Jump to content

Comment Graver Super Smash Bros Brawl


Recommended Posts

Hello

 

Suite à une redondance de questions concernant Super Smash Bros Brawl et son "écran blanc" (aussi appelé White Screen), je vous retransmet les informations diffusées sur le forum pour savoir comment le graver.

 

Tout d'abord nous utiliserons IMGBURN

Pourquoi ?

 

Tout simplement parce que ce n'est pas un logiciel de tarlouze....enfin la vraie raison est que ce soft est GRATUIT. (CloneCD et Nero sont payant, bien qu'il y ai les versions de démonstration)

Paramétrage d'imgburn.

 

Ouvrez imgburn, puis allez dans Outils => Paramètres => Onglet "Gravure" (1)

 

En haut a droite se trouve la partie concernant le layerbreak.

Quelle valeur pour SSBB ?

 

Vous cocher la case "Indiqué par l'utilisateur"(2), puis dans la textbox(3) vous saisissez 2084960 (la ou c'est écrit Secteurs en L0)

 

 

C'est fini.

 

Vous validez avec le bouton "OK"(4), et vous graver en 4x, ou en 2.4x selon vos DVD vierges (a vous de voir :))

Attention, ne postez pas de nouveaux messages sans avoir testé cette méthode !! Sous peine de chopper un averto voir un ban :P . Si vous gravez des jeux de 360, n'oubliez pas de rechanger le layerbreak, ou alors utilisez le .dvd !

 

++ Wiikaël

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

c'est excellent, maintenant il ne manque plus qu'un tuto pour trouver les tutos :P

 

qui a pensé que j'allais dire qu'il faudrait un tuto pour tracer les cercles et les flèches sous photoshop?

Link to post
Share on other sites
salut

 

c'est excellent, maintenant il ne manque plus qu'un tuto pour trouver les tutos :)

 

qui a pensé que j'allais dire qu'il faudrait un tuto pour tracer les cercles et les flèches sous photoshop?

Oui mais là, tu as droit au travail manuel; fait avec amour!

:P

Link to post
Share on other sites

Ahahah, bande de trolleurs :)

 

Essaie de faire ce que j'ai fait sous Photoshop, c'est super dur de faire des truc "pas droit", la en l'occurence j'ai utilisé Paint :P Attends, je n'allais pas me faire ch*er pour les boulets, tarlouzes, relou....:)

 

Bon laisse moi 2 minutes :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tout le monde fait un drame pour le backup qui ne fonctionne pas puisqu ils ont tous l original pour y jouer.

Ca ne derange en rien.

 

De plus avec la facture, le dvd est garanti 1 an, donc ils ont 1 an pour trouver une methode pour faire leur backup.

 

Y a pas de probleme alors si ca ne fonctionne pas,

n est ce pas .

:P

Link to post
Share on other sites

hello,

 

moi j'ai un petit souci c'est pour faire la creation de l'iso de ssbb

 

-> rawdump 2.0 se plante au demarage (faulty drive)

-> friidump se plante a 90% de la premiere couche (a mon avis la ou les raws s'arretent)

 

j'ai bien sur un LG GDR8163 !!

 

si qq peut m'aider ?? ++

Edited by BeeZ
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai essayé la méthode de gravure avec ImgBurn et le layerbreak mais le jeu ne passe toujours pas, "disque illisible".

J'ai une puce Wiid et la mise à jour 3.3 de la console. Si quelqu'un peut m'aider...

 

Merci d'avance

Edited by Tom62
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...