Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nino tu viens :whistling:

 

Ou la télé n'est pas libre ? :icon_sign_bouletdujour:

 

Zming TooN et moi sommes là. D'ailleurs Zming aurait bien envie d'une fessée....

 

Ah, a l'instant NuBuZ ^^

 

Viendez tous :groupwave:

 

 

salut!! je suis la femme à zming et c'est moi qui vais la lui mettre la fessée ! ! ! ;)

Link to post
Share on other sites
Nous on ne croit que ce que l'on voit :whistling:

 

Des photos des photos....

 

 

ah dommage elle est au lit ! :icon_sign_bouletdujour:

 

aller venez tous on attend sur le online !

Link to post
Share on other sites
alors,a quand un grand prix tous ensemble la?

ca srai tro cool tous ensemble

fodrai une fois se donner un rendez vous a tel et tel heure avec un maximum de personne

sur ce le mode mirroir ma rendu fou un peu de sommeil ne sera pas de trop

bonne nuit a tous a demain

Link to post
Share on other sites

Hé mais le mode miroir c'est à vous rendre taré ?!? En plus en 150, et route arc en ciel, j'ai crû devenir chèvre... J'ai dû tomber de la route (et j'en connais un qui m'a suivi comme un mouton, mais je ne donnerais pas de nom) au moins 20 fois, autant dire que j'ai pas pris une place de toute la course, et pour me finir en beauté j'avais pris exceptionnellement en dérapage manuel........... Et histoire de me rendre encore plus calme, on fait (dans le désordre) la route arc en ciel, la mine Wario, et deux ou trois autres avec pas mal de passages sans barrière le long de la route............. :icon_sign_bouletdujour:

 

Par contre, dès qu'on repasse en 100cc, ça va tout de suite mieux, même si je finis dernier, j'ai été premier à un moment ou à un autre ! Et là c'est tout de suite plus agréable :whistling:

 

Mais hier soir a été très sympa parce qu'on était un peu plus nombreux, mais pas encore suffisamment, il manquait notamment un taxi lillois dont je tairais le nom et qui se plaint de ne pas nous voir connectés, mais qui, à partir de 20h ne se connecte pas !!!!!!!!!! Mais j'imagine qu'il avait du taff (bah oui, on peut pas conduite un kart ET un taxi, ça se saurait), il est donc tout excusé :groupwave: (Un posteur, si tu nous regarde...)

 

Link to post
Share on other sites

ce soir ,j ai plus de chance d etre present :icon_sign_bouletdujour:

 

et c est clair que rien ne vaut le live de microsoft ,nino j ai pas les 2 ,j ai les 3 lives et ouais j ai encore mon lecteur bluray même si je l allume 1 fois tous les 2 mois pour me mater des films

Link to post
Share on other sites

coucou a tous voici quelques photos de notre super soirée hier soir

bon la on dira que c'est la partie de chauffe :icon_sign_bouletdujour:

 

la ma première victoire YOUPI

 

un battle remportée a 3 toon, nino et moi

 

et la mellika nous a rejoint il a gagné grace a son invité :whistling:

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

je voulais juste précisé que j'ai mis [xBt] après mon pseudo comme toon la fait sur les photo plus haut

désoler pour le flash j'ai pas u le temps de réglé l'appareil

 

PS; merci imposteur c'est génial comme sa ! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
je voulais juste précisé que j'ai mis [xBt] après mon pseudo comme toon la fait sur les photo plus haut

désoler pour le flash j'ai pas u le temps de réglé l'appareil

 

PS; merci imposteur c'est génial comme sa ! :whistling:

he ben yavai du monde hier soir!!

vous avez reussi a rejoindre une salle deja en cour??

dommage que jete pas la mais quand jsui rentré jpouvais plus roulé pcq si y'aurai eu les flic dans le virage de la mine wario comme d'hab jaurai perdu au moin 6 points avec mes 3 gramme dans le sang et comment j'aurai fait pour aller au taf??

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
le mii de dzabdgetyd m as fait peur quand je l ai vu ,il a joué dans resident evil son mii :icon_sign_bouletdujour:

 

Merde, je l'avais façonné à mon image... :whistling:

 

hier je suis pas resté longtemps, je suis parti voire un film juste aprés.

ca m'a fait un bon entrainement, et j'ai pu constater la richesse des dialogues des personnage de mario kart "hum" "c'est parti!"

il faudrait s'en faire une trés grosse ce soir un truc dns le genre modérateurs et poseurs contre membres.

ca leur permettrait de se venger pour tout ce qu'on peut leur faire subir. Si mrban vient il va morfler AHAHAHAHAHAHA.

Sinon je me suis fait b**ser sur la din de la map champignon, j'ai voulu coupe par l'herbe avec le champi doré mais il y avait un trou...

Link to post
Share on other sites
je voulais juste précisé que j'ai mis [xBt] après mon pseudo comme toon la fait sur les photo plus haut

désoler pour le flash j'ai pas u le temps de réglé l'appareil

 

PS; merci imposteur c'est génial comme sa ! :icon_sign_bouletdujour:

lu

 

comment ta fait pour rajoute xbt apres ton pseudo??

c dans la wii ou dans mario kart??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...