Jump to content

Drivekey Version2


Recommended Posts

Hello!

 

 

Enleve le cable avec tous les fils blanc et regarde si à l'intérieur il n'y a pas un pic de tordu.

 

As tu essayer de faire marcher le lecteur sans la puce? Le lecteur revie?

 

 

++

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis résigné là avec un certain gout amer ... nouvelle tentative en inversant les câbles et rien du tout ..

 

la seule chose positive : je suis un expert pour démonter la wii maintenant ..

 

merci à tous pour tous vos conseils dans ce forum ...

 

cette puce n'est pas encore au point, la pub est allèchante mais elle ne fonctionne pas avec ma wii

 

j'espèr que d'autres personnes qui l'ont acheté ont plus de chance que moi ...

 

quant à mon fournisseur Arc..... il me rassure qu'ils ont déjà monté des dizaines...

 

A++

Link to post
Share on other sites

Bonsoir. Pour ceux qui l'on acheté sur le site espagnol ***..... avez vous eu une réponse de leur part?

Suite à mon mail d'hier soir, ils m'ont demandé des photos de ce que j'avais reçu et les références de la facture, mais depuis rien... Je ne sais pas si l'envoi de la nappe est prévu.

A+

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites

C'est le risque quand on achète à l'étranger...

 

Bon alors pour ceux qui n'arrivent pas à faire marcher leur Drivekey

 

1/ visiblement vous vous êtes surestimé, vous semblez ne pas avoir les compétences requises :D

2/ vous avez fait un très mauvais choix (mais bon, c'est trop tard donc on va voir pour faire fonctionner la puce)

 

Alors plus sérieusement :

 

Déjà avec le Drivekey v2 vous ne risquerez plus de péter la nappe (enfin quoi que...)

 

Avant de mettre la nappe, il faut faire glisser la partie marron du plastique (comm sur la photo ci-dessous)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/drivekey-v2/drivekey-v2-05.jpg

 

Une fois la nappe enfoncée jusqu'au bout, il faut repousser cette partie pour qu'il y ait le contacte...

 

Ensuite il faut configurer les JUMPERS selon votre version de Wii (PAL pour l'Europe)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/drivekey-v2/drivekey-v2-08.jpg

 

Et quand tout va bien il y a une LED d'activitée

 

http://www.xavboxwii.com/photos/drivekey-v2/drivekey-v2-11.jpg

 

et en vidéo ça donne ça

 

Bon c'est sur avec le Drivekey ça fait que de charger, je sais pas si ça aura un effet négatif sur le bloc optique ?

 

ps : bon allez courage faut que je termine de mettre à jour la page "Drivekey"

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Doudoudu87 concernant le site espagnol... J'en suis au même point que toi : Demande de photos + facture renvoyé dans l'heure et pas de news depuis... :D

Soyons positifs... En attendant d'avoir une nappe il y aura peut-être des utilisateurs heureux d'Arc.. qui auront réussi à la faire fonctionner... Je vais bien tout va bien ;)

Allez je ne désespère pas de pouvoir écrire que cette puce fonctionne sur ma Wii, au fait y a-t-il des heureux possesseur de DriveKey qui ont réussi à la faire fonctionner ou y a que celle qui a été envoyée à Xavbox pour test qui fonctionne :whistling:

Merci Xavbox pour ton dernier post qui me sera surement d'une grande utilité :D

Edited by Toofus
Link to post
Share on other sites
me propose d'envoyer ma wii et la puce chez eux ...

 

A 200% je suis sur qu'elle marche... :D

Refait des essais mais sans faire de court circuit sinon tu vas griller la puce et elle pourra pas être garantie

Link to post
Share on other sites

c'est lui qui a soudé une puce sur ma ps2 ... :D avec les explications données sur ton forum ... je n'ai jamis dit que c'est un expert comparé à toi cher xavbox .. ;)

 

et comme sur la wii, avec la sortie de cette puce sans soudure c'est moi qui ne voulait mettre une wiikey ou autre ...

 

tiens pour rigoler je vais installer cette puce sur une autre wii, je vous donnerai les résultats.

 

 

A+++

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...