Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Xbox 360, Pour De Beaux Backups !


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon et bien voilà , j'ai un peu suivi les conseils de tout le monde, voici ce que cela donne pour l'instant avec Too Human , je ne suis pas encore super satisfait des icones , mais cela se rapproche de ce que je veux obtenir , des icones simple et clair , donnez vos critiques et avis please !

 

ps : Surtout des critiques , car dire ouai c'est joli , c'est cool mais osef , cela ne m'aide pas à amélioré la mouture au niveau des icones !

 

Donc soyez méchant grrrr lol

 

 

En mode 2 Faces pour le kiff , l'emplacement des icones n'est pas définitif , là je travail surtout sur l'aspect des icones , après l'emplacement je verrais ^^

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites

Les icones , tu ne peux as les mettre sur la partie inférieure???

Pour qu'ils soient plus discrets.

Là, j'ai l'impression qu'ils massacrent le dessin en arrière plan.

@+

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit à la fin , mais tu n'as pas du lire ^^

 

L'emplacement des icones n'est pas définitif , pour l'instant je travail sur l'aspect !!!

 

Donc merci de critiquer les icones ^^

 

ps: les labels posé ici en 400x400 ne sont pas des versions finals mais des essais en attendant de finaliser la mouture du label xbox 360 de base , avec le contour, et les icones , voilà ^^

 

Merci d'avance de donnez vos avis et critiques ! Si possible plus structuré que , ah ouai c'est joli , et c'est tout ...

Link to post
Share on other sites

Cod 4 va venir , t'inquiete josky57 ^^

 

Les icones nico sont déja a opacité de 80% et d'ailleur sont au pourcentage près à la même opacité que les originaux , seul change le fond , qui étant plus sombre , tu perçois les icones plus lumineux c'est tout , mais au pire je verrais , c'est un détail !

 

Pour l'instant il faut que j'améliore les icones "Nombre de joueurs" et "Nombre de joueurs Live " , alors si vous trouvez des icones sympa , type des anciens icones d'autres consoles , ou si quelqu'un serait me faire un jolie icone comme celui de la gamecube qui riend pas trop mal , je suis preneur ^^

Link to post
Share on other sites

Non mais nico il manque rien sur mes labels , il faut juste que je trouve de meilleure icones , c'est tout ^^

 

Bon et xavbox veut que je retouche le xavbox360.com , etc , mais ce n'est qu'un détail ^^

 

Je pense que le final ne devrait plus tarder ^^

 

D'ici fin septembre , comme les labels wii sur le site voilou ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...