Jump to content

Wasabi V2 (d2c2)


Recommended Posts

:thumbup:

 

Ne comptez pas sur moi pour relayer les tests de "pseudo poseurs" qui ne sachant pas alligner plus de 5 fils pensent que ce type de puce est révolutionnaire... :P

Moi je ne fait que constater ce que j'ai vue :)

 

Par contre j'ai testé le clone de la Wasabi :groupwave:

 

 

 

OOps en fait j'avais oublié cette "puce", je vais les contacter pour voir si ils veulent que je la test, aucun souci de mon côté si elle est bien je le dirais (mais je dirais pas que la Team est bien pour autant, ou alors peut-être à Noel ahahaha)

 

 

Non la team est complètement grillée je pense :)

 

Bien bien j'attends ton test avec impatience

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Et alors ce test?

 

c'est mort ils ne me répondent pas, ils me parlaient avant que je mette en ligne le test réalisé avec une puce (mais pas avec une puce qu'ils m'avaient envoyées puisque j'attends toujours la V1 qu'ils m'avaient promises.... Faut quand même savoir que c'est EUX qui m'avaient contacté et pas moi !!!)

 

1/ puce merdique, faut rajouter des composant pour que ça marche

2/ team qui se la pète à mort (ça à mis plus de 6 mois entre le moment où sur leur site ils annoncaient la sortie de leur puce et la sortie de celle ci)

3/ team qui respecte pas ses engagments (ça sert à rien de promettre l'envoit de puce juste en pensant que comme ça j'allais dire que la puce était bien, etc...)

 

bref la loose totale :icon_psp: :omg:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...