Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

Bon, pour ma part, depuis le fix du G alternatif, je câble direct comme ça et plus aucun souci (je 'ai d'ailleurs jamais observé de dysfonctionnement comme certains l'ont rapporté...)

 

Mais je reste quand-même curieux de savoir ce que la Wiikey Team va en dire, s'il en sort quelque-chose... Je commence à douter un peu :icon_sign_dejadehors:

En même temps, comme le bug touche toutes les puces, ils ont peut-être pas forcément envie de bosser pour la concurrence :)

 

Bonjour Neutral

 

Idem, je cable plus qu'avec le point G alternatif et je n'ai jamais eu de bugs, aucun autres bugs d'ailleurs et aucun retour.

PS je doute aussi sur une réponse ou alors se sera le point G alternatif, on devrait peut-être leur donner la solution lol ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai une autre console qui bug, mais alors avec 35 pages, je suis perdu (comme beaucoup).

 

C'est quoi cette histoire du point G ?

=>> je suis retourné jusqu'à la page 29 et j'ai rien vue. Par contre si on me donne l'endroit pour souder je laisse la puce telle quelle et change juste le point G, si ça marche j'y croirais...

 

pour la Team Wiikey, ils sont sur un autre projet, le lecteur est mis de côté ils doivent regarder après :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
j'ai une autre console qui bug, mais alors avec 35 pages, je suis perdu (comme beaucoup).

C'est quoi cette histoire du point G ?

=>> je suis retourné jusqu'à la page 29 et j'ai rien vue. Par contre si on me donne l'endroit pour souder je laisse la puce telle quelle et change juste le point G, si ça marche j'y croirais...

Salut Xavbox,

Point G alternatif ICI

Perso je monte plus que comme ça et pas de soucis au moment des tests ni de retour.

On attend ton retour d'info

A++

Edited by Olivesaumon
Link to post
Share on other sites
Salut Xavbox,

Point G alternatif ICI

Perso je monte plus que comme ça et pas de soucis au moment des tests ni de retour.

On attend ton retour d'info

A++

 

 

Yop,

 

J'avais fais le test avec ce point alternatif et la puce wiikey2 restais fixe au rouge.

 

Peu etre y en a qui on eu ce meme souci...?!

Link to post
Share on other sites

hello

 

sinon Xav, tu peux toujours faire appel a un poseur de puce :)

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

plus serieusement, c'est trop bizarre cette histoire de point G

perso,j'ai jamais eu ce soucis avec des wiikey2 , mais quelqu'un a t il essayé de souder le point G avec un fil plus gros que la moyenne ?

 

genre de l'AWG26 ?

 

++

Link to post
Share on other sites
Oh non, ça va pas recommencer ces histoires de fil plus gros !!! :D

 

c'est une réponse ca ?

 

ou juste du vent ?

 

on a déjà testé avec un fil doublé ce qui revient au même, et ça n'a rien donné.

 

ha ok !

meme si a mon gout, fil double et fil plus gros, c'est tout a fait different.

 

enfin bon, perso, je fais toujours le meme montage pour les wiikey2, jamais de problème.

 

++

Link to post
Share on other sites

xav ! te fache pas ! si ils le disent c'est qu'ils ont testés !! :) :D :)

 

si tu vois se que je veux dire !

 

:D je dis sa ! je dis rien ...... :D :) lol

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites
ha ok !

meme si a mon gout, fil double et fil plus gros, c'est tout a fait different.

 

enfin bon, perso, je fais toujours le meme montage pour les wiikey2, jamais de problème.

 

++

 

oui désolé je me suis mal exprimé. je voulais dire que doubler le fil ou mettre un fil plus gros revient au même but: grossir la section de câble. Désolé pour le malentendu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...