Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Xbox 360, Pour De Beaux Backups !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

 

Bon voilà en attendant que xavbox est une connection en adsl , d'ici une petite semaine , et sachant que je vais surement faire pas mal de labels pour backups wii et vu une petite demande qui m'avait déjà été faite par d'autres !

 

Je souhaiterais savoir ce que vous désirez voir sur votre label de backup xbox 360 comme icônes !

 

Je n'entend pas icônes tous les icônes ESRB et PEGI , Dolby digital , Developpeur (EAgame,.... ) Microsoft , Pal / Ntsc / Jap , tous sauf l'image de fond quoi !

 

Donnez moi vos critères svp , pour que je puisse vous présentez quelques modèles dans la semaine ^^

 

Et par avance , je signal que la base de mes backups n'est pas celle que vous trouverez sur tous les sites comme cdcover.** ou autres ...

 

Donc si possible possesseur de xbox ou xbox 360 comme modo qui connaissent bien la xbox , dites moi ce que vous préférez svp ^^

 

Merci d'avance

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

pour les icone c'est comme un jeux original, avec la bannière xavbox360

et surtout l'icone xbox live très important :whistle:

 

PS: signature, a mon avis non conforme change ;)

Link to post
Share on other sites

C'est à dire comme un jeux original , sur un jeu original il y a l'icone dolby digital + microsoft + ntsc ou pal ou jap + un icone pegi ou un icone esrb , tu es sur ?

 

Ma signature , pas conforme cad , trop grosse ? pas le droit de mettre une image ou autres ? argumente stp ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour ta signature le reglement stipule pas d image :a_thumbsup_20:

 

pour tes labels ,il faudrait avoir les indications

 

format pal ou ntsc

live ou pas

nombre de joueur sur le live ou hors live

le format du son

l age miniomum pour jouer a ce jeux

le format HD maximum 720P,1080i,1080P

Link to post
Share on other sites

Ok , merci bien imposteur , désolé pour la signature et merci de l'avoir suppr !

 

Petite question , n'ayant pas de xbox 360 et ne suivant pas les jeux xbox 360 , ou puis je trouver toutes ces infos à chaque fois pour chaque jeu stp ?

 

Je vais chercher mais si tu as déjà un site référençant tout cela , cela sera peut être mieux ^^

 

Si d'autres on également des recommendations , je suis tout ouïe pour essayer de vous faire les meilleurs backups possibles ^^

Link to post
Share on other sites

Voici un premier jet ^^

 

L'image est de base en 1417/1417

 

Mais pour que tout le monde puisse la voir facilement je l'ai réduit

 

Cela empechera aussi quelques malins de tout de suite me piquer mon label pour faire les leur ( juste au cas ou ^^ )

 

Petit exemple avec halo 3 , fait vite fait !

 

Comme vous pouvez le voir , la base est bonne ( pour moi en tout cas )

 

Mais les icones me gène un peu , pour le nombre de joueurs , je trouve que la manette est pas trop mal , bien qu'un peu trop simple par rapport à la base ,enfin bon ...

 

Donnez moi vos avis mais surtout vos critiques svp ^^

Link to post
Share on other sites

Franchement joli!

Je réduirais les icônes à ta place.

L'image de fond est splendide.

Pourquoi répéter le titre:

Halo3 en texte sur la partie supérieure et sur l'image de fond.

Vire celle du dessus.

@+

Link to post
Share on other sites
Ok , merci bien imposteur , désolé pour la signature et merci de l'avoir suppr !

C'est notre boulot lOl

 

Sinon concernant ce prototype de label, la base est niquel.

 

C'est dans le même genre que les labels Wii, c'est cool.

 

Pour les icones si t'en trouve des plus stylés on est preneur.

 

Sinon Halo3, ca pue ahahahah

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut à tous ^^

 

Je savais que la base vous plairais ^^

 

Wiikael : Halo 3 je l'ai pris car c'était le top jeux sur live360 c'est tout , j'aurais pu prendre n'importe lesquel !

Tu as raison les icones aussi me gène mais bon les originaux sont pas top non plus !

 

Si vous en trouvez des bien faite tournez svp :a_thumbsup_20:

 

Imposteur : j'essayerai de faire cela se soir pour te le mettre en preview , mais par contre , tu ne l'aura

officiellement que lorsque xavbox sera revenu de ces vacs , car je vais surment reprendre le taff de yost sur les

labels wii et commencer le mien si il veux bien sur les labels xbox 360 ( par ailleur , la base des jeus xbox est

aussi faite non 360 ^^ )

 

Merci zming , mais des images , j'en ai à la pelle , cela fait des années que je fait des signatures, avatars et autres trucs graphiques , étant en architecture , il faut un minimum de débrouillardise et de dessin ou gratter ^^

Donc les images je sais ou les trouver , ne t'inquiete pas ^^

Mais merci quand même , mais je veux faire des labels hd donc des scans , a par pour les visuel , cela ne me sert pas ^^

 

tgv26 : les 2 titres , non , il y a un titre un le logo du jeu , look bien ceux de wii , les critères sont un titre pour direct voir le jeu et ensuite un logo se référant au jeu , tous les labels wii sont comme cela , je me suis donc pas pris la tête et , j'ai fait la même chose sur les labels xbox 360 ^^

 

Mais pour te faire plaisir , si tu veux je te ferais des spécials labels tgv26 ^^

 

Les icones sont de la même taille que les originaux , je me suis cassé le cul a prendre des originaux scanner et a caller les mien dessus au mm près ^^

Sauf l'icone de la manette , créa perso , fait vite fait ^^

 

Donc merci encore pour vos avis et critiques , continuez comme cela , si vous pouviez chercher la petite bête cela sera cool , également si vous trouvez des icones qui vous plaisent et que vous souhaitez voir sur ce label , déposer le ici , mais pour l'instant svp !

 

Pas de demandes de labels xbox 360 avant que la mouture final soit décidé , exception faite de ceux déja demandé !

 

Tous les labels seront dispo une fois la mouture fini , selon vos demandes, je ferai les labels pendant mon temp libre et vous les retrouverez normalement sur le site .... il faut encore que je voit cela avec xav , mais pour l'instant il est en vacs , donc patienter une petite semaine d'ici là , je pense que la mouture sera fini , seulement si vous y mettez du votre en me critiquant donnant vos avis et me trouver des icones COOL ^^

 

Allez je repasse tout à l'heure , bon'ap all ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...