Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

petit message ecrit avec la wii, donc je fais cours :

il y pas grand monde ce soir sur le live ca tente personne une tite course?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors, il semblerait que tout le monde lâche un peu MKW en live ces derniers temps...

 

Depuis que j'ai rentré les codes, je n'ai vu que Zming et Nino-xbox (Codroc aussi, mais tu doit pas avoir rentré mon code car je t'ai pas en ami) une seule fois donc si ça vous tente, je rappelle que mon code est dans le topic dédié.

 

Ce serait sympa une petite soirée ce soir, et vu que demain c'est férié, pas grand monde doit bosser...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je suis en pleins congés mais je garde ma fille donc pas de possibilité de jeu tardif le soir en ce moment ;) Et puis bon, beaucoup ont la 360 et avec GTA il fallait s'y attendre !

 

Mais ça devrait un peu repartir avec l'arrivée du concours Mario Kart Wii sur Xavbox, avec des lots super sympa à gagner ;) Le concours devrait bientôt commencer en plus :whistling: ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Bon bah si ca interresse quelqu'un ce soir je serais certainement là, comme d'hab!!!

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux codes amis sur l'autre post, je les note ce soir également.

Faite de même avec le mien (surtout pour les anciens qui l'ont pas déjà fait!)

Link to post
Share on other sites
Bon bah si ca interresse quelqu'un ce soir je serais certainement là, comme d'hab!!!

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux codes amis sur l'autre post, je les note ce soir également.

Faite de même avec le mien (surtout pour les anciens qui l'ont pas déjà fait!)

 

salut pyter, bienvenue a la team !

 

on na jouer un peut c vrai, j'ai vu que tu nous a rejoins a la team en mettant xBT

on commence a grandir toi ,moi codroc, toon, et imposteur (si j'en nai pas oublier) méme si imposteur je l'ai pas vu beaucoup, et toon a du laisser sa wii a sa femme pour le teste de wii fit :whistling: codroc t'ajoutera je men occupe

quand on joue en ligne en mondial ou continental on évite de trop ce balancer des carapaces etc....

c'est ce qu'on fait avec codroc (et tout ceux de xavbox aussi) en s'entraide pour mieux monter en point

on fait plus une course de vitesse le plus rapide gagne c'est ce qu'on appel une équipe (team)

 

en tout cas c'est dur de monter, et surtout de garder ces point !

 

PS; ce soir je serait sans doute la avec un pote mais je sais pas vers quelle heure, il a jamais jouer il vient essayer

donc il faudra quille s'entraine ;)

Link to post
Share on other sites

lu les gens

 

ba c vrai que en ce moment jetai plu trop dans le live jessaye de finir le jeu avec une etoile partout i men reste 2 en mirroir et g fini et puis gta 4 biensur ca fait que le online mkwii un peu laisse a la ramasse mais je serai present au tournoi :whistling:

et puis ces derneir temp quand jallai sur le cwf yavai kasi personne donc voila le pourquoi du comment

je rajouterai tout le monde que je n'ai pas rajouter ce soir ou demin

a bientot

Link to post
Share on other sites

lu

 

je me connecte sur le cwf et personne il est tres precisement 1h07

je croyai que cete la super soirée ca devien mort mario kart :whistling:

bon ben je retourne a gta 4 alor au moin des mechant y'en a toujour lol ;)

ps:j'ai 30 amis je ne peut en rajouter plus smacks et pyter c'est ok pour le reste je v suprrimer ceu qui ne mon pas accepter

 

bonne nuit

;)

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

hello

 

nom mais codroc 1h du matin ;)

au dodo a cette heure, j'ai un petit bout qui chante a 8h le lendemain ;)

 

sinon j'ai vu un sujet sur la connection cwf en ce moment il on des souci sa

fait deux trois jour, sa me la fait deux trois fois et le plus ragent c'est que si tu était en train de gagner plein de points

quand sa coupe c'est comme si tu avait rien fait ;)

il faut quitter la connexion pour valider té point :whistling:

 

alors attention les karteux sa dégoute quand tu vient de gagner 200 point dans ta soirée et yop plus rien ;)

Link to post
Share on other sites
hello

 

nom mais codroc 1h du matin ;)

au dodo a cette heure, j'ai un petit bout qui chante a 8h le lendemain ;)

 

sinon j'ai vu un sujet sur la connection cwf en ce moment il on des souci sa

fait deux trois jour, sa me la fait deux trois fois et le plus ragent c'est que si tu était en train de gagner plein de points

quand sa coupe c'est comme si tu avait rien fait ;)

il faut quitter la connexion pour valider té point :whistling:

 

alors attention les karteux sa dégoute quand tu vient de gagner 200 point dans ta soirée et yop plus rien ;)

 

re hello,

 

a ben tu me rassure un peut, j ai commencer hier soir a ca deconnais. je ne s avais pas si c etais chez moi ou pas. et c'est clair, c'est rageant quand t es premier.

 

Sinon n'oublier pas de rentrer mon code amis svp que je puisse jouer avec vous plutot qu avec des inconnue du monde entier.

 

pour l instant je n ai que desty comme amis

 

a bientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...