Jump to content

Recommended Posts

Hello a tous,

 

Voila j'ai l'impression que j'ai pas acheté la bonne puce, je m'explique !

 

Pour les mises a jour je pensais que je gravais mon dvd et hop c'etais bon...mais la je decouvre qu'il faut le programateur si je veux passer ma puce en 2.3 ? ou j'ai loupé un truc ?

 

Si c'est ca je suis vraiment dessus car je dois redemonter la WII.....

 

Merci a vou pour votre aide.

 

ps: je veux faire la mise a jour car ssbb passe pas sur ma console qui est une D2C2 je pense.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah je veux la mettre a jour par dvd, mais visiblement faut acheter le JTAG c'est le seul moyen ?

 

j'ai une console qui date de 1 semaine, personne sait si c'est une D2E ou D2C2, enfin bref je pense que y a un truc qui merde de ce coté, en plus mon backup passe bien sur une autre wii avec une wiikey...donc je me pose des quesitons, sinon tout le reste fonctionne a merveille...

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

pour savoir si tu as un d2e ou d2c2 , il faut ouvrir et regarder !

 

mais bon si elle a 1 semaine : 90% d2e

 

il n'y a pas de maj pour les d2e actuellement !

 

a++

Link to post
Share on other sites

**************

 

Voici ma carte mere... certain disent D2C2 d'autre D2E, pourtant le chipset en D2C....donc ????

 

Et visiblement Xavbox fait marché SSBB sur une D2E avec D2PRO V3 sans probleme.... ca serait bien de savoir en quelle version est la puce...

Edited by imposteur
mais bien sur ,tu pouvais pas heberger l image autrement qu avec un lien vers le forum de chez gueux ;lien non partenaire!!
Link to post
Share on other sites

chipset D2C2 donc soit tu as (comme puce) une D2PRO V2 soit une V3.

si c'est une V2 pas besoin de jtag

si c'est une V3 pas besoin de mise a jour car il n y en a pas pour la V3

 

si j'ai bien lu, tu as bien updaté ta puce du firmware 1.5 en 1.6 (pour flasher via dvd il faut utiliser le fichier V1.6 utility disc. pour flasher via jtag faut utiliser le fichier V2.3 firmware).

 

maintenant si ssbb ne passe pas ca doit etre un souci de gravure. l'original passe t il?

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

lut

le pcb est est un pcb D2E ...raison pour laquelle je l'ai aiguillé vers une D2pro V3 et ça marche parfaitement ,et je pense que c'est une D2E , bien que l'indication chipset soit NMX et D2C2 , nintendo a encore brouiller les pistes ..

Link to post
Share on other sites

salut

 

la seule que j'ai vu avoir des problèmes avec ssbb c'est une DMS, faut pas se leurrer les jeux qui ne passent pas sur Wii sont bien souvent des jeux téléchargés, ou mal gravés. La lentille c'est souvent un problème très secondaire

 

après si une puce lit un jeu, elle lira tous les jeux (je ne parle pas d'erreur 001 ou de mise à jour de la Wii)

Link to post
Share on other sites

la console est neuve....j'ai une autre wii en pret avec un wiikey et les backup ssbb passe sans probleme.

donc ?

C'est pour ca que j'avais envie de flasher la puce avec la mise a jour 2.3 ? mais si j'ai vraiment une D2E j'ai gagner le droit de changer la puce je pense......

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...