Jump to content

Ecran Pour Consoles Next-gen


Type d'ecran posseder  

20 members have voted

  1. 1. Quels types d'ecrans posseder vous pour jouer?

    • TV Full HD de 60 à 102cm
      1
    • Tv Full HD de + de 102cm
      5
    • Ecran HD ready
      10
    • Ecran plasma
      1
    • Autres
      4


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour la wii ça risque d'être un peu juste non ? ;)

lu

 

hahahahahaha

pour la wii il ta faut un mega full hd 2160p :)

 

nan plus serieusement pour la wii un hd ready est suffisant mais pour la xbox et la ps3 ca rendra super bien (en plus ta télé supporte le hdmi 1.3)

moi perso j'ai la SAMSUNG LE46M86BD et au debut je jouai que avec une main je pleurai tellement que de l'autre main je tenais le mouchoir c'est tro beau

:D

Link to post
Share on other sites

Mais avec un écran inférieur a 100cm, c'est utile d'être en full HD ? On voit vraiment la différence?

 

Je suis aussi à la recherche d'un ecran plat. Samsung je kiffe :D . Mais j'hésite sur la taille, en fait faut que je mesure ahahahha

Link to post
Share on other sites

Le mieux c'est d'aller voir en magasin car on a tous une perception ou tolérance aux "défauts" différente.

Perso sur un 94cm je trouve que le HD ready de certaine marque est + que correcte.

La taille de l'écan, il faut surtout voire au niveau du recule que tu aura par rapport à ton écran.

Link to post
Share on other sites

Il me semble que de toute façon que pour vraiment profiter d'un fullHD par rapport a un HDready, l'écran doit faire au moins 97cm (ou pas loin).

Parce que sinon ya pas la place de tout mettre et donc on voit pas vraiment la différence :D

 

++

Edited by NanaK
Link to post
Share on other sites

@deuiz : Oui en effet je dois voir par rapport a l'espace entre TV et canapé. Inutile d'avoir une ecran 127cm lorsqu'on est a 2 mètres de la TV.

 

Je suis grosso modo à 3 mètre de la TV. 94cm grand maximum ^^

Link to post
Share on other sites

104 ? je connaissais 101, 102 jamais entendu parler de 104 :)

 

Apres j'ai un autre soucis.....c'est que la TV est entre un mur et une porte.....y'a 1 mètre de libre ...:D

 

C'est quoi la largueur d'une TV 100cm environ ?

Link to post
Share on other sites

ba moi jsui a 2 metre de ma télé en 117cm full hd et pas un pet de pixel :D

c juste tro beau

apres tout depend comment tu aime jouer de pres ou de loin

que ce soit ps3 ou xbox ca change grave du hd ready en 81 cm que j'avais juste avant

Link to post
Share on other sites

ouai ca suffit a moins que tu veu vraiment avoir l'impression que c'est toi qui tire sur les gens :D

moi jpouvait pas prendre plus grand a cause de ma chambre g 5 cm entre ma porte ma télé et mon armoire

en plus la tnt en hd ca doit le faire hesite pas tu vas etre bluffé de la qualité surtout si t'avait un cathodique avant

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Ouai t'as raison.Se qui faudrait faire c'est que tout le monde donne la marque et la reference de sa Tv comme sa on aura plus de choix pour trouver une tv qui nous convienne.

Moi c'est SAMSUNG LE37A568

post-26909-1211913792_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...