Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Xbox 360, Pour De Beaux Backups !


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne lis plus:

je boude!

Je boude toujours, car l'auteur à du se faire couper les 2 mains!

Un vrai nain, je vous dis!

J'vais peut-être fermer le post....il attends un siou plait!

Qui ne vient pas, non plus!

Non plus!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Bas à la limite tu peux , car l'auteur n'as pas les mains coupés mais avais créé ce topic pour que les xavboxiens donnnent leurs avies sur les esquisses de covers et leurs critiques et si possible participent un peu dans la recherche d'icones par exemple mais bon !

 

Tout le monde s'en fou donc ....

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

Non tour le monde s'en fou pas moi je pense que peut être faire le même que les labels WII mettre une image de la console sur le haut du CD

Et j'ai telechargé des icones un peut partout sur des sites pour en trouver mais je ne trouve aucun pour xbox 360 sinon voila quoi

bye bye ouais d'accord!!!

Link to post
Share on other sites
Bas à la limite tu peux , car l'auteur n'as pas les mains coupés mais avais créé ce topic pour que les xavboxiens donnnent leurs avies sur les esquisses de covers et leurs critiques et si possible participent un peu dans la recherche d'icones par exemple mais bon !

 

Tout le monde s'en fou donc ....

Tu es un incompris, mais dans ce genre de démarche, tu donnes sans attendre de retour.

Mais tes icônes sont bien, nous les autres on y connait queudal, mais on aime bien les covers.

@+

Link to post
Share on other sites
Il en est Xavbox dans tout ca ?

 

Ok, je sors :whistling:

 

ninobox en on......................................................heuuuuu ! ! :whistling: ...............................ninobox off

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Des Labels devrait être posté dimanche soir ou lundi soir ^^

 

Vous pourrez faire des demandes de covers dès que vous verrez des labels xbox 360 sur le site internet ^^

 

Avant cela , vous serez éliminé :g_handshake2_20:

 

 

Coucou,

je sais je suis lourd mais les labels vont etre ajoutés sur ce forum ou ailleur merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...