Jump to content

Wasabi V2 (d2c2)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis le 26 Mai 2008 la puce Wasabi V2 (D2c2) est sortie mais personne n'en parle...

 

J'ai trouver ca sur le site de divineo en espagnole :

 

IMPORTANTE: Este dispositivo está pensado como sistema multimedia y herramienta de programación. Además permite el uso de aplicaciones shareware, freeware, homebrew, juegos de importación y copias de seguridad personales de los juegos originales que poseas. Utilizar software sin licencia es ilegal y está perseguido por la ley.

 

- Compatible con todos los lectores DMS, D2A, D2B y D2C (incluido D1A) y D2C2

- Compatible con todas las regiones, configurable via jumpers

- Solo 5 cables en DMS, D2A, D2B

- Solo 9 cables en D2C y D2C2 (solo 3 de ellos soldados a pin/via)

- No requiere cables extra para carga juegos de importación

- 100% actualizable via DVD (no requiere programador externo)

- Flash Recovery Mode

- Memoria flash 128KB

- 2 LEDs indicadores de instalación correcta

- Compatible con software homebrew

- Carga directa de juegos de Wii

- Carga directa de juegos de GC

- Compatible con juegos multidisco

- Audio streaming en juegos de GC

 

ce qui nous donne en français (Traduction de google) :

 

Attention: Cet appareil est conçu comme un système multimédia et l'outil de programmation. Il permet également l'utilisation d'applications shareware, freeware, Homebrew, l'importation des jeux et des personnels des sauvegardes des jeux originaux que vous possédez. Utilisation de logiciels non autorisés est illégale et persécutés par la loi.

 

-- Compatible avec tous les lecteurs DMS, D2A, D2B et D2C (y compris D1A) et D2C2

-- Compatible avec toutes les régions, configurable par cavaliers

-- Seulement 5 à câbles DMS, D2A, D2B

-- Seuls 9 des fils en D2C et D2C2 (seulement 3 de ces soldats à la broche ou de la piste)

-- Il ne nécessite pas de câbles supplémentaires à charge des jeux d'importation

-- 100% extensible par l'intermédiaire de DVD (externe ne nécessite pas de programmeur)

-- Flash mode

-- Mémoire flash 128 Ko

-- 2 indicateurs LED installation correcte

-- Compatible avec les logiciels Homebrew

-- Directe Cargo jeux Wii

-- Directe Cargo jeux GC

-- Compatible avec plusieurs jeux

-- Streaming audio dans les jeux d'assurance de la qualité

 

 

 

Qu'en dite vous ?

 

Quelqu'un la testé ?

Edited by Filou69
Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

En effet ça vas lui plaire ;)

 

Seulement si il n'y a pas eu de pub pour cette V2 compatible tous chipset Wii c'est peut être que déjà la première version est foireuse un max :P

 

Alors la V2 n'en parlons pas, disons que l'argon pour D2C v2 ou la D2pro V2 pour le chipset D2C V2 sont ou seront au dessus. ;)

 

Je pourrais traduire mieux que ça, mais quel est l'intéret pour une puce plus cher que la moyenne et hors de prix pour les premières wii qui avec une wiikey fonctionnera mieux et pour moins cher. :omg:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si vous voullez je veux bien faire un effort et contacter à nouveau la Team Wasabi pour demander la puce en test, mais si ils me refont le coup de me dire "Ok on envoit" et que je reçois rien je vais être obligé de mettre à souder du wiiclip ;)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Si vous voullez je veux bien faire un effort et contacter à nouveau la Team Wasabi pour demander la puce en test, mais si ils me refont le coup de me dire "Ok on envoit" et que je reçois rien je vais être obligé de mettre à souder du wiiclip ;)

 

Lulu

 

En espérant ( faut pas rêver ) que personne de la team ne soit tombé sur le forum ...

 

Ceci dit, te chies pas ! demande en une dizaine, si il n' y en avait que deux qui devaient marcher ^^

Link to post
Share on other sites
En espérant ( faut pas rêver ) que personne de la team ne soit tombé sur le forum ...

 

aucun souci, j'assume, si vous aviez vue ce que je leur ais dit par email (ahhahaah)

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai recu une personne qui avais une Wasabi v2

 

Je lui ai installé et ca tourne nikel

 

A bientot

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je n'ai pas eu l'occasion de testé la première version de la wasabi.

 

par contre je viens de poser 3 wasabi V2 et pour le moment rien a redire, je dirais même qu'elle va mieux que l'argon avec firmware beta 3(oui c'est un beta c'est normal que ca déconne).

 

je n'ai testé ces puces que sur des chipset d2c2 pas sur d'autres (peut etre déconnes t'elle encore sur les autres chipset)

 

A +

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...