Jump to content

Comment Graver Super Smash Bros Brawl


Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voici le message exact quand je veux selectionner 'enregistrer changement de couche sur dvd-r' : you should only enable this setting if you have a special image that was built for being recorded onto a dvd-r dl disc using 'layer jump recording'.

if you don't know what it is, it is strongly recommanded to not use.

 

je précise, je dispose de la version française de imgburn mdr.

Link to post
Share on other sites

En fait vous avez l'erreur quand vous commencez la gravure non ?

 

Car si vous avez un soucis de DAO, donc Disk At Once, c'est que votre ISO sera gravé d'une seule traite, et non fichiers par fichiers. Il est donc impossible de changer le "layerbreak" puisque l'ISO est déjà préréglé.

 

C'est peut être bête ce que je vais dire, mais as tu déjà gravé ton iso, sans définir de Layerbreak? C'est a dire en cochant la case "Calcul Optimal". Après les questions qu'on peut se poser sont :

 

- comment as tu fais le backup

- quel est ton graveur

- ...

Link to post
Share on other sites

merci de ta réponse. non je n'ai jamais tenté la gravure en direct (vu le prix des dvd-r dl, je prefere éviter lol).oui le probleme vient bien au début de la gravure. merci, je vais tenter de mettre le calcul optimal. je posterais aprés, pour aider les gens qui ont le meme probleme que moi. merci wiikael.

Link to post
Share on other sites

@Djazz : Je viens de voir dans les paramètres d'IMGBURN que l'on peut changer le type de gravure. Dans la même fenêtre de mon tuto, en haut a gauche tu as "Type de Gravure : DAO". Tu peux essayer, dans ton cas, de mettre "Par Paquet"...

Link to post
Share on other sites

alors ce que j'ai fait c'est que j'ai gravé sans modifié le parametre du layer breaker (j'ai laissé resultat optimal). résultat : la gravure succés, la wii reconnait ssbb dans le menu. je le lance, et la erreur 001. je met a jour la wiikey en 1.9 s, toujours erreur 001. il faut modifier quelque chose dans la config de la wiikey ou de la wii?

désolé si je suis hors sujet.

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Es-tu sure d'avoir effectué correctement la mise a jour de la Wiikey ?

 

Elle se déroule en deux étapes, la 1ere "barre de chargement" vérifie la puce, puis dans second temps aprés avoir validé, la mise a jour s'installe.

 

A la fin, on te dit de "rebooter" la console :icon_resolu:

 

++

Link to post
Share on other sites

oui je l'ai correctement effectué ( j'ai d'ailleur eté trés surpris par la deuxieme barre lol). sinon j'ai descendu la vitesse a 3X, et mis a jour la wii en 3.3, et toujours la meme erreur. par contre dans la config de la wiikey, j'ai laissé DEV sur off, sa sert a quoi ?

au fait j'ai bien sur recherché erreur 001 sur le forum, mais comme 001 fait moins de 4 lettres le moteur de recherche me met erreur mdr...

une mauvaise gravure peut elle creer une erreur 001 ?

il n'existe nul part une option pour activer la double couche ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens d'effectuer la gavure du Backup avec la methode indiqué et a 50% lors du changement de couche il me dit qu'il y a un probleme et voila mon DVD DL est foutue.

 

Je grave sur les DVD DL de cher Mediarange en 2.4x

Edited by Smacks
Link to post
Share on other sites
oui je l'ai correctement effectué ( j'ai d'ailleur eté trés surpris par la deuxieme barre lol). sinon j'ai descendu la vitesse a 3X, et mis a jour la wii en 3.3, et toujours la meme erreur. par contre dans la config de la wiikey, j'ai laissé DEV sur off, sa sert a quoi ?

au fait j'ai bien sur recherché erreur 001 sur le forum, mais comme 001 fait moins de 4 lettres le moteur de recherche me met erreur mdr...

une mauvaise gravure peut elle creer une erreur 001 ?

il n'existe nul part une option pour activer la double couche ?

 

 

et rechercher avec "erreur" qui fait plus de 4 lettres?

 

mise à jour de la puce à faire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...