Jump to content

Fin Du Hack Twilight !


Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut a tous

moi je suis passé en 3.3 et je sais joué a ssbb

Comment faire ?

-Installer la chaine homerbrew

-telecharger l'homerbrew gecko os

-lancer le gecko os avec la chaine homerbrew

-Inserer votre disque et faite lauch game

-Profitez a max :IMSTP3:

 

Ou alors:

-Installer le cios rev4 (IOS36 pour la revision 4) avec la chaine homerbrew

-Utiliser le dowgrader de waninkoko pour redescendre en 3.2 ou autre

/!\le dowgrade requiert une connexion internet/!\

Voila allez tchouss et xav tu peux le mettre sur le site si tu veux :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci pour ton tuto on en fera part a Xav' mais pour SSBB le plus simple reste de jouer avec l'original

Sauf qui il y a un truc que je comprends pas. tu joue avec quoi ? SSBB original, Backup sur DVD double couche ou backup sur dvd simple couche (en mode émissaire subspatial t'as tout le temps la même vidéo) ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour mes chers amis !

Je suis nouveau sur le forum !

J'ai une question à propos des mises à jour de nintendo.

J'ai une Wii en 3.0E pucée avec une wiikey (ou un clone, je n'en suis pas sûr).

J'ai connecté ma Wii à Internet via Wi-Fi pour accéder à la chaine boutique, cependant, cette dernière exige la mise à jour 3.3E pour pouvoir marcher.

Je me méfie toujours des mises à jour de nintendo, de peur que mes copies des jeux originaux (dits Backups je crois) ne marchent plus, ou que ma Wii soit briquée.

1- Qu'apporte la mise à jour 3.3E à part l'accès à la boutique Wii ?

2- Est-ce dangereux de l'effectuer pour une Wii pucée comme la mienne ? Si oui, quels sont les risques ?

Merci de bien m'informer !

PS : je possède, naturellement, les originaux de mes backups et je vous pris de ne pas répondre si vous n'êtes pas sûrs de votre réponse.

Merci bien !

Edited by nateriva
Link to post
Share on other sites

Ta question n'est pas dans la bonne section mais bon vu que t'es nouveau je pense que les modérateurs seront indulgents.

Sois en sur jusqu'à présent Les mise à jour par internet ne sont pas dangereuses pour ta puce.

De plus, si tu veux accéder à la chaîne boutique tu dois faire cette mise à jour c'est OBLIGATOIRE.

Mais tu peux faire cette mise à jour sans risque.

A+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Et voila, depuis aujourd'hui, une nouvelle mise a jour est sortie...

La wii reste en 3.3 mais on ne peut plus passez outre la protection trucha signer qui etait activé dans le premier 3.3, même si vous avez un Gecko OS.

Vous pouvez toujours installé de nouvelle chaine avec Wad Manager seulement si vous étes déja en cIOS.

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je l'ai faite, car je pouvais plus allez a la boutique, et en effet SSBB passe plus, il ce mais mème pas dans la chaine sa dit "une erreur est survenu veuillez éteindre....et patati etc"

 

toute façon on sera obligé d'y passé pour les prochain jeux comme wii music ou wii sport 2

et je joue plus a SSBB alors......... :)

Link to post
Share on other sites
hello

 

moi je l'ai faite, car je pouvais plus allez a la boutique, et en effet SSBB passe plus, il ce mais mème pas dans la chaine sa dit "une erreur est survenu veuillez éteindre....et patati etc"

 

toute façon on sera obligé d'y passé pour les prochain jeux comme wii music ou wii sport 2

et je joue plus a SSBB alors......... :)

L'original tourne nickel!

Fonce!

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ben ouais réfléchissez avant de faire une MAJ

 

non ya pas a réfléchir! ! ! je voulais allez a la boutique Wii mais fallait faire une mise a jour

je savais bien ce qu'il en était j'étais toujours 3,2 et voila, je savais bien que j'allais passer en 3,3

de toute façon si tu veux jouer au prochain jeux nintendo il faudra la faire, donc je me suis dit allez Go :)

 

edit tgv26 : oui l'original marche bien sur, mais comme je l'ai dit j'y joue plus !

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Effectivement cette mise à jour sera nécessaire dans le futur pour certains jeux, mais en attendant ces jeux il n'y a que très peu de bonnes raisons de la faire.

D'autant plus que d'ici que les dis jeux soient dans le commerce, les options bloqué par BigN dans cette Maj auront été éclatés depuis longtemps.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...