Jump to content

Fin Du Hack Twilight !


Recommended Posts

;)

 

Bon je sens que je vais encore me facher ;)

 

Vos problèmes de soit disant back up qui ne marche pas avec la mise à jour 3.3, ça viens peut être du fait de comment vous faites vos back up... ;) (au fait vous pouvez me rapeller comment vous faites ?) :whistling:

 

Je rappel pour infos que tous les back up modifiés avec trucha signer ou autre ne sont plus fonctionel avec cette mise à jour notament pour les guitar heroe custom ou autre SSBB dvd 5 retouché à la mord moi le noeud !!!!! ;)

 

Donc 2 solutions : Ou vous achetez les originaux et vous faites vos back up (propre), ou ... Ah bah non y a pas de deuxième soluce !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Nico,

 

J'ai vu que toi aussi tu es passé au firmware 3.3e, as tu rencontré le même problème pour SSBB ou GH Custom?

Je n'ai pas Guitar Hero

SSBB je joue qu'avec mon original car mon graveur fait pas les dual layer et aucun problème avec l'original

Sinon comme d'habitude Si un jeu original demande une mise a jour aucun risque (sauf si c'est le firmware 3.3 :lipssealed: )

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une Wii en 3.1E, sans accès au web pour le moment. J'envisage de faire mettre une WiiKey, est-ce que le fait de faire une update APRES avec le dernier firmware de Nintendo bloquera ma console ?

Pour les backup, ça ne changera rien ?

 

Merci, et désolé si les uestions semblent venir d'un noobs... c'est le cas :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

J'ai une Wii en 3.1E, sans accès au web pour le moment. J'envisage de faire mettre une WiiKey, est-ce que le fait de faire une update APRES avec le dernier firmware de Nintendo bloquera ma console ?

Pour les backup, ça ne changera rien ?

 

Merci, et désolé si les uestions semblent venir d'un noobs... c'est le cas :icon_consoles:

 

Salut,

 

quel rapport avec le twiight ?

merci d'ouvrir un post dans la bonne section si tu veux quelques réponses :whistle:

mais tu trouveras les réponses sur le forum....n'hésites pas à user de la fonction recherche

Link to post
Share on other sites

bonjour je viens de mettre a jour ma wii en 3.3 suite a mon backup de mario kart qui plantait en cours de jeu (impossible de lire le disque apres avoir choisi le permis)et depuis aucun original ni backup ne passsent. J'ai une puce yaosm mis a jour en 3.2

En dessoudant la puce les originaux repassent bien. La MàJ aurait elle fait sauter la puce? Puis je tenter de reprogrammer la puce et de la remettre ?

Est-il possible de downgrader la console en 3.2 tout en sachant que je n'ai pas la chaine homebrew ni de sauvegarde de zelda.

Merci pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

Finette tu aurais du ouvrir un post...

Mais ton soucis venait probablement de tes supports, aucun retour de compatibilité entre YAOSM3.2 et le firmware 3.3 de la WII.

-Refait tes soudures

-Refait tes backups.

Pour le firmware de la WII, c'est toi qui voit!

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...