Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop,

 

Jean Luc sais souder et il a du surement du rencontre le souci pour nous dire de mettre sur le damier et pas ailleurs.

 

Enfin si tu as jamais eu de souci... tant mieux.. :lipssealed:

JEAN LUC soude surement mieu que moi !!!

 

il n'est pas obligé lui non plus de la mettre sur le damier

 

car lui aussi il sait souder :rofl:

 

je vais lui mettre ce lien sur msn , on verras bien ce qu'il en dit :D

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

probleme rencontré avec les premieres puces.

ce probleme n'est plus du tout d'actualité......

la puce on la mets ou ? DTC ? hahahahahahaha ou on veut :rofl:

 

 

 

 

SALUT

nan ce soir on les met sous le sapin et on pris pour que ca marche!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

moralité vous comprennez pourquoi je vous dit depuis le début qu'il n'y a pas de VRAIS tests pour l'instant et que je crois que ce que je vois ???

 

Les mêmes puces (en apparence) sont parfois différentes :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
hello

 

probleme rencontré avec les premieres puces.

ce probleme n'est plus du tout d'actualité......

la puce on la mets ou ? DTC ? hahahahahahaha ou on veut :rofl:

 

Salut,

 

Faut comprendre qu'il faut commander une wiikey v2, pour qu'elle soit toute récente, et donc qu'il n'y ait pas ce probléme?

 

Aprés 8 pages de topic, ça fait un peu juste de lacher une réponse comme ça.

 

ça tombe sous le sens pour certains, je suis demandeur d'infos.

 

Merci,

 

David

 

PS: un joyeux noël :lipssealed:

Edited by kerjon
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Faut comprendre qu'il faut commander une wiikey v2, pour qu'elle soit toute récente, et donc qu'il n'y ait pas ce probléme?

 

Aprés 8 pages de topic, ça fait un peu juste de lacher une réponse comme ça.

 

ça tombe sous le sens pour certains, je suis demandeur d'infos.

 

Merci,

 

David

 

PS: un joyeux noël :rofl:

 

D'accord avec toi... Ça sent le noyage de poisson tout ça... C'est comme l'existence même de ce problème : Au départ (avant même ce topic), dès qu'on parlait de problème d'insertion/éjection de disque, on entendait dire la plupart du temps qu'il fallait juste "savoir souder" :lipssealed: l'air de dire y'a aucun problème...

Alors que le problème est bien réel.

Et maintenant il y aurait une espèce de sous-entendu de version de puce qui corrigerait plus ou moins le problème ?

 

C'est pourtant noël aujourd'hui... Pas le 1er avril ! :D

Link to post
Share on other sites

ben oui perso les membres de la Team n'ont eu aucun souci, les rares qui sont tombé sur ce "soit-disant" lecteur n'à pas résisté au fer à souder...

 

Et là maintenant, plus aucun souci depuis la dernière livraison de puces (et ça on peut pas le dire tant que la livraison n'avait pas été faites).

 

ps : n'empêche que j'ai toujours pas trouvé de lecteur de ce type sur Paris

Link to post
Share on other sites
ben oui perso les membres de la Team n'ont eu aucun souci, les rares qui sont tombé sur ce "soit-disant" lecteur n'à pas résisté au fer à souder...

 

Et là maintenant, plus aucun souci depuis la dernière livraison de puces (et ça on peut pas le dire tant que la livraison n'avait pas été faites).

 

ps : n'empêche que j'ai toujours pas trouvé de lecteur de ce type sur Paris

 

Salut,

 

si je comprend bien, les nouvelles livraisons de puces corrigent ce probleme. Mais comme les membres de la team n'ont jamais eu aucun soucis (même avec les anciennes livraison) comment est il possible de savoir que cette nouvelle livraison corrige un probleme que même ces membres n'ont pas eu?

 

Comment reconnait on ces nouvelles puces? Parce que j'en ai recommandé début décembre, les Wiikey V2 avaient le code 'Asgard Core' de pré chargé, et les problèmes sont les mêmes.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai testé un lecteur D2E récalcitrant sur ma Wii en LEH 126... et fw 3.3, et bien impossible de reproduire le bug d'insertion/éjection. Le lecteur m'a toujours pris et redonné le DVD, même aprés une bonne cinquantaine d'éjection/insertion

 

J'ai tout remonter, et je vais utiliser ma wii avec ce lecteur pour voir son comportement.

 

Pour précision, le lecteur est monté avec une puce Wiikey V2 a jour avec le "asgard core", etain avec 4% d'argent, puce sur le damier, alimentation doublée.

 

Faut il y voir quelque chose la dedans?

 

Sinon, cette semaine, un client est venu avec une Wii en LEf106... et une WASP, aucun soucis d'insertion/éjection, alors que peu de temps avant, avec une Wii en LEF108... et une Wiikey V2, que des problèmes.

 

Je pense m'orienter vers cette puce pour les consoles à partir du chipset D2C2.

 

Pour XavBox: J'espere que ça sera positif ce test avec ce lecteur.

 

David

Edited by tgv26
précision
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

j'ai testé un lecteur D2E récalcitrant sur ma Wii en LEH 126... et fw 3.3, et bien impossible de reproduire le bug d'insertion/éjection. Le lecteur m'a toujours pris et redonné le DVD, même aprés une bonne cinquantaine d'éjection/insertion

 

J'ai tout remonter, et je vais utiliser ma wii avec ce lecteur pour voir son comportement.

 

Pour précision, le lecteur est monté avec une puce Wiikey V2 a jour avec le "asgard core", etain avec 4% d'argent, puce sur le damier, alimentation doublée.

 

Faut il y voir quelque chose la dedans?

 

Sinon, cette semaine, un client est venu avec une Wii en LEF106... et une WASP, aucun soucis d'insertion/éjection, alors que peu de temps avant, avec une Wii en LEF108... et une Wiikey V2, que des problèmes.

 

Je pense m'orienter vers cette puce pour les consoles à partir du chipset D2C2.

 

Pour XavBox: J'espere que ça sera positif ce test avec ce lecteur.

 

David

 

 

Yop,

 

Pour la leh106, une wiikey 1 suffit... :whistle:

 

J'ai fait une faute de frappe, il fallait comprendre LEF ;-)

Edited by kerjon
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...