Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TGV26 ecoute....

 

Quand tu aura des enfants en bas age, sache que les dvd ou Cd dure pas longtemps avec eux...

Moi quand un truc ne fonctionne pas ca me turlipine, j'aime bien que cela soit parfait......

Donc je vais pas lacher le temps que le jeux passera pas....

 

Donc je suis ici pour partagé des info, aider, me faire aider, mais pas pour avoir une reponse du style " utilise ton original", des fois je me demande....

Edited by geoninja
Link to post
Share on other sites

Ecoute geoninja, des petits cela fait vingt ans que j'en élève.....

Tu n'as pas l'original, et/ou tu n'écoute pas ce qu'on te dit.

Dommage pour toi!

Link to post
Share on other sites

Oui Only double couche, je sais pas faire un backup sur simple couche. Mais je vais voir pour matter un tuto.

Merci encore pour ton aide.

 

Sinon je me disais si je tente la fameuse mise a jour de la puce 2.3 qu'il faut pas faire avec le stikers bleu... si ca marche c'est cool et j'ai une D2C2, si ca marche pas je monte juste une nouvelle puce stikers bleu et c'est repartie ? et l'autre puce je le monte sur une D2C.

 

Merci encore pour l'aide

Edited by geoninja
Link to post
Share on other sites

derniere news du front...

 

J'ai pas souder le JP2.... c'est une console Pal, ni le JP1 biensur.

Et aussi je suis en version 3.3E de ma console.

 

En lancant aussi le DVD utility D2PRO, il me marque DC2C HW 2.2 F 1.6

 

Voila si des fois j'ai fais un truc qu'il fallait pas...

Link to post
Share on other sites

ta puce a le dernier firmware ( le 1.6) donc tas pas besoin de faire de maj de celle ci.

 

pas besoin de souder ni jp1, ni jp2

 

le backup que tu utilise l'as tu fait a partir de ton original ou est ce que que l'a telechargé bien qu ayant un original sachant que ca reste dans l'illegalite de telecharger meme en ayant l original mais la reponse est cruciale.

 

tu dis que ce backup fonctionne sur une autre console. cette console est elle mise a jour en 3.3?

 

je repete il est crucial qu on sache si le backup est fait a partir de ton original ou si c'est un telechargement

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

Bon je vais tout recommencer, refaire mon backup avec mon original, la je viens d'acheter un prog de D2PRO et aussi une WASABI V2, juste histoire de voir si ca marche directement, car mes backup passe sans aucun probleme sur d'autre console avec wiikey 1.9 donc truc de fou.

 

Je vous tiendrais au ju de tout les tests.....

Link to post
Share on other sites

Hello a tous...

 

Bon tout d'abords Mille Merci pour votre aide...

 

en faite, j'ai tout refait backup ect... et la tout passe sans probleme sans avoir toucher a la puce ou autre... donc dsl d'avoir cru que c'etais la puce....

 

Donc j'ai racheté d'autre verbatim DL, changer de graver, gravure en 2.4x avec Imgburn Layerbreak.

 

Et la tout marche nickel sur la console qui passait pas....

 

Pour finir c'est bizare que ca passait sur certaine console et pas d'autre....

 

Voila la suite des aventures avec ma wii US qui arrive bientot et que je vais essayé de transformer en full PAL ! :-)

 

Merci sincerement encore a tous.

Link to post
Share on other sites
Pour finir c'est bizare que ca passait sur certaine console et pas d'autre....

Salut,

 

on ne le répètera jamais assez : chaque console est différente de ses petites soeurs et c'est pas parcequ'un backup passe sur une qu'il passera forcement sur l'autre....donc arrettez de vous prendre la tête, la recette du succès c'est : des médias de qualité (Verbatim pour ne citer qu'eux), un programme de gravure qui tient la route (Imgburn mais aussi clone cd pour les Nino Fan), un graveur qui n'a pas connu Mai 68 et dernière chose, un dump de son jeu fait avec Amour...tout ça, ça fonctionne à 200 %.. :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...