Jump to content

Comment Graver Super Smash Bros Brawl


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai essayé la méthode de gravure avec ImgBurn et le layerbreak mais le jeu ne passe toujours pas, "impossible de lire le disque".

J'ai une puce Wiid et la mise à jour 3.3 de la console. Si quelqu'un peut m'aider...

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

 

Problème identique que certains, j'ai une wiinja deluxe mise à jour avec le dernier patch (qui remonte un peu puisque c'était pour Mario Galaxy) mais même en suivant la méthode avec IMGBURN j'ai le WhiteScreen qui s'impose...*

 

Certain aurait il trouvé une solution ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour :icon_sign_dejadehors:

 

Si tu a bien mis dans la case L0 le bon layer break" 2084960 " il ne doit pas avoir de soucis...

 

Maintenant ce qui est préconisé c'est un bon graveur enfin un récent prenant les DL +R ou -R

 

De préférence prendre des DVD+R DL VERBATIM et normalement ça doit rouler et je pense que graver au minimum que le média accèpte donc en général pour un DL c'est 2,4x

 

Voir aussi faire un dépoussiérage de la wii et de la lentille.

 

Le média de qualité choisi doit être nickel sans micro rayure et poussière sinon ça risque de bloquer et d'avoir le message erreur impossible de lire le disque.

 

Si la wii est récente pas de réglage de la lentille à faire la mienne date de février 2008 donc ça devrait le faire...

 

Pour ce qui est des prochains jeux wii qui sortiront en DL cela sera t'il le même layer break à mettre ou un autre?

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai un graveur Samsung, acheté 2 jours avant de tenter la gravure, j'ai tenté d'autre gravure sur des DVD "classiques" et ça a bien fonctionné. Par contre mes DVD DL sont des -R de chez Verbatim, et j'ai lu que sur les - certains avez essayé et ça a fonctionné.

La marque du graveur n'a pas d'importance, contrairement au lecteur pour créer l'image (qui doit être un LG) !? (je me trompe?)

 

merki

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

J'ai un graveur Samsung, acheté 2 jours avant de tenter la gravure, j'ai tenté d'autre gravure sur des DVD "classiques" et ça a bien fonctionné. Par contre mes DVD DL sont des -R de chez Verbatim, et j'ai lu que sur les - certains avez essayé et ça a fonctionné.

La marque du graveur n'a pas d'importance, contrairement au lecteur pour créer l'image (qui doit être un LG) !? (je me trompe?)

 

merki

Cela doit tourner!

Un test nous le confirmera!

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Outre mesure le fait de tenter de faire un backup de SSBB, il faut déja voir si ce jeux le premier du genre en DL fonctionne sans soucis...

 

Déja si ça dérouille avec un originale, vas falloir y aller fort, ouverture nettoyage, peut être réglage lentille bref que du bonheur avant le fait d'en faire un backup.

 

Si quelqu'un a fait tous les test ça devrait en intérésser plus d'un.

Link to post
Share on other sites

Re Bonjour,

 

j'ai tenté en couchant l'option : "Enregistrer Chang. de Couche (-R DL)" en plus du reste des recommandation du tutos mais ça m'a mit une erreur mais le jeu fonctionne. Il semble cependant plus lent que l'original. L'erreur était un problème de cloture.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai une wii qui date du jour de sa sortie avec une puce wiid (console et puce mis à jour), comme la méthode avec imgburn ne marche pas avec la version PAL DVD9 du jeu et que je n'ai trouvé aucune solution pour que ça fonctionne, je me suis rabattu sur la version PAL DVD5 mais malheureusement ça ne marche pas non plus. Quand je met le jeu ça me fait un écran noir avec marqué en blanc "une erreur est survenue, veuillez retirer le jeu et appuyer sur le bouton reset...". Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

j'ai une wii qui date du jour de sa sortie avec une puce wiid (console et puce mis à jour), comme la méthode avec imgburn ne marche pas avec la version PAL DVD9 du jeu et que je n'ai trouvé aucune solution pour que ça fonctionne, je me suis rabattu sur la version PAL DVD5 mais malheureusement ça ne marche pas non plus. Quand je met le jeu ça me fait un écran noir avec marqué en blanc "une erreur est survenue, veuillez retirer le jeu et appuyer sur le bouton reset...". Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???

 

Bonjour ;)

 

Et les gagnants sont " Averto et parking à boulet " pour la réponse ;)

 

T'aurais pas téléchargé ta version en pal simple couche, ça c'est interdit et prohibé par le réglement :hypocrite:

Edited by GEGEPING
Link to post
Share on other sites

Bonjour !

Il est, paraît-il, possible de faire soi-même son DVD 5, sans avoir à le télécharger et donc de passer du côté obscure de la Force. Il y a quelques manips à faire sur l'iso de son jeu copié LEGALEMENT, surtout au niveau des vidéos (puisque ce sont elles qui prennent le plus de place). De là à penser que tom62 et djazz parlent de cela... Je ne peux pas dire :hypocrite:

Je préviens de suite : je n'ai pas testé la manip dont je parle.

Alors, pourquoi faire un DVD 5 au lieu d'un DL ? Car cela épuise beaucoup moins vite la lentille, qui est déjà d'origine une lentille de qualité passable (en tant qu'informaticien, j'ai depuis longtemps maintenant des réticences envers les lecteurs et/ou graveurs LG suite à de nombreuses pannes diverses rencontrées).

Notez qu'il est assez probable que très peu de jeux en DL sortent dorénavant, suite aux très (trop) nombreux problèmes avec SSBB sur les consoles japonaises, américaines et françaises, pour ne parler que des gros consommateurs de jeux (source : http://reppa.ds-blog.com/p9203/2008-03-10-...bleme-ssbb.html).

Edited by DragonsClaw
Link to post
Share on other sites
bonjour à tous,

 

Problème identique que certains, j'ai une wiinja deluxe mise à jour avec le dernier patch (qui remonte un peu puisque c'était pour Mario Galaxy) mais même en suivant la méthode avec IMGBURN j'ai le WhiteScreen qui s'impose...*

 

Certain aurait il trouvé une solution ?

 

merci

oui !!!

 

clone cd 5.2.9.1 :hypocrite:

 

 

 

bonjour,

 

J'ai un graveur Samsung, acheté 2 jours avant de tenter la gravure, j'ai tenté d'autre gravure sur des DVD "classiques" et ça a bien fonctionné. Par contre mes DVD DL sont des -R de chez Verbatim, et j'ai lu que sur les - certains avez essayé et ça a fonctionné.

La marque du graveur n'a pas d'importance, contrairement au lecteur pour créer l'image (qui doit être un LG) !? (je me trompe?)

 

merki

hello

 

les seul personne qui ont eu des soucis vers chez moi

sont des gens qui avait un sasmung et une wii d2c ;)

 

essaye de graver chez un ami ou un voisin avec les meme media pour voir :Etone30:

 

 

 

 

Re Bonjour,

 

j'ai tenté en couchant l'option : "Enregistrer Chang. de Couche (-R DL)" en plus du reste des recommandation du tutos mais ça m'a mit une erreur mais le jeu fonctionne. Il semble cependant plus lent que l'original. L'erreur était un problème de cloture.

 

Merci

non , le samsung :rolleyes:

certains y arrivent malgrès tout en 2x :oops:

 

 

salut a tous

alors moi j'ai un gros probleme j'ai suivi toutes les instructions detaillé sur ce site et sur une dizaine d'autres mais imgburn ne veut pas graver. Il m'affiche un message d'erreur alors qu'il grave niquel d'habitude

aidez moi s'il vous plait

essaye clone cd tois aussi ;)

 

avec clone cd ya jamais d'erreurs :mad:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...