Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend rien ! ... Le bug de l'ejection est dû à de la poussière

et on résoud le problème en cirant le lecteur comme une bonita

jusqu'à ce qu'il soit blanc avec des trous ?!

:)

 

Hello,

+1, c'est vraiment du cirage de parquet ;)

 

++

 

;)

Link to post
Share on other sites
c'est clair.....que fait mrbelou !!!???!!!

j'oserais même dire : ou est-il ??!!

 

 

Il faudrait je testes avec une alim de la carte mère et un transfo abaisseur d'isolement plus protection, mais je ne sais pas ou loger tout ça une fois faite !!!!!

 

pareil pour toi...

 

 

allez-y cherchez, cherchez ça me laisse le temps de m'occuper de vos femmes ...

Link to post
Share on other sites

bonsoir tout le monde j'ai essayé de lire les 34 pages en grande partie mais je voudrais avoir quelques confirmation car j'ai vu un peu de tout, j'ai une Wii en 3.3E LEH175.......et chipset D2C j'ai installé une D2prov4 il y a 5/6 jours et je n'ai eu aucun probleme jusqu'a ce soir, ce soir d'un coup j'ai eu des problemes d'eject et d insertion mais aussi de lecture c'est a dire qu apres insertion de certain backup rien ne ce passé je n 'entendais pas le moteur tourné alors que ces meme backup marchaient hier!, donc ma question déja est ce que mes problemes de lecture (c est a dire que ma console ne lit pas les backups de temps en temps, ils ne ce lancent pas) est lié avec le fameux bug de l eject/insert ?? car je n'avais sous la main que des DVD+R de marque de base platinum/ et aussi 1 samsung en DVD+R donc c'est possible que mes problemes de lecture ne viennent peut etre de ça qu'il faudrait mieu des Dvd-R ou -RW mais en tout cas ça na rien a voiravec mes problemes d'eject! le bug de l éject et lié aussi au probleme de lecture ?

Sinon est ce que le point alternatif pourrait arranger mon probleme avec une D2pro V4 ? par contre pourriez vous me donner un screenshot qui montre le cablage de ce point alternatif ?

 

ps: je suis electrotech et je me dis pas pro de la soudure mais je pense que ce n est pas un probleme de qualité de soudure mais peut etre de longueur de fils

 

enfin pouvez vous déja me donner tte les astuces possible qui pourrait déja faire en sorte que ces bug soient moins frequent et aussi le fameurs point alternatif si il s 'avere utile sur une d2proV4.

 

en tout cas merci pour tout le tps que vous passez pour résoudre ce prôbleme

Edited by starjej
Link to post
Share on other sites

non non j'ai revérifié mes soudures hiers soir, si quelqu'un peut aussi lire mon post plus haut et répondre a mes questions car la je ne sais plus quoi faire, si c est vraiment et uniquement le bug de l eject ben apparememnt je n'aurais rien a faire( a part peut etre le point alternatif) mais si c est un un autre probleme, peut etre qu'il y a quelque chose a faire.

 

merci beaucoup.

 

ps: pouvez vous repondre a mon post plus haut car avant de faire quoique ce soit j'aimerais avoir vos avis

Link to post
Share on other sites
Alors le modo il a pas de news de wiikey?

en plus c'est pas le modo c'est l'admin le chef le boss le number one........gare a sa foudre si tu l'appelles modo :whistling: :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...