Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Xbox 360, Pour De Beaux Backups !


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si c est xav qui les ajoutes ce sera sur le site www.xavbox360.com

 

 

re coucou j arrive toujours pas à voir les labels je sais pas où ils sont ou si il sont arrivés

Link to post
Share on other sites
Ils n'y sont pas encore, tu trouveras un lien sur ce topic, t'inquiéte :g_handshake2_20:

 

 

 

OK OK merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrai savoir, quand les labels serons dispos car toutes mes copies de mes originaux sont en attentes de label, pour le moment ils sont blanc donc tres moche voila

 

il est lourd ce coollavie

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde,

 

Je voudrai savoir, quand les labels serons dispos car toutes mes copies de mes originaux sont en attentes de label, pour le moment ils sont blanc donc tres moche voila

 

il est lourd ce coollavie

 

 

 

re moi j ai trouvé un site ou il y a plein de logo voici l adresse

**************************

 

voila (il y a aussi des labels et plein d autre chose)

 

re moi j ai trouvé un site ou il y a plein de logo voici l adresse

**************************

voila (il y a aussi des labels et plein d autre chose)

 

 

 

********************

Edited by TooN
Pas de lien vers ce site ici, merci.
Link to post
Share on other sites

coollavie62, je te colle un averto, pour que tu comprennes bien que les liens que tu donnes doivent être VÉRIFIÉS PAR TES SOINS, celui que tu nous a donné présente des scans d'originaux, ce qui est formellement interdit (oeuvre protégée).

 

Etant donné ton intention première, je ne mets que l'avertissement, mais fais plus attention les prochaines fois, merci ;)

Link to post
Share on other sites
coollavie62, je te colle un averto, pour que tu comprennes bien que les liens que tu donnes doivent être VÉRIFIÉS PAR TES SOINS, celui que tu nous a donné présente des scans d'originaux, ce qui est formellement interdit (oeuvre protégée).

 

Etant donné ton intention première, je ne mets que l'avertissement, mais fais plus attention les prochaines fois, merci ;)

 

 

 

Salut ok dsl

 

je ne savais pas vraiment dsl je pensais faire bien

Link to post
Share on other sites

Les labels arriveront quand ils arriveront , je voit d'abord pour les labels wii avec xavbox, car il a beaucoup de taff !

 

Les labels xbox360 viendront après , si vous êtes pas content, prenez des labels sur le net , mais de mémoire tous ceux qui existe sont des scans de labels ou juste des images du jeu centré sur un rond cd avec au dessus le titre du jeu , travail simple mais bon , c'est surtout pour avori le titre du jeu et une image pour voir le genre de jeu quoi ^^

 

A vous de voir ^^

 

Dans la vie il faut être patient vous savez ^^ plus vous serez patient , plus vous grandirez psychiquement :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Dans la vie il faut être patient vous savez ^^ plus vous serez patient , plus vous grandirez psychiquement ;)

 

ahahahahahah !

 

est c'est toi qui dit ça ! :b_thumbsdown_20:

 

sans rancune :a_thumbsup_20: :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

quand même j'ai cherché sue le net des logos pour aider pas de bol c'est pas un bon site (au moins je fais des efforts pour donner un coup de main LOL)

Maintenant restez zen!!! il a pas de blème la prochaine foi, je ferai comme tout le monde j attendrai que cela tombe tout cuit dans ma bouche

 

(ps: restez cool moi je veux juste donner un coup de main enfin bref....)

Link to post
Share on other sites

t'inquiète pas les icones je sais ou les prendre, c'est en me baladant pour acheter un cadeau que j'ai trouvé, vous verrez bien ^^

 

Sinon zming, c'est moi qui suis pas patient , salopio va :groupwave:

 

Je suis le roi de la patience ^^

 

Xavbox , b........t .. le ......c.... tmts ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...