Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bien voilà j'ai testé en dessoudant le point G (sans toucher du côté de la puce) et en le mettant à l'endroit que vous m'indiquiez

 

=>>> ça marche pas mieux, le bug de l'Eject est toujours présent donc c'est une "solution à la con" :b_thumbsdown_20: comme je le disais depuis le début

Link to post
Share on other sites
et bien voilà j'ai testé en dessoudant le point G (sans toucher du côté de la puce) et en le mettant à l'endroit que vous m'indiquiez

 

=>>> ça marche pas mieux, le bug de l'Eject est toujours présent donc c'est une "solution à la con" :) comme je le disais depuis le début

C'est probablement que tu as une mauvaise soudure quelque-part... ;)

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
et bien voilà j'ai testé en dessoudant le point G (sans toucher du côté de la puce) et en le mettant à l'endroit que vous m'indiquiez

 

=>>> ça marche pas mieux, le bug de l'Eject est toujours présent donc c'est une "solution à la con" :b_thumbsdown_20: comme je le disais depuis le début

 

ça me rassure si même avec les pro ça ne fonctionne pas non plus je me sans moins seul car moi je débute et j'ai cru que j'avais fait une boulette :)

Link to post
Share on other sites
Tu as bien raccourcis la longueur du fil??

 

ben non j'ai laissé le même sinon c'est pas un vrai test...

 

ps : tiens je vais renvoyoer un email à Wiikey pour savoir ce qu'ils font avec le lecteur (ils ont du être ému par la pose de puce que j'avais fait ahahhaha)

Link to post
Share on other sites
(ils ont du être ému par la pose de puce que j'avais fait ahahhaha)

 

ou dégouttés ha ha ha :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

hello

 

j'ai enfin reussi à récuperer 4 wii avec le bug de l'eject !!!

 

j'ai aussi compris pourquoi je n'avait jamais eu ce problème opparavant :b_thumbsdown_20:

 

solution : apprenez a souder vos wiikey en 9 fil plutot qu'en 6 fil

chez moi le bug est apparue quand j'ai voulu souder en 6 fil comme vous

 

et en rajoutant les 3 fil d, e, f le problème à disparu !!!

 

si le probleme est toujours présent en rajoutant les 3 fil, c'est que vous savez pas souder sur un chipset

j'avais donc pas tord en disant que certains savent pas souder :)

 

et rien qu'un seul fil mal soudé en rajoutant les 3 fil ne virera pas le bug

le bug reste présent et la wii passe les backup quand mème vu qu'elle les passait déja en 6 fil

 

ceux qui savent souder sur un chipset pourrons confirmer ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
ceux qui savent souder sur un chipset pourrons confirmer ;)

 

oui je confirme que tu as tout faux :)

 

faut pas croire mais xav n'y croyait pas non plus avant que tgv26 ne lui envoit un lecteur (celui qui est parti chez wiikey), de nombreux tests ont ete fait dessus.

 

l'autre jour, apres avoir teste l'autre point g (non pas sur moi) xav a soude une wiikey avec sticker blanc, donc avec les 9 fils, il l'a mise a jour et pour pousser le vis plus loin il a retirer les 3 fils comme si elle avait un sticker jaune et la wii fonctionnait bien pour lire les copies et les originaux mais le bug etait toujours la.

 

toutes les theories avancees s'effondre, il y a certaines consoles qui semblent avoir le bug mais ce n'est pas le bug de l'eject mais le bug du soudeur :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

hello

 

je suis quand mème éttoné de voir ce bug sur certaines en 6fils

 

et le fet de rajouter 3 fil sans toucher au reste du montage fait disparaitre le bug ?

 

je parle de la wiikey jaune :b_thumbsdown_20:

 

ps: les dernière wiikey blanche fonctionne en effet en 6 fil :)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...