Jump to content

Drivekey Version2


Recommended Posts

Pour voir s'il y a un problème suivant le type de console, chipset .. (tigwen, smrh2002, et les autres .. ) donnez quelques infos, svp :

 

Fonctionnement : OK/NON

Console : PAL/USA/JAP

Chipset : dms/d2b/d2c/d2c_v2/d2e

Les 4er N° : LEH ???? ou LEF ????

 

A++

 

 

en fait moi le seul probleme est qu'il me manque le nappe pour relier la drive a la carte ou le lecteur, donc je voulais savoir s'il était possible de l'acheter a part, et si oui quelle reference de cable il me faut

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait moi le seul probleme est qu'il me manque le nappe pour relier la drive a la carte ou le lecteur, donc je voulais savoir s'il était possible de l'acheter a part, et si oui quelle reference de cable il me faut

Pour faire simple, qu'est que ta reçu dans le colis/enveloppe (nb de nappe/puce/autocolant/etc...)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ,

 

N° de série : LEF10380184

Console acheté en France.

Chipset : aucune idée.

 

 

Dans le package il y a :

 

- petite nappe

- nappe blanc avec les bouts bleus

- la puce

- autocollant (à quoi sert elle ? pour isoler la puce ?)

 

Installation :

 

- dvd -> nappe blanc -> (dvd) puce (wii) <- nappe carte mère <- carte mère

 

merci ...

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

juste comme ça, les produits qui ont fait leurs preuves, ne sont-ils pas aussi passés un jour par la case départ? :D

@ +

 

Ta remarque n'est pas judicieuse , car les bons produits sont bien sûr passés par la case départ mais la différence c'est qu'eux ils fonctionnaient du premier coup !

Quand les teams ne sont attirés que par l'appat du gain ils nous sortent des modchips en version béta qui ne sont pas finalisés du tout et le résultat c'est que c'est de la m...de ;)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

voilà l'image de ma puce et sa nappe

 

les enfants ont repris la wii donc je ne peux vous montrer le montage

 

http://img5.hostingpics.net/pics/67412DSCN1656.jpg

 

comme vous voyez le cable bleu va dans le dvd coté dvd et la nappe de la carte mère est côté wii.

 

les positions sont pour la région europe.

 

A+

 

Huummm !!!

 

normalment ça l'air d'etre bon...

essaye de la tester a ouvert sans que la puce face masse entre autres, sinon faut poser la question du cote de gravure/sauvegarde "je pense"

Link to post
Share on other sites
merci pour ta réponse !

 

mais le lecteur ne réagit même pas une fois la puce posée.

 

le bouton eject ne répond pas ...

 

j'ai essayé d'abord les jeux originaux mais que nada ...

 

a+

 

Essaye de faire a ouvert et en plus comme je n'ai pas précisé en haut faut faire attention a inserer et ejecter le jeu cars sinon le mecanisme peut bloquer au contact d'une autre matiere (table par exemple)

si les jeux originaux ne passe pas la je ne sais pas quoi repondre, cars chaque cas est particulier

Edited by codfish
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Je viens également d'acquérir via un site espagnol une DriveKey V2 et malheureusement également, je l'ai reçu sans grosse nappe. Décidément les distributeurs se sont donnés le mot... J'ai envoyé un petit mail ce soir pour qu'ils m'envoient la grosse nappe, je verrai bien la réponse demain...

Matos reçus :

Drivekey V2 avec autocollant au dos (DRIVEKey MqLA : TkgUD*6mxsx) + Sticker Drivekey + Petite nappe blanche

C'est tout :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Visiblement la Drivekey v2 fait réagir...

 

1/ Drivekey sort un produit de merde

2/ J'arrête pas de vous dire que ça vaut pas une puce que l'on soude mais PERSONNE ne me croit ;)

3/ Drivekey est tellement mauvais qu'ils n'arrivent pas à livrer un produit complet, toutes les boutiques ont reçus les Drivekey SANS les nappes :D

Pour beaucoup de boutiques, vue la faible quantité de puces reçus (50 seulement par boutique) TOUTES les puces ont été envoyées pour les premières personnes qui ont commandés mais certaines boutiques n'ont pas fait attention qu'il n'y avait pas la nappe :D ou alors ils ont envoyés la nappe qui va pour la programmation

 

Du coup ça ne marche, c'est la loose totale :whistling:

 

Par contre une de mes boutiques partenaires (Arcal*** désolé je suis obligé de censurer pour pas leur faire de la pub) :groupwave: ) à reçu ce jour une deuxième livraison beaucoup plus importante et avec les BONNES nappes :groupwave:

=>>> je viens de discuter avec eux, il leur reste beaucoup de Drivekey en stock (pour l'instant en tout cas)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Xavbox et merci pour ce message d'encouragement :D

J'aurais effectivement du passer par Arcal..

J'vous tiens au courant du SAV de Di.... si ça peux intéresser quelqu'un :D

Et de mes tests avec ma Wii LEF1128... Dès que j'arrive à avoir une nappe ;)

Edited by Toofus
Link to post
Share on other sites

Ma puce vient aussi du site espagnol di.... je leur ai envoyé un mail également dans l'après midi pour réclamer la nappe : pas de réponse je verrai bien demain!

 

Si toutefois la nappe n'était pas envoyée, peut on la remplacer par une nappe carte-mère/lecteur de ce type : ***********************

 

Bonne soirée!

Edited by xavbox
pas de lien, merci
Link to post
Share on other sites

pour ceux qui l'on acheté sur le lien de mon article, vous devez avoir reçu un email pour vous prévenir du problème.

 

Les nappes doivent être livrées cette semaine ou au pire peut-être en début de semaine pour certaines boutiques donc pas de panique, ça sert à rien d'acheter des nappes qui n'ont pas la bonne taille, etc...

 

patience ou alors soudez une VRAI puce :D

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...