Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

Re

Oui sans puce le voltage n'a pas l'air de descendre autant seulement d'environ 0.1 voir 0.2V tout au plus.

J'avais fait les essais avec wikey2 6 et 9 fils idems, un peu moins avec le cablage 6 fils.

Je n'ai aucune autre puce pour faire des essais cette semaine et je ne pense pas trops avoir le temps...

 

à suivre je retourne à cirer mon parquet ! :)

Edited by Zombi
Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re

Oui sans puce le voltage n'a pas l'air de descendre autant seulement d'environ 0.1 voir 0.2V tout au plus.

J'avais fait les essais avec wikey2 6 et 9 fils idems, un peu moins avec le cablage 6 fils.

Je n'ai aucune autre puce pour faire des essais cette semaine et je ne pense pas trops avoir le temps...

 

à suivre je retourne à cirer mon parquet ! :)

 

La Wiikey 2 est pourtant vendue comme une puce à très faible consomation, il faudrait voir sur une autre console qui fonctionne bien avec une Wiikey2 si sa tension chute également ?

As-tu essayé le point G alternatif sur le D1E si ton plantage correspond au bug de l'eject (dans mon cas cela a fonctionné aussi dans le cas ou le disque ne tourne pas après l'insertion ou est éjecté qu'à moitié ou complétement)

il est possible aussi que ta wiikey soit défectueuse, as-tu la séquence d'éclairage des leds à la mise en service de la Wii (je sais sur la Wiikey les leds ne servent pas à grand chose)

Link to post
Share on other sites

oui il me semble bien avoir eu la séquence de leds, je n'ai pas essayer le point alternatif, faudrait voir et n'ai pas sous la mains d'autre console D2E.

J'ai pas essayer d'autre puce car je n'ai jamais eu de soucis avec faudrait voir.

Si aucune solution trouvée d'ici là je me prévoierais une journée de test, mais il me faudra du temps

... :)

Link to post
Share on other sites

Mais le défaut se traduit par quel problème ?

Le disque entre mais ne tourne pas ?

Ou alors il tourne mais il y a systématiqueent une erreur de lecture ?

Ou alors seul les originaux passent ?

Le bug de l'éject, le premier ou les premiers disques passent mais la console refuse ensuite de l'éjecter ou d'en accepter un nouveau sans un marche arrêt ?

...

PS il faut 30 secondes pour déplacer le point G

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

J'ai uhne D2E qui beug,pourriez vous me donenr le schema du point G alternatif ?

COmme ça je teste et je vous dit ce que sa a donner.

 

hello,

 

un minimun de recherche serait la bienvenue .

 

regarde ici

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé un régulateur de tension (un low drop spécifique aux petites chutes de tension) qui a résolu mon problème.

Afin d'être sure que le problème a bien été résolu par la pose de ce système je réinstalle ce week end deux nouvelles wiikey avec le même schéma de montage.

Je vous posterai alors les résultats.

Link to post
Share on other sites
Changement du point G effectué,pour le moment aucun bug,alors qu'au paravant sa bugai tt le temp.

Je remonte la console et referais des test.

 

Merci pour le liens du point G.

 

Le point G alternatif n'est pas encore la solution miracle: J'ai déjà eu des "Bug Eject" sur ce point.

Étrangement uniquement avec des D2proV4 (mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport de cause à effet).

J'ai parfois l'impression de me mordre la queue avec ce bug (sans mauvais jeux de mots bandes de vicieux...).

Vivement que La team Wiikey nous éclaire de sa science...

Link to post
Share on other sites
Le point G alternatif n'est pas encore la solution miracle: J'ai déjà eu des "Bug Eject" sur ce point.

Étrangement uniquement avec des D2proV4 (mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport de cause à effet).

J'ai parfois l'impression de me mordre la queue avec ce bug (sans mauvais jeux de mots bandes de vicieux...).

Vivement que La team Wiikey nous éclaire de sa science...

 

bonjour a tous

je confirme sur la mienne c'est meme pire je n'ai plus à priori le bug de l'éjecte mais quand j'insère le disque plus rien ne se passe et je suis obligé d'appuyer sur éject pour lancer le disque.première fois que je voit ca

retour à la case départ pour moi :)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai installé un régulateur de tension (un low drop spécifique aux petites chutes de tension) qui a résolu mon problème.

Afin d'être sure que le problème a bien été résolu par la pose de ce système je réinstalle ce week end deux nouvelles wiikey avec le même schéma de montage.

Je vous posterai alors les résultats.

 

j'aime bien l'histoire du low drop, et je testerai bien ça car mon montage que je pensais va être inlogable dans la console.

Pour le low drop combien de courant de sortie à tu mis ??? 3, 1.5 ou 5A???

Je sens que je vais reprendre mon montage ce week pour tester ça avec 1.5 ou 3A, je doit en avoir quelque part...

 

Vivement que mrbelou confirme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...