Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

en gros zming est le seul que j ai pas encore rencontré sur le live wii ,bon je reverifie ton code et je laisse ma wii connecté pour que tu apparaisse (c est lourd le fait de devoir etre connecte en même temps pour que tu apparaisse dans les amis)

 

ok je l'allume !

 

c bon merci imposteur

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[...]et je vire ceux qui m'auront pas ajouter :groupwave:

 

sa fait une semaine qu'il y as des points d'interogations et se soir y'en auras plus ;)

 

Par contre j'ai également pas mal de points d'interrogation, mais c'est uniquement dû au fait que ces amis ne se soient pas connectés en même temps que toi !

Link to post
Share on other sites
ca aurait été avec plaisir mais demin travail dsl c un peu tard et jvien de voir ya pas beaucoup de monde de connecter

 

par contre une belle info ami mario karteur tout savoir pour tout debloquer dans mario kart :groupwave:

 

13 personnages cachés, 9 karts, 9 motos, comment les obtenir :

 

les persos

 

Le roi Boo - Gagner la Coupe Etoile en 50cc

Diddy Kong - Gagner la Coupe Eclair en 50cc

Baby Daisy - Gagner avec au moins une étoile à chaque circuit en 50cc.

Mii ( tenue A ) - Gagner la 100cc en Coupe Spéciale.

Mii ( tenue B ) - Débloquer 32 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.

Dry Bones - Gagner la 100cc en Coupe Feuille.

Bowser Jr. - Gagner avec au moins une étoile en 100cc en Mode Retro Grand Prix.

Daisy - Gagner la 150cc en Coupe Spéciale.

 

Dry Bowser - Gagner avec au moins une étoile en 150cc en Mode Grand Prix.

Funky Kong - Gagner 25 courses fantomes.

Baby Luigi - Débloquer 8 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.

Birdo - Jouer en Mode Time Trial sur 16 circuits différents / gagner 250 courses.

Toadette - Jouer en Mode Time Trial sur 32 circuits différents.

Harmonie - Avec une sauvegarde Super Mario Galaxy, il suffit de gagner une série de courses (à vérifier, c’est assez bizarre selon les cas, en tout cas si vous avez Super Mario Galaxy vous risquez de l’avoir à un moment c’est sûr).

Harmonie - Sans Mario galaxy il faudra obtenir 1 classement d’1 étoile pour toute les courses en mode mirroir.

 

les karts

 

Kart Piranha (kart lourd) - gagner la coupe Spéciale en 50 cc.

Cheepmobile (petit kart) - Gagner avec 1 étoile (classement courses) dans toutes les coupes rétro en 50cc.

Blue Falcon (petit kart) - Gagner la Coupe Eclair en Mode Miroir

Rally Romper (petit kart) - Débloquer 1 Fantôme de développeurs en Mode Time Trial.

Super Bloops (kart moyen) - Gagner la Coupe Feuille en 50cc.

Royal Racer (kart moyen) - Gagner la Coupe Feuille en 150cc.

B-Dasher (kart moyen) - Débloquer 24 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.

Piranha Prowler (gros kart) - Gagner la Coupe Spéciale en 50cc

Dragonetti (gros kart) - Gagner la Coupe Eclair en 150cc

Aero Glider (gros kart) - Gagner toutes les coupes 150cc en Mode Retro Grand Prix.

 

les motos

 

Quacker (petite moto) - Gagner la Coupe Etoile en 150cc.

Bubble Bike (petite moto) - Gagner la Coupe Feuille en Mode Miroir

Magikruiser (petite moto) - Jouer en Mode Time Trial sur 8 différents circuits.

Rapide (moto moyenne) - gagner la Coupe Eclair en 100cc.

Nitrocycle (moto moyenne) - Gagner avec au moins une étoile en 100cc en Mode Grand Prix.

Dolphin Dasher (moto moyenne) - Gagner la Coupe Etoile en Mode Miroir.

 

Twinkle Star (grosse moto) - Gagner la Coupe Etoile en 100cc.

Phantom (grosse moto) - Gagner la Coupe Spéciale en Mode Miroir.

Torpedo (grosse moto) - Débloquer 12 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial

 

et voila reste plus qu'a vous demerdez pour gagner pour ca je peut pas vous aider ;)

 

bonne nuit a tous

salut!!! juste pour rajouter que moi j' ai eu toadette avec 1000 victoires sur le CWF!!!

quelqu'un est dispo pour un grand prix aujourd'hui?

Link to post
Share on other sites
salut!!! juste pour rajouter que moi j' ai eu toadette avec 1000 victoires sur le CWF!!!

quelqu'un est dispo pour un grand prix aujourd'hui?

 

salut

 

oui on peut débloqué aussi avec le mode online et vice versa

c normal tout le monde joue pas en ligne :groupwave:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

salut a tous!!! il c' est passé un truc bizzare tout a l' heure... j' avais crée une salle et voila qu' un type louche débarque, un mii bizarre, chauve...il ne corespond a aucun de mes ami et n' a pas dit "me voila" comme quand quelqu'un entre dans la salle...La neby,un ami m'a rejoint'son mii a dit me voila...on c' est echanger quelque phrases et l' autre a rien dit puis d' un coup il a disparut... bizzare non?

je me demande qui sa peut bien etre etant donné que ce n' est personne de ma liste d' ami

Edited by mikamell
Link to post
Share on other sites

?!?

 

peut être un ami qui a changé de Mii, ou bien un mec que tu n'avais pas vu connecté jusqu'à présent.... J'en ai une bonne dizaine comme ça que j'avais ajouté et dont je ne connais pas encore le Mii !

Link to post
Share on other sites
hello.

 

 

Si tu joues en continental tu peux pas tomber sur des mii russe? ;)

:groupwave:

 

;) ;)

 

té en forme ce soir ! ! si on fait une partie tout ta l'heure je dirait a ma femme de jouer ;) :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ou Rebonsoir a ceux que j'ai déjà vu...

 

Voilà j'ai laissé mon code amis sur le post à ce sujet, et je vous ai tous entrés. (pour le trouver c'est simple cherchez celui qui a oublié de noter le code et c'est moi... :bye1:

 

Mais bon pour l'instant je vois personne (tout le monde mate nico ou quoi???) donc je vais en profiter pour faire ma vaisselle, mais je reviens car je suis chaud pour quelques petites parties si ça vous dit...

 

Pour Wiikael :merci beaucoup de ces conseils avisés, je suis le forum depuis pas mal de temps (notamment depuis une certaine histoire de maj wiid!!!) et pour MKW je me suis dit qu'il faillait que je post mon code, alors voila merci d'aider le boulet qui débute!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...