Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

C'est pour ca que j'avais envie de flasher la puce avec la mise a jour 2.3 ? mais si j'ai vraiment une D2E j'ai gagner le droit de changer la puce je pense......

 

?

 

Si les autres jeux fonctionne je vois pas pourquoi changer de puce ???

 

1/ SSBB fonctionne quand tu as une VRAI puce, j'ai indiqué pleins de puces qui permettent de lancer SSB (il y a d'autres puces)

2/ SSBB fonctionne aussi bien avec D2pro, d2pro 2 ou D2pro 3

3/ certaines wii ont le bloc optique si sale que les jeux ne passent pas

4/ Pour les mises à jour de puce d2pro (tout models) c'est ici qu'on en parle

5/ J'ai une wii qui à un chipset DMS et ça marche sans souci le SSBB

etc.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les lentilles Wii ont du mal avec les doubles couches. Il faut que la lentille soit super propre pour lire un backup double couche.

 

j'ai vu des wii qui étaient plus sales que mes chaussettes un jour de diarée et sur lesquelles ssbb passait sans problème.

Link to post
Share on other sites
Les lentilles Wii ont du mal avec les doubles couches.

 

bon j'ai pas d'experience dans le domaine donc ce n'est qu un avis perso fondé sur un ressenti; mais je trouverais ca gonflé de la part d une firm comme tendo de prendre le risque de voir la fiabilite de son produit phare etre mise en doute en autorisant la sorti de jeux sur un support qui n'aurait au prealable pas ete testé dans les regles de l'art; je parle pas de pseudos tests fait par 3 types pendant 5 min. sachant que c'est quand meme pas nimporte qui on est en droit de penser que chaque element a ete teste selon des protocoles strictes et grace a des moyens techniques que nous 'povs' utilisateur ne pourront jamais mettre en oeuvre.

d'autant plus que le support double couche etait deja existant au moment ou tendo etudiait son produit et donc a dû anticiper.

apres c'est peut etre un fait que les lentilles ont plus de mal mais franchement je doute ou alors j'appelle tout le monde a se retourner contre tendo en demandant reparation pour vice caché (je deconne biensûr)

 

ps: l histoire des regulateurs de vitesse sur les renaults ca m'aura bien fait marré le temps que ca a duré. mais comme quoi quand l'intox est assumée jusqu'au bout on peut faire croire nimporte quoi a nimporte qui. moi je dit bien joué au type qui a non seulement reussit a faire sauter son pv, garde ses points et reussit a faire plier renault (medias quand tu nous tiens. vivent les moutons ;) )

 

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites
Xavbox j'ai lu en long et large le site, d'ailleur top du top.

 

Mais tu as flacher ta D2PRO V3 pour la mettre sur une D2E ou tu as rien fait ???

Pour la d2E, on achéte une D2PRO V3 ou V2 Bleue, et surtout on ne flashe pas car:

This update is designed ONLY for d2c and d2c-2 users experiencng either inching or eject issues. Do not use this firmware if you want to use a d2e compliant (blue sticker) d2pro on a drive with a d2e chipset!

;)

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Xavbox j'ai lu en long et large le site, d'ailleur top du top.

 

Mais tu as flacher ta D2PRO V3 pour la mettre sur une D2E ou tu as rien fait ???

 

t as ptetre lu de long en large le site mais pas ton propre topic car j'ai deja repondu a cette question ici.

 

la d2proV3 est deja prevue pour chip d2E telle quelle est vendue.

il n'y a pas de mise a jour pour la d2pro v3 a ce jour

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

D2pro v3 => tu n'as rien à faire, elle à déjà le dernier firmware.

 

pour SSBB, il faut quand même revenir plusieurs mois en avant...

 

Quand SSBB est sortie au Japon il n'y avait AUCUNE DATE DE SORTIE POUR L'EUROPE, justement à cause des soucis de lectures...

 

Nintento fait un nettoyage gratuitement des wii qui ne lirait pas SSBB (l'original bien sur)

 

etc..

 

 

ps : MrBelou, merci de ranger tes chaussettes loin du forum, tu nous empeste ahahahhaha

Link to post
Share on other sites

bon je suis un peut vert alors alors, je vais laisser tomber... car tout marche a merveille sauf SSBB.

 

Le truc qui me chagrine quand meme c'est que personne ma affirmé si j'avais une D2E ou D2C2...voila mais du coup ca doit rien changer a mon probleme.

 

Merci sincerement encore de toute votre aide.

Link to post
Share on other sites
bon je suis un peut vert alors alors, je vais laisser tomber... car tout marche a merveille sauf SSBB.

 

Le truc qui me chagrine quand meme c'est que personne ma affirmé si j'avais une D2E ou D2C2...voila mais du coup ca doit rien changer a mon probleme.

 

Merci sincerement encore de toute votre aide.

Si tu mets une photo de ton chipset, il y as 1000 réponses à cette question: on ne peut certifier un chipset que de visu.

Le D2E se présenterais sous plusieurs versions (marque d2C avec PCB sans Via étamés.), alors sans image c'est mission impossible.

Si tu fait la dernière mise à jour, et que tout passe sauf SSSB, alors tu devrais avoir un D2C, sans pour autant savoir lequel.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...