Jump to content

Fin Du Hack Twilight !


Recommended Posts

j ai fait l erreur de mettre la wii a jour hier soir en 3.3E, du coup mario kart ne marche plus :-(

 

Comment puis je faire, j ai une wii 3.3E wikkey 1.9S

 

merci de votre aide,j y connais rien

Bizarre.

j'ai la même config que toi et pourtant mario kart marche nickel...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

ScaryMovie2000, ton message est hors sujet. Merci de faire une recherche ou de poster un nouveau topic !

 

++

 

ps : "marche plus" ne nous permet pas de résoudre le problème....plus de détails merci :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

Voila je suis novice dans cette histoire de backup et la seule chose a vous demander, j ai ma wii en 3.3E et je n arrive plus a lire certain backup avec ma cyclowiz 3.5.

J ai vu sur le site xavbox une Mise A Jour cyclowiz 3.6 seulement ma wii ne detecte pas mon dvd!!!

Comment faire? j ai gravé plusieur fois la MAJ cyclowiz sans resultat!

Merci pour votre aide...

Link to post
Share on other sites

Hello la compagnie ;-)

 

Premier message sur le forum... après plusieurs heures de lecture, je pense (enfin) avoir trouvé le bon sujet ou poster mes questions... histoire de pas me faire traiter de boulet :-):-)

 

Bref...

 

J'ai mis a jour ma Wii en 3.3E et depuis mes "homebrew" (2 Guitar Hero Custom) ne fonctionnent plus!

 

J'ai mis a jour ma puce, re mis a jour puis re re re mis a jour après avoir fait un recovery... rien n'y fait!

 

Bizarre.

j'ai la même config que toi et pourtant mario kart marche nickel...

 

Tout mes autres backup fonctionnent (y compris Mario Kart.... houfff) ainsi que mes originaux.

 

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et a-t-il réussi à faire tourner SSBB??? (parce que pas moi ! )

 

Merci pour vos réponses ;-)

Link to post
Share on other sites
Salut Ben

J avais une question pour toi, tu as reussi a mettre a jour ta puce apres avoir installer la MAJ de ta wii???

Car moi pas moyen!

 

J'ai mis a jour ma Wii en 3.3E et depuis mes "homebrew" (2 Guitar Hero Custom) ne fonctionnent plus!

 

J'ai mis a jour ma puce, re mis a jour puis re re re mis a jour après avoir fait un recovery... rien n'y fait!

ben non apparemment pas

Link to post
Share on other sites

Dans mon cas j'ai pas la chaine homebrew. Mais j'utilise le twilight hack pour import des WiiWare ou des VCs. Depuis la 3.3, le twilight hack ne marchait plus mais la team qui à trouver le twilight hack (même qui fait homebrew je pense) vient de sortir une nouvelle version compatible avec la 3.3! Alors mes VC et Wiiware importés avec le twilight hack fonctionne tjr! J'imagine qu'une nouvelle version de homebrew est sorti ou devrait sortir sous peu. Plus d'info, visiter le siteweb de la team. Bye

Link to post
Share on other sites

salut Kles

 

2 conseils :

 

1)ne laisse jamais ton adresse sur un forum, tu ne sais pas qui te lis...

 

2)lis le site, le forum et crée un sujet si tu ne trouves pas de réponse à tes questions

 

on est là pour s entraider et en faire profiter tout le monde, pas pour faire les assistants particuliers

 

Tchuss

Link to post
Share on other sites

ok désolé :S

 

En fait je voulais savoir comment savoir quel mise a jour va se faire avec quel jeu .... ma copine vien d'acheter SSBB puis-je faire sa mise a jour sur ma Wii (pucé) sans risquer qu'elle ne marche plus ? Sinon j'ai aussi chocobo dungeon qui demande une mise a jour .... en survolant le fofo j'ai lu qu'il n'y avait pas de problèmes pour certaines mise a jour mais que d'autres empeche certains trucs. Voilà en gros je m'y connait pas en Wii et j'aurais voulu de l'aide pour savoir ce que je peut faire et ne pas faire merci XD ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...