Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui bien sur que je fais la garantie elle est chez moi la console à l'heure qu'il est.

je vais mettre un fil clk torsadé masse de 25 cm comme ça elle marchera.

c'est vrai thierry mais en aucun cas j'ai refusé de reprendre sa console ;) donc je vois meme pas pourquoi vous ecrivez encore sans connaitre les raisons!!!

Edited by RaainxX
Link to post
Share on other sites
Pour information j'utilise du kynar par contre j'ai pas mis 4 m de fil pour le clk je vois pas trop l'interet.

Puis lors de mes tests la wii n'a pas merder donc j'avais donner une wii fonctionnel!! mais j'ai peut etre pas assez poussé mes tests c'est surement la le problème, évitez de casser sans connaitre les raisons svp.

Pour ma part les d2pro deviennent comme les wasabi c'est à dire de la merde. Je suis désolé mais plus ça va mais plus les puces déconne il nous sortent des maj tous les mois alors qu'avant on avait une puce elle marché du début à la fin de vie de la console. une puce, tu la pose avec un fil 36 awg, elle devrai fonctionner car une piste de CI n'est guère plus grosse...

Quelle que soit ton expérience dans le domaine, on entends toujours les plaignants!

C'est normal!

Tu fais raquer un type, il en attends en retour une prestation de qualité.

Pas de chance, si il viens communiquer sur un forum.

Je ne vois pas le lien entre le diamètre du fil utilisé et la qualité d'une soudure:

Cela peux arriver de louper une soudure....

Si tu n'es pas satisfait par la d2pro, nous avons la chance d'avoir par exemple des d2ckey, qui n'ont aucun beug, elles; car la console doit être une d2c (1ere génération) non?

Bonne réparation.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

je ne trouve pas correct la façon dont certains réagissent, je ne me suis jamais plainds de quoi que ce soit, j'ai juste chercher a comprendre le pourquoi de ce bug...

 

De plus, j'ai contacté raainxx ce soir comme convenu...

 

Il a repris la console ce soir, et va faire le nécéssaire..

 

Merci

 

car la console doit être une d2c (1ere génération) non?

Bonne réparation.

 

 

TGV26, il s'agit d'une D2pro V2 sur chip D2C2...lol...faut suivre un peu ;)

Link to post
Share on other sites
Oui c'est trés gentil de votre part, etant donné le nombre "d'imposteurs de poseurs de puces" mdr..

 

oki bah si y en a sur grenoble, console fraichement achetée le 12/06...

 

TGV26 tu es de grenoble ?

Pas vraiment loin, j'aime bien Micr*m*n*a, par exemple!

;)

Link to post
Share on other sites

vous etes bien gentil mais j ai lance la discution sur mon probleme pas sur celui de quelqu un d autre.

a savoir le probleme sur lequel le post a ete cree n a toujours pas ete resolu

a dire que pour que le lecteur tourne il faut enlever l a lim et le point c

des qu on branche le point c ca plante alors perso je pense a un defaut de la puce

j ai contacte le vendeur,qui m a dit de mettre du flux sur les pattes du chip,et de refaire les soudure,chose faite (tres bien le flux)mes soudures sont plus belles mais c est toujours parel

alors si vou avez des idees je suis preneur

@plus

Link to post
Share on other sites
vous etes bien gentil mais j ai lance la discution sur mon probleme pas sur celui de quelqu un d autre.

a savoir le probleme sur lequel le post a ete cree n a toujours pas ete resolu

a dire que pour que le lecteur tourne il faut enlever l a lim et le point c

des qu on branche le point c ca plante alors perso je pense a un defaut de la puce

j ai contacte le vendeur,qui m a dit de mettre du flux sur les pattes du chip,et de refaire les soudure,chose faite (tres bien le flux)mes soudures sont plus belles mais c est toujours parel

alors si vou avez des idees je suis preneur

@plus

 

J'ai eu cet après-midi un bug similaire, j'ai résolu le problème.

J'ai une goutte d'étain qui c'était glissé entre 2 pattes de la puce et non du chipset de la console.

Donc vois ta puce c'est peut-être sur elle le problème.

Link to post
Share on other sites
etant donné le nombre "d'imposteurs de poseurs de puces"

 

 

merci de ne pas impliquer mon pseudo dans cette histoire ;) (je ne pose pas de puce en plus )

 

y a arnaqueurs,escrocs,pseudo poseurs ect ect

Link to post
Share on other sites
(ps: j'été l'un des premier à installer des puce undiluted platinum sur psp je pense que je suis loin d'être une soit disant brêle)

 

wahououo, comment qu'il se la pète... :lol:

Mais alors pourquoi tu ne soudes pas de D2Ckey, c'est super fiable et plus simple qu'une undiluted platinum

 

allez hop, une petite photo pour les Nostalgiques

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/undileted-platinum/b-undileted-platinum-9a.jpg

 

(pose réalisé par Pedro93)

 

évitez de casser sans connaitre les raisons svp.

 

Ce qu'on a dit c'est qu'il fallait recontacter le poseur et que si il ne faisait rien ça crainds, visiblement c'est pas le cas donc c'est cool :whistling:

 

la preuve :

 

ben oui, retourne voir ton poseur de puce, il va règler le problème (soit il met une autre puce, soit il la met à jour, etc...)

 

=> quand on le fait faire, ça doit marcher, si ça marche pas faut juste le signaler au poseur pour qu'il réparre :D

 

ps : et si le poseur n'à pas de sollution (pour ce problème simple) ou qu'il ne te réponds pas, alors c'est que tu as fait un mauvais choix de poseur de puces ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...