Jump to content

Wasabi V2 (d2c2)


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Manul, oû as tu acheter les wasabi v2?

Je savais méme pas qu'elle était sortie... ^^

 

 

Dans une boutique dont je tairais lz nom car elle donne de l'urticaire a Xav je peux te donner les initiales du pays *****

Edited by xavbox
même pas en rêve !!!
Link to post
Share on other sites
ATTENTION :::

 

Ne pas confondre Wasabi v2 avec Wasabi v2

 

=> les noms sont identiques mais l'une des deux est un clone

IL EST TROP FORT LE CHEF ;)

 

PS: le pire de l'histoire c'est qu'il dit vrai hahaha

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Depuis le 26 Mai 2008 la puce Wasabi V2 (D2c2) est sortie mais personne n'en parle...

 

J'ai trouver ca sur le site de divineo en espagnole :

 

 

 

ce qui nous donne en français (Traduction de google) :

 

 

 

 

 

Qu'en dite vous ?

 

Quelqu'un la testé ?

 

 

Déjà pucé 4 consoles avec (dont une D2C2) Sans Aucuns problèmes !!!

 

C'est de la balle !!

Link to post
Share on other sites
Lulu

 

En espérant ( faut pas rêver ) que personne de la team ne soit tombé sur le forum ...

 

Ceci dit, te chies pas ! demande en une dizaine, si il n' y en avait que deux qui devaient marcher ^^

 

Elles sont impeccables ces puces

 

Site officiel (de la vraie wasabi)

 

***************

 

les clones sont connu sous le nom de wazabii

 

***********************

Edited by xavbox
je peux pas laisser ces liens
Link to post
Share on other sites
;) <_<

 

Elles sont si nazes que ça où t'es juste fâché parce que la team ne t'en a pas envoyé pour tester?

 

Moi je n'y connais rien, je prévois juste d'acheter une wii très bientôt et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner (je compte prendre un pack wii + puce pour éviter les problèmes et être sûr que ça marche).

Link to post
Share on other sites

ben elles sont nazes (les v1 les v2 j'ai pas testé ça m'a saoulé).

Divineo m'avait envoyé les puces en test donc ça me change rien, si la puce était bonne je l'aurait écrit en signalant que la Team Wasabi c'était des Tarlouze <_>

Link to post
Share on other sites
ben elles sont nazes (les v1 les v2 j'ai pas testé ça m'a saoulé).

Divineo m'avait envoyé les puces en test donc ça me change rien, si la puce était bonne je l'aurait écrit en signalant que la Team Wasabi c'était des Tarlouze <_<

 

 

Et ben plus borné que ça je meure

 

J'invite tout ceux et celles d'essayer par eux-même la Wasabi V2 et de se faire leur propre opinion car Xavbox à vraiment une attitude à faire pâlir l'ancien bloc soviétique pour sa propagande anti-capitaliste !

 

 

 

 

 

allé xav n'efface pas ce message ci hien ;-)

 

Mediax

Link to post
Share on other sites
Les v2 sont au point elles tournent vraiment très bien (bugs de la v1 rectifiés)

 

 

Alle Xav fait preuve d humanité de miséricorde envers la team wasabi et TEST enfin leur Revision 2

 

Savoir pardonner c est tellement beau :P

 

Ou bien attend Noel lol

Link to post
Share on other sites
J'invite tout ceux et celles d'essayer par eux-même la Wasabi V2 et de se faire leur propre opinion car Xavbox à vraiment une attitude à faire pâlir l'ancien bloc soviétique pour sa propagande anti-capitaliste !

 

:groupwave:

 

Ne comptez pas sur moi pour relayer les tests de "pseudo poseurs" qui ne sachant pas alligner plus de 5 fils pensent que ce type de puce est révolutionnaire... :P

Moi je ne fait que constater ce que j'ai vue :)

 

Par contre j'ai testé le clone de la Wasabi :)

 

Alle Xav fait preuve d humanité de miséricorde envers la team wasabi et TEST enfin leur Revision 2

 

OOps en fait j'avais oublié cette "puce", je vais les contacter pour voir si ils veulent que je la test, aucun souci de mon côté si elle est bien je le dirais (mais je dirais pas que la Team est bien pour autant, ou alors peut-être à Noel ahahaha)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...