Jump to content

Drivekey Version2


Recommended Posts

Pour faire simple, qu'est que ta reçu dans le colis/enveloppe (nb de nappe/puce/autocolant/etc...)

 

 

reçu la puce sous emballage + autocollant + longue nappe avec 12 connecteur (apparement pour les mise a jour)

 

pas de nappe pour relier a la console (lecteur ou carte)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

patience ou alors soudez une VRAI puce :D

 

Tous a vos fers les gars,

 

Prenez comme vous le voudrez, mais si vous avez trouvé un solution soit disant moi couteuse (ben oui, pas de soudure, pas besoin de poseur! =D=D), sachez bien que sa ne vaudra JAMAIS un produit qui fait ses preuve..

 

Ce "produit" (Bêta?) s'offre déjà le luxe d'un prix assez cher (55 DK contre 24 euro environ pour wiikey) pour ce qu'il rend : un packaging minable, des problème avec de nombreux lecteur...

 

La preuve en est, un malin a reçu la sienne ce matin et est venu direct une heure plus tard pour une soudure de wiikey2... Total, 55 euro (environ) fdpOut pour une puce qui n'a JAMAIS FONCTIONNEE sur un lecteur DMS. (Pourtant contrôlé a plusieurs reprises...).

 

Total, wiikey2 posée, console exploitée. Dommage quelle soit si petit cette puce, il me fallait un truck pour caler les pieds de mon bureau...

Edited by Sephi
Link to post
Share on other sites
Dommage quelle soit si petit cette puce, il me fallait un truck pour caler les pieds de mon bureau...

bonsoir

si tu dois caller encore un pied,a ce tarif là autant changer de bureau hein? :D

 

+1 pour la wiikey 2 bien sur !c'est quand meme pas donné ces puces sans fils!!!

Link to post
Share on other sites
c'est quand meme pas donné ces puces sans fils!!!

 

Oui c'est pas donnée... Ces puce tentes un de toucher un public large, car ils on une idée complètement a coté de la plaque :

 

Pour eux pas de soudure veut dire pas de risques...

 

Expérience faite, c'est bien le contraire :S

Link to post
Share on other sites

d'un autre coté tout le monde n'est pas forcément passionné pour se mettre a la soudure si particulière disons que au prix ou ils vendent leur sans soudure ca devrai marcher nickel par contre ça a fait baisser les prix des puces a souder du coup!!ca c'est cool!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nouvelle tentative et toujours rien. ça ne fonctionne pas.

 

en revanche pas le problème de câble car quand j'appuie rapidement 3 fois sur "eject" le led rouge de la puce s'allume.

 

en revanche le lecteur dvd ne réagit pas du tout

 

la puce est bien isolée en sous elle ne touche pas le métal.

 

voici l'image du montage

 

http://www.zimagez.com/zimage/dk03.php

 

j'ai prévenue le sav Ar..... je vous tiendrai informé ...

 

dur dur ..

 

A++

Link to post
Share on other sites
...Nouvelle tentative et toujours rien. ça ne fonctionne pas.

...

voici l'image du montage

http://www.zimagez.com/zimage/dk03.php

...

Je ne vois pas bien .. mais les switchs ne sont t-ils pas mis à l'opposé de ce qu'il faut ? switchs pour europe

Fait attention au connecteur blanc à fils, il se débranche sur ta photo

 

Si ça ne fonctionne toujours pas .. donne tes 3 lettres et les 4 premiers chiffres du n° de série pour savoir quel type ça foire.

(pour les connaiseurs, à priori c'est une d2b, avec une pastille en moins autant pour moi, d'après le n° c'est une d2e)

A+

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Les switchs sont bien positionnés car la photo est dans l'autre sens. Position 1 à On et position 2 à Off.

 

Le connecteur blanc est bien branché. Comme toi je l'ai vu après la photo et je l'ai bien branché comme il faut.

 

Le numéro de série est LEF103801849 acheté mi février 2009 chez carrefour.

 

Merci

Edited by smrh2002
Link to post
Share on other sites
salut,

 

Les switchs sont bien positionnés car la photo est dans l'autre sens. Position 1 à On et position 2 à Off.

 

Le connecteur blanc est bien branché. Comme toi je l'ai vu après la photo et je l'ai bien branché comme il faut.

 

Le numéro de série est LEF103801849 acheté mi février 2009 chez carrefour.

 

Merci

salut,essaye d'inverser le sens de la nappe,coté foncé dessus ...

Link to post
Share on other sites

re,et en plus c'est vrai que sur la photo à l'envers ou pas on dirai que les switch sont pas regler pour moi ils sont regler en "ON - ON" soit la region JAP :D mais ce n'est que mon avis visuelle.

 

tanak, tu veux dire que j'inverse le cable blanc ? je ne vois pas trop quel câble tu veux que j'inverse .

 

merci

la nappe fourni avec le drivekey retourne là,coté foncé vers le haut

Edited by tanak
Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...