Jump to content

Ecran Pour Consoles Next-gen


Type d'ecran posseder  

20 members have voted

  1. 1. Quels types d'ecrans posseder vous pour jouer?

    • TV Full HD de 60 à 102cm
      1
    • Tv Full HD de + de 102cm
      5
    • Ecran HD ready
      10
    • Ecran plasma
      1
    • Autres
      4


Recommended Posts

moi perso j'ai la SAMSUNG LE46M86BD et au debut je jouai que avec une main je pleurai tellement que de l'autre main je tenais le mouchoir c'est tro beau

:D

voila la mienne comme citer avant

et dans ce que je dit je ment pas

:)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement vu le prix , prend un 40" - 42" en hd ready sa fait 102- 107 cm , tu en trouvera a des prix super sympa !

 

Car franchement des lcd hd ready et full hd j'en ai vu plein avec dvd, blueray , consoles ...

 

Et franchement , même avec un jeux xbox ou un blueray , avec un 37" tu voit pas la différence , sauf si tu es hyper pointilleux !

 

Perso , moi j'envisage de me prendre un 42" en hd ready , le lg 42lc55 , il est très bien rapport qualité prix et je sais très bien que même si je regarde des trucs en fullhd sur cet écran , je verrais pas la différence !

 

Tu sais quoi , j'ai matté soul eater 7 en vostfr chez un pote aujourd'hui il a 2 écrna lcd , un 37 " dans sa chambre en full hd et après comme ces parents on bouger , on est aller le mater dans le salon avec là un écran en 50" , un vieu en hd ready et bas franchement avec un 50" on avait 3m-3,50 m de recul , et cela revenait au même niveau qualité de l'image !

 

Après chacun chipote comme il veut , mais bon , moi perso , j'acheterai une full hd quand on verra vraiment la différence , ou quand tous les types de médias seront tous meme pas en hd mais fullhd , c'est pas demain la veille ^^

 

Sur ce ^^ @ +

Link to post
Share on other sites
Les écrans Samsung ;)

+1

meme eteint tu a envie de les regarder

il sont trop beau avec la finition gloss et la dalle brillante un vrai mirroir

et c'est quand tu l'allume que tu comprend que ta rentabilisé ton investissement

bon j'arete de te torturer wiikael :D

j'y retourne lol :)

Link to post
Share on other sites

hello.

Moi perso c'est un Sharp full hd 1080p (normal quoi) et 107 cm.

ca donne vachement bien et quand je joues dessus, c'est tellement détaillé que j'ai du mal a me retrouver

Link to post
Share on other sites
Codroc, t'habites ou dans le 67?....

 

Et fil moi tes horaires de travail (ou d'école)....bref dis moi quand la maison est libre :)

 

ahahahha

pres de selestat hesite pas passe quand tu veut mais jtravail jusqua 18H tout les jour mais pa le lundi :D

 

chose trés importante ,prend un ecran avec au moins 2 prise HDMI et 2 YUV car ca va trés vite une 360,une PS3 ,une PSP et une Wii et t as deja utilisé toutes les entrée HD

+1 imposteur

2 yuv c'est pas de trop moi j'en ai que une mais bon avec ma wii ca suffit mais par contre au moin 2 ou 3 hdmi ( moi j'ai 3 hdmi et tout est pris )

Link to post
Share on other sites

Hello ! Petit avis rapide sur la question (je suis moi-même en pleine réflexion sur le choix d'un écran pour Juin)

 

Full HD / HD Ready : en dessous de 107cm, il est impossible de visualiser une différence d'image (à écran identique) à l'oeil nu, donc aucun intérêt de prendre du Full HD sur un 81cm ou 94cm, mais à partir des 107cm, oui !

 

Le nombre d'entrées HDMI est effectivement très important, pour connecter une console HD (Xbox, Ps3...), un lecteur Blu-ray de salon si besoin, un tuner / box HD pour la TV.

 

Ensuite pour les entrées YUV une éventuelle autre console que HD (Wii, Gamecube, Xbox1...), une platine Divx ou DVD sans sortie HDMI ou adéquate (il faut tout de même taper dans l'ancien pour ça...).

 

Par contre, les différences essentielles concernent le contraste (dynamique ou non) et d'autres caractéristiques propres à l'image !

 

Je vous conseille un article paru sur Clubic, pas mal fait, et surtout assez impartial quand aux conseils : http://www.clubic.com/article-74302-1-choi...ecran-plat.html

 

Bonne chasse :D

Link to post
Share on other sites

Bon bah moi je ne veux plus du 94 cm car tout le monde dit que c'est trop petit pour du full hd donc je veux opter pour plus grand mais pas trop cher (1200 euros MAX) vous me proposer quoi?Je veux du samsung :D

Link to post
Share on other sites
Bon bah je viens de recevoir ma tele samsung LE40F86BDX qui a un ecran de 102 cm en Full HD et je pleure tellement c'est beau avec call of duty 4 :)

ba tu comprend mieu alor pourquoi je ne jouais qu'a une main alor

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...