Jump to content

Fin Du Hack Twilight !


Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le lourd, c'est moi, point barre!

Tu prends une Wii neuve en 3.3E( d'origine) avec son beau chipset d2e.

Tu télécharge le soft Wii Brew SD Installer, et tu te prépare une carte sd avec la save Zelda qui va bien, et Homebrew channel.

Tu lance The Legend of Zelda : Twilight Princess sur ta console , juste histoire de créer une save dans ta console.

Je vais pas trop vite?

Bon je continue!

Tu mets ta carte sd dans la Wii, paramètres, Wii, suprime la save originale de The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Tu vas sur la carte sd et tu sélectionne la save zelda, tu la copie dans ta wii, tu re-démarre le jeu;tu vas causer au p'tit bonhomme, et rouler jeunesse Homebrew channel s'installe!

Homebrew Browser v0.2.3b te permettras de rapatrier d'autres applications sur ta carte SD.(si tu es connecté au net!)

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Lol,T'inquète sa je sais faire...(déja fait) ^^

 

Une wii neuve n'a pas encore le 3.3v2...

Enfin bon...Tu est au courant de la 3.3 du 23 octobre??

Tu te trompe, ou tu as pas vu de Wii recente!

Enfin j'arrête là, je prendrais des photos...ou on demanderas à Benji30!

:lipssealed:

Edited by tgv26
un peu de sources...lol
Link to post
Share on other sites

Sisi, un clien vient de me ramené une wii acheté il y a 3 jour...

Mais je vais pas m'amusé a lui metre une cios...^^ pas une tarlouze moi!!! :lipssealed:

 

Enfin bon perso j'était convaincu que le 3.3v2 bloquai tous les disques trucha signés et le custom IOS...

Enfin bon... ;)

Link to post
Share on other sites

Tu confonds comme beaucoup, Trucha (beurk!!!) et homebrew!

La faille zelda, n'as rien en commun avec trucha, puisque tu pars d'un jeu sain (sans modif) et par le biais d'une save tu rentre dans une faille.

Mais je vais pas m'amusé a lui metre une cios...^^ pas une tarlouze moi!!! smile.gif

Si tu es une tarlouze!

Car ce système permets d'éviter le CIOS! Mais comme tu ne l'as pas vu tu sais pas, et tu jappes dirais Nino!

Le nouveau HC0.9 ne fonctionne plus avec les elf, donc certaines appli ne fonctionnent plus ...pour l'instant.

Bon, il te faut une grosse remise à niveau!

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Ok ok, bon il vas falloir que je m'y remette...^^

 

J'avais pas suivi depuis l'HC 0.9...

Les .dol passent donc aucun souci.

 

Petite recherche sur le net et c'est bon je suis a jour... :lipssealed:

 

Je retourne a mes puces... ;)

Link to post
Share on other sites

dsl d'avoir poster 2 messages a la suite mais je c'est pas ou es la touche edit bon voila j'ai tout bien fait et tout mais le probleme c'est que quand l'ecran devien noir avec les mots et tout il ne me mes pas reset or press A button et sa m'affiche directement le menu wii avec toutes les chaines et comme si cela ne sufisais pas l'ecran es super bizard et je ne vois plus mes chaines de wii que j'avais avant et quand j'etein et que je ralume tout redevien normal svp help !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...