Jump to content

Fin Du Hack Twilight !


Recommended Posts

hello

tu fais un downgrade et tu reviens en 3.1 voir 3.2 maxi et tout devrai marcher :)

 

Hello,

 

Pas forcé de faire le downgade, sauf si c'est pour vouloir lancer en direct. Même en étant en 3.3E initiale, en utilisant Gecko OS par exemple, on peut lancer les disques Trucha bidouillés (doit y avoir d'autres launchers qui marchent aussi)...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

tu fais un downgrade et tu reviens en 3.1 voir 3.2 maxi et tout devrai marcher :)

 

Je cherche une solution pour les démarrer en direct tout en étant en 3.3, je crois savoir que c'est possible avec un cIOS mais il y a tellement. :(

 

 

Salut,

Ici on aide pas au téléchargement!!!!

averto + 24 heures de ban a+

 

Comment ?

C'est un jeu que j'ai Trucha-Signé depuis la Mars, voir le sujet de 40 pages sur le jeu.

Link to post
Share on other sites

bonjour je ne connais rien du tout back up et tout le tralala ;) mais il y a peut de temps j'ai entendu parler d'un action replay nommé twilight hake et j'ai essaye de l'instamer mais j'ai la version 3.3E donc le twilight hake es bloquer je voudrais savoir si d'autre action replay du genre de twilight hake fonctionnerais pour la version 3.3E merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut,

Si tu as installé récament la version 3.3E, tu ne peux pas passé par le "twilight hake" ou "la faille de Zelda". ;D

Tu peux par contre mettre une puce. :lipssealed:

Désolé, mais la faille zelda sous 3.3 est exploitable.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...