Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

@ toute suite les tarlas

 

Ah pas pour moi, debout 4h30 ce matin alors je vais me coucher un peu avant de me lever ;)

 

ptain j ai juste reussi a faire 1 bataille avec vous ,la seule fois ou j ai eu 9 points

par contre la seule course que j ai faite en grand prix j ai fini dernier mon beauf m a doublé sur la ligne en etant transformé en missile :groupwave:

PS:codroc prend des raccourci dans le centre commercial il passe par la boutique

 

Oui, j'ai vu le tableau des scores en GP et je me suis dit "'tain les boules..." ! Mais j'ai fait pareil à ma première avec Nino et Wiika, et depuis j'arrive dans les premiers (ben oui, même 3e sur 4, c'est dans les 3 premiers ;)), sauf en 150.......... :icon_sign_bouletdujour:

 

ba depuis que toon a poster sa video g appris plein de chose mais vu les faux kdo qui avait jete pas le premier :whistling:

 

Ben le raccourci des boutiques je l'ai pas trouvé génial, mais par contre celui de la mine, d'EN-FER ! C'était les deux seuls dont je me souvenais par contre... Mais beaucoup de raccourcis nécessitent un champignon quand même..! Mais c'était bien fendard hier soir, surtout les battles, on s'est bien mis sur la g...le avec Codroc, j'ai même l'impression qu'on se titillait par moment ;) Genre: "viens me voir avec ta verte, je vais te montrer mon étoile cachée ou mon champignon géant ;) ;) ;)"

 

MDR !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au fait ,c est qui le sa**p qui amis une paté au mode battle a ma petite soeur dans le genre de chateau ,elle a fait 0 point

 

en plus j été mort de rire car elle ragé sur la wiimote en disant ca marche pas cette merde,normal elle voulait tourné en tournant la wiimote a l horizontale alors qu il faut le faire a la verticale (dite rien sur ma blondasse de soeur car belou dis toujours :icon_sign_bouletdujour: :whistling: :groupwave: c st le seul a avoir vu une photo )

Link to post
Share on other sites
Ben le raccourci des boutiques je l'ai pas trouvé génial, mais par contre celui de la mine, d'EN-FER ! C'était les deux seuls dont je me souvenais par contre... Mais beaucoup de raccourcis nécessitent un champignon quand même..! Mais c'était bien fendard hier soir, surtout les battles, on s'est bien mis sur la g...le avec Codroc, j'ai même l'impression qu'on se titillait par moment ;) Genre: "viens me voir avec ta verte, je vais te montrer mon étoile cachée ou mon champignon géant :whistling: :groupwave: ;)"

 

MDR !!!

ouai les raccourcis i necessite un champi donc si t'en a pas c pourri et si ta des champignon c'est que tu es pas premier donc moyen mais c vrais que celui de la mine il rapporte

trop fort les mini duel entre nous toon javais senti une tite friction amicale genre vien manger du champignon geant avec les carapace etc cétait excelent

ca commence a etre sympa les partie et ya du monde c cool

 

ps: bien que je préfèrerais jouer sur le live 360 , vu qu'ont peut dialoguer :icon_sign_bouletdujour:

c vrai que c'est un peu nul qu'on peut pas parler ni meme s'ecrire pcq des fois c'est l'incomprehension quoi

Link to post
Share on other sites

 

comme d'ab la team [xbt] en tete de course

 

desolée pour le cadrage g du changer de pile en meme temp lol donc cete un peu speed

 

zming javais des carapaces rouge qui me tournait autour mais tete devant elle avai tro envie de partir ce pourri de proktor jlui aurai bien envoyer les trois d'un coup :icon_sign_bouletdujour:

 

en tout cas ya toujour un zming qui traine sur le online mario kart c cool

 

ps: Toon tu fais comment pour afficher la photo pcq la elle est en lien

merci

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

salut

 

j'ai vu quelqu'un avec une étoile, il avait au moins 8200 point codroc poura le confirmer "balèze"

sinon j'ai fini toute les coupe l'écran titre a changer comme dans tout les version de mario kart est la on peut avoir mario a coté de son kart ou bowser dans sa grosse voiture ou encore peach en moto etc.... c'est sympa :icon_sign_bouletdujour:

je doit avoir tout les véhicule mais par contre il me manque des personnages ! je pense qu'il faut jouer en ligne pour gagner les autre et avoir un maximum de victoire! j'ai dèja dépassé les 1000 mais toujours rien :whistling:

 

codroc : faut passer par un hébergeur d'images pour la photo

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
salut

 

j'ai vu quelqu'un avec une étoile, il avait au moins 8200 point codroc poura le confirmer "balèze"

sinon j'ai fini toute les coupe l'écran titre a changer comme dans tout les version de mario kart est la on peut avoir mario a coté de son kart ou bowser dans sa grosse voiture ou encore peach en moto etc.... c'est sympa :icon_sign_bouletdujour:

je doit avoir tout les véhicule mais par contre il me manque des personnages ! je pense qu'il faut jouer en ligne pour gagner les autre et avoir un maximum de victoire! j'ai dèja dépassé les 1000 mais toujours rien ;)

 

codroc : faut passer par un hébergeur d'images pour la photo

pareil pour moi j'ai fini le jeu depuis quelque temp et il me manque toujour des perso genre le donkey avec son bandeau et sa moto du justement dit baleze avec 8200 points et meme rien que en ligne droite avec sa moto de fou il nous fume direct ;)

 

ps: ta vu zming la photo :groupwave:

 

zming ta desactivé les mp??

jpeu pa t'envoyer de mp :whistling:

Link to post
Share on other sites
:

 

zming ta desactivé les mp??

jpeu pa t'envoyer de mp :icon_sign_bouletdujour:

 

nom on me les a desactivé !

faudrait que je demande qu'on me les réactive :whistling:

Link to post
Share on other sites
pourquoi ce topic n'est pas dans la rubrique "jeux wii" ?

 

salut xav

 

oui c'est vrai, toon a crée se topic pour le online

 

PS: xav se serait possible de ravoir mes MP stp ?

Link to post
Share on other sites
pourquoi ce topic n'est pas dans la rubrique "jeux wii" ?

parce que c'est toon qui la créé

 

toon est et restera le modo :icon_sign_bouletdujour:

 

ps: du moin sur le forum il arrive a gratter imposteur :whistling:

Link to post
Share on other sites

ben ce genre de topic pourrait aussi partir dans tout les sens dans la rubrique "jeux wii", car cette rubrique c'est quand même fait pour parler de TOUT sauf de consoles ( mais bon c'est TooN, on peut pas lutter, c'est comme de demander à imposteur de mettre des accents :icon_sign_bouletdujour: )

Link to post
Share on other sites

hello

 

vu que t'est occupé avec les accents , peut tu passer la wiimote a ta soeur ? :icon_sign_bouletdujour:

 

juste pour voir comment elle joue !!!

 

pi si elle perd on passe sur la 360 , pas de soucis au contraire je préfèrerais :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...