Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui il s'agit d'une D2Pro V2..

 

Et vous pensez que le fait d'utiliser du fil finj'appelle ça du "cheveux" ;) peut faire que ça cause un dysfontionnement du lecteur ?

Non, mais les mauvaises soudures...oui!

Link to post
Share on other sites
pour lui il s'agirait d'un bug qui devrait etre resolu a la sortie d'un correctif future...un peu embettant en attendant...

 

et si il n'y a jamais de correctif ???

 

=> changement de puces, tu l'as fait faire, ta même pas à te poser la question c'est son problème, il à qu'à te mettre une D2Ckey par exemple :D ou une puce qui marche CORRECTEMENT avec TA console. (peut importe le prix payé, tu as payé pour que ça marche et pas pour avoir un truc bancale ;) )

 

je ne pense pas que ce soit "un brèle" comme le dit "toon" ... mais il ne fait pas parti de la liste de poseur de ce forum..

 

:whistling:

 

bon bah au moins comme ça, j'aurais pas besoin de virer un poseur référencé qui sait pas souder :lol:

Link to post
Share on other sites

Pourtant c'est un poseur qui a de bonnes réputations...je ne citerai pas de nom car je ne suis pas là pour casser du sucre...

 

bon, aprés verification, la puce D2Pro v2 est bien mise a jour en 1.4..

 

Aussi je voulais préciser que j'ai déja confié 3 consoles wii a cette personne et que jusque là tout c'est bien déroulé..mis a part un tout petit problème similaire sur l'ejection du cd (encore avec une d2pro d'ailleurs mais sur d2c) pour lequel lorsque l'on presse eject : le dvd sort et rentre a nouveau...Je lui en avais parlé d'ailleurs...

 

mais il me dit n'avoir jamais eu de retour de ce probleme...

Link to post
Share on other sites

j'ai posé une D2prov2 cet apres-midi

j'ai eu un problème au niveau du lecteur qui une fois le bouton eject pressé refusait de reprendre un backup à nouveau

j'ai rallongé mon fil "clock" de 8cm à environ 25 cm et le problème a été résolu direct ;)

la console tourne à merveille ( testé dans tous les sens pendant 1 heure, et oui je suis en vacances; lol)

Link to post
Share on other sites

lut

c'est marrant j'ai constaté le bug ajdh sur ma console aussi par contre j'ai refait le fil clock juste le point de soudure, pas d'augmentation de taille et la c'est niquel, par contre le "bug" n'apparraissait que de temps en temps,attention je parle du même bug de zmil

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi j'ai aussi le probleme avec une puce et j'ai enroulé le CLK par une masse puis plus aucun probleme

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

le poseur c'est moi. merci toon j'adore pour la brêle (ps: j'été l'un des premier à installer des puce undiluted platinum sur psp je pense que je suis loin d'être une soit disant brêle) ;)

Pour information j'utilise du kynar par contre j'ai pas mis 4 m de fil pour le clk je vois pas trop l'interet.

Puis lors de mes tests la wii n'a pas merder donc j'avais donner une wii fonctionnel!! mais j'ai peut etre pas assez poussé mes tests c'est surement la le problème, évitez de casser sans connaitre les raisons svp.

Pour ma part les d2pro deviennent comme les wasabi c'est à dire de la merde. Je suis désolé mais plus ça va mais plus les puces déconne il nous sortent des maj tous les mois alors qu'avant on avait une puce elle marché du début à la fin de vie de la console. une puce, tu la pose avec un fil 36 awg, elle devrai fonctionner car une piste de CI n'est guère plus grosse...

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi concernant la fiabilité de ces puces qui sont prises de Wasabite aigue !!! Mais tu as dû avec ta pose, proposé la "garantie sav" donc, tu reprends la console et testes avec un clk un peu plus long, pour voir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...