Jump to content

Recommended Posts

Effectivement, notre tendance n'est qu'à l'aide du client paumé, pas à les enfoncer ! Donc le gars qui se pointe en nous disant : "au secours, ma console ne marche plus" ou "mes disques ne s'éjectent plus, et mon poseur m'a dit attend de voir la prochaine mise à jour", ben oui, on est en droit de se demander si c'est une brêle ou pas !

 

Maintenant de me dire, "moi j'ai vu l'invention de la roue", je vois pas ce que ça change... C'est pas parce que tu as fais une pose de puce à une époque qu'elle était pour autant réussie ou fiable, moi aussi je peux dire que j'ai posé une puce sur ma Ps1, mais ça n'engage à aucun gage de qualité de travail ! Donc ne me joue pas ta vierge effarouchée, et répare plutôt tes étourderies auprès de ton client, c'est là qu'on voit un vrai pro, quand il sait reconnaître (ce que tu as fait) et réparer (ce que tu es vraisemblablement en train de faire) ses conneries !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ici c'est moi le responsable des vierges effarouchée ;)

 

 

oui et apres elles se transforment en vierges enfourchées

 

le poseur c'est moi. merci toon j'adore pour la brêle (ps: j'été l'un des premier à installer des puce undiluted platinum sur psp je pense que je suis loin d'être une soit disant brêle) :lol:

 

mettre une puce dans une psp, ça en dit long sur ta santé mentale :D

moi je repare les chargeurs de portable avec un fer à souder de 130W equipé d'une pane de 15mm donc je suis pas non plus une brele mais si un truc foire, je regarde sans tarder et je repare.

Link to post
Share on other sites
mrbelou=mettre une puce dans une psp, ça en dit long sur ta santé mentale

sais tu à quoi servez cette puce? je présume que non tu as du connaitre qu'aprés la pandora batterie.

Bon comme toutes les personnes de se forum critique à gogo alors que le but était d'aider shorty78 mais la critique tellement plus simple.

la console d'acemika marche mieux en effet avec un fil plus long encore un truc branquignolesque!!!! aprés le condo, le fil la prochaine fois ça sera une résistance en série peut etre!!!

désolé shorty78 mais tu devrais changer de forum ;)

Link to post
Share on other sites

Pourquoi s'énervé ? Tu as été blesser dans ton petit orgueil de poseur de puce ? Tu lis entre les lignes ou quoi ?! Personnes ne t'a critiqué, au contraire, mais bon, c'est toujours mal vu sur un forum bon enfant, un mec qui se la pête !!!

Link to post
Share on other sites
et moi vous m aidez ou pas

franchement le flood c est pas cool

;)

C'est pas qu'on ne veux pas t'aider mais si tu as un doute sur ta puce, demande son remplacement. On t'a demandé de revoir tes soudures, tu dis que tout est bon...on te demande de vérifier la version de la puce, là t'as pas le prog. Tu veux qu'on essaye une incantation de groupe pour désenvouter ta console ?

Toutes tes réponses à nos questions ou vérifications sont : 'je ne pense pas que.....'

si tu ne coopère pas un minimum, ça va etre difficile surtout depuis qu'un certain 'acemika' s'est incrusté dans ton post...du coup on comprends plus rien... :lol:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
et moi vous m aidez ou pas

franchement le flood c est pas cool

;)

 

Bon, change ta puce car tu ne lis pas et fais pas les conseils que l'on te donne.

Fais un effort, on t'a donné plein de chose bonne à faire, ce n'est pas normal maintenant que ta console ne fonctionne pas.

Revois tout calmement et tu nous dis si tout va bien demain.

 

Je vais me coucher, bye

Link to post
Share on other sites
la console d'acemika marche mieux en effet avec un fil plus long encore un truc branquignolesque!!!!

 

Niquel et félicitation !!! ;)

 

Comme toi je pense que c'est pas normal d'avoir à corriger un bug qui viens de la puce et non du montage ;)

Inversement depuis le départ je précononise la D2ckey, pour l'instant AUCUN bug signalé depuis sa sortie, c'est trop fort comme puce !!! :xav:

 

=> effectivement elle ne fonctionne pas sur les D2c v2 (c'est pour ça que pour ces types de pour l'instant il faut mettre une D2pro v2)

 

Moralité :

 

Quand vous vous faites installer une puce par une personne, si ça marche pas, la première chose à faire est de contacter le poseur, ça gagne du temps et pour des pannes/bugs aléatoire comme dans ce cas, ça évite les prises de tête pour rien.

Par contre si votre poseur ne vous réponds plus, là c'est sur faut pas hésiter à poster :D

En tout cas visiblement RaainxX à assuré (même si les mauvaises langues pourront encore dire que c'est parce qu'on parlait de lui qu'il à été aussi rapide à réparrer)

 

:lol:

 

Et sinon pour shorty78 ? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Oui c'est vrai je me suis incrusté sur le post de shorty...j'en suis navré, a la base je voulais juste m'informer si le bug que je rencontrai avait été recensé par l'un d'entre vous...

 

Merci a tous et en particulier a Raainxx pour avoir corrigé le problème !

 

Oui le sujet est résolu !

Edited by acemika
Link to post
Share on other sites

d abbord un super merci j ai reussi

j ai raccourci les fils d alim et les fils du montage

par contre j ai une question

ou placez la puce et comment fais tu la tenir?

enfin encore merci

et @+

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

tu l'isole en dessous en mettant du scotch double face , par contre pour l'emplacement regarde les photos des montages sur les concours de pose de puce XAVBOX ! car expliquer a la volé , sa va etre dur !

 

a++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

J'ai confié une wii avec chip D2C2 a un poseur, celui çi a posé une D2pro v2 certified d2c2. AMX verifié sur le lecteur..donc d2c2.

 

les backups et les originaux se lancent, parcontre lors de l'ejection du dvd on observe un bug..le dvd ne sort pas entierement donc obligé de l'aider manuellement.

Lorsque l'on insère un dvd , le mecanisme d'insertion ne se fait pas...

 

Existe t'il une solution a ce genre de probleme ? la wii est en 3.1. (aucune idée de la version du firmware de la puce)..

 

merci de vos réponses...

 

C est un Bug Connu et aleatoire sur D2PROv2, pas un problème de pose

lu sur forum anglais wiinewz

 

un Upgrade devrait prochainement sortir....tu devras demander a ton modder d upgrader ta puce lors de la sortie de l Upgrade

 

Mediax

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...