A !!!

 

 

 

 

Conclusion, la Wasakaka qui me reste ne fonctionne absolument pas sur tout les chip D2c et Dms , que sur D2B...

ben soudes déjà le point I sur la bonne pin du chipset, après on en reparle <_<

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Peut-etre une solution !

Pour faire trés simple:

-Dms, D2A et D2 B : YAOSM 3.0 (private joke for Xavbox!

-D2C et D2D: D2Ckey, D2Pro et Argon avec 43 fils! C'est simple clair et net!

@+

Link to post
Share on other sites
Pour faire trés simple:

-Dms, D2A et D2 B : YAOSM 3.0 (private joke for Xavbox!

-D2C et D2D: D2Ckey, D2Pro et Argon avec 43 fils! C'est simple clair et net!

@+

je vois pas l'intérêt de ce genre de post... (cette remarque est valable pour d'autres personnes qui se reconnaîtront)

si vous voulez casser de la wasabi, y a d'autres topics pour, merci.

on est ici pour dépanner des gens qui galèrent avec une puce qu'ils possèdent déjà

Link to post
Share on other sites
je vois pas l'intérêt de ce genre de post... (cette remarque est valable pour d'autres personnes qui se reconnaîtront)

si vous voulez casser de la wasabi, y a d'autres topics pour, merci.

on est ici pour dépanner des gens qui galèrent avec une puce qu'ils possèdent déjà

 

On est là aussi pour conseiller afin que les gens ne se fassent pas pigeonner... La Wasabi fonctionne mal, on ne va pas la promouvoir !

Link to post
Share on other sites
On est là aussi pour conseiller afin que les gens ne se fassent pas pigeonner... La Wasabi fonctionne mal, on ne va pas la promouvoir !

c'était là le but de mon message!

Donc c'est clair, éviter l'achat de ce modchip.

Link to post
Share on other sites
je vois pas l'intérêt de ce genre de post... (cette remarque est valable pour d'autres personnes qui se reconnaîtront)

si vous voulez casser de la wasabi, y a d'autres topics pour, merci.

on est ici pour dépanner des gens qui galèrent avec une puce qu'ils possèdent déjà

 

hello

 

t'es qui ?

tu parles comme un modérateur ^_^

la wasabi c'est de la crotte

on l'a testé et vu les emmerdes qu'il y a et bien se serait mentir d'en dire du bien.

on a aucun intérêt a casser une bonne puce.

 

faut quand même être un boulet pour acheter une puce qui n'a pas fait ses preuves alors qu'il en existe d'autres qui fonctionnent parfaitement. <_<

Link to post
Share on other sites
+1, jeza tu t'es trompé de pattes ^_^

 

C'était pour voir si vous suiviez !!! <_< . De toute facon la personne est repartie avec une D2ckey embarquée, donc...

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...