Jump to content

Ban Sur Wii


Recommended Posts

il est beaucoup plus simple de detecter les modification apporté par le hack twilight que par la puce ,car la puce se desactive durant la lecture des originaux alors que le twilight hack laisse des traces sur le disque dur

 

un jour nintendo donnera des numero de serie a chacun de ses jeux et ce jour là ;il pourront detecter tous les zigoto qui telecharge car ils auront tous le même numero de serie (vivement ce jour d ailleurs car perso j aurai ucun souci j achete tous mes jeux )et là il devrait briquer les consoles des pirates

Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un jour nintendo donnera des numéro de série a chacun de ses jeux et ce jour là ;il pourront detecter tous les zigoto qui télécharge car ils auront tous le même numero de série (vivement ce jour d ailleurs car perso j aurai aucun souci j achète tous mes jeux )et là il devrait briquer les consoles des pirates

 

+1 :icon_sign_bouletdujour: :rofl:

Link to post
Share on other sites
il est beaucoup plus simple de detecter les modification apporté par le hack twilight que par la puce ,car la puce se desactive durant la lecture des originaux alors que le twilight hack laisse des traces sur le disque dur

 

un jour nintendo donnera des numero de serie a chacun de ses jeux et ce jour là ;il pourront detecter tous les zigoto qui telecharge car ils auront tous le même numero de serie (vivement ce jour d ailleurs car perso j aurai ucun souci j achete tous mes jeux )et là il devrait briquer les consoles des pirates

 

ok je suis d'accord avec toi imposteur, mais un jeu du net, vient forcément d'un original a la base ? non ????

Edited by TooN
un cheval, des chev.......?
Link to post
Share on other sites
ok je suis d'accord avec toi imposteur, mais un jeu du net, vient forcément d'un original a la base ? non ????

lol , c'est imposteur qui cause tu me diras :icon_sign_bouletdujour:

 

moi à la place de tendo ou ms j'adopterais en effet ce système ( numero de serie unique )

italien et malin que je suis, je mettrais des jeux avec numero de serie different en dl :rofl:

 

celui qui tombe sur ma release je le reconaitrais facilement , je lui colle the ban of the year :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

et on en arrive a des système de type steam ou pour jouer, il faut une connexion au net active... Une vrai merde pour les joueurs honnêtes qui achètent les jeux.

 

Faux pas oublier que (et c'est encore plus vrai sur la wii qu'aucun autre support) la plupart des jeux ne sont pas online, ou le mode online est secondaires et que donc on s'en passerait forcement. Dès lors, imposer une connectivité au net est plus que limitant pour les joueurs honnetes. Si on utilise votre methode de serial unique, a chaque fois que vous inserez votre jeu, il faudra le verifier, et donc avoir le net sous peine de ne pas pouvoir y jouer (ou si on suit la logique de certains extremistes: briquer sa console xD).

 

Bref, arretez de croire qu'il existe une solution ultime au piratage. Elle n'existe pas. De tte facon, le piratage a toujours été, limite je réclame le droit d'usage dessus xD.

Link to post
Share on other sites

Hello,

Jai lu la discution en entier cest fou !

Le principe de USB LOADER a l air terrible !

Rien ne sert de denigrer un Hack, cest meme stupide ..

 

En tant que poseur, cest clair que cette solution fou les boules, mais faut pas non plus dire nimporte quoi...

 

Et vos jeux avec numero de series vous fumer les gars..

 

 

(Clavier qwerty, desole)

Edited by TooN
nt nt nt, c'est une partie publique ici...
Link to post
Share on other sites

ettttt oui le hack

 

maintenant je connais beaucoup de p'tit gars pucés qui vont se sentir obligé de passer au hack tp

et oui pouvoir mettre ses jeux sur un disque dur ou une clée usb avec une puce ça marche PAS

il va falloir y passer au hbc hihi

*****************************

 

quand au ban c'était pour les gars qui trichaient avec des cheat code avec ou sans hbc

 

je suis surpris de la hargne de certains envers les "softmod" c'est juste une autre façon de faire

 

quand a ceux qui affirment qu'ils n'ont de backups que de jeux qu'ils possèdent (il y en à aussi chez les utilisateurs du tp hack) ça me laisse septique

 

M'enfin pour moi les puces et le hack ça se complète

sauf que les puces ça gratte lol

Edited by TooN
Pas de pub perso, merci.
Link to post
Share on other sites
et on en arrive a des système de type steam ou pour jouer, il faut une connexion au net active... Une vrai merde pour les joueurs honnêtes qui achètent les jeux.

 

Faux pas oublier que (et c'est encore plus vrai sur la wii qu'aucun autre support) la plupart des jeux ne sont pas online, ou le mode online est secondaires et que donc on s'en passerait forcement. Dès lors, imposer une connectivité au net est plus que limitant pour les joueurs honnetes. Si on utilise votre methode de serial unique, a chaque fois que vous inserez votre jeu, il faudra le verifier, et donc avoir le net sous peine de ne pas pouvoir y jouer (ou si on suit la logique de certains extremistes: briquer sa console xD).

 

Bref, arretez de croire qu'il existe une solution ultime au piratage. Elle n'existe pas. De tte facon, le piratage a toujours été, limite je réclame le droit d'usage dessus xD.

 

ca, c'est ce que tu crois fils :)

n'oublies pas qu'il y a un droit envers le consommateur....

 

et il y a de plus en plus de risque de voir les moyens de securité, dignes de ce nom, voir le jour... ( la loi adopi n'est que le germe d'un arbre a mon avis )

 

 

Hello,

Jai lu la discution en entier cest fou !

Le principe de USB LOADER a l air terrible !

Rien ne sert de denigrer un Hack, cest meme stupide ..

 

En tant que poseur, cest clair que cette solution fou les boules, mais faut pas non plus dire nimporte quoi...

 

Et vos jeux avec numero de series vous fumer les gars..

 

 

(Clavier qwerty, desole)

 

 

Igor arrive, tu vas voir comme il va te fumer :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
ettttt oui le hack

 

maintenant je connais beaucoup de p'tit gars pucés qui vont se sentir obligé de passer au hack tp

et oui pouvoir mettre ses jeux sur un disque dur ou une clée usb avec une puce ça marche PAS

il va falloir y passer au hbc hihi

 

déjà avec la maj 4.0 le hack tu l'oublie, ensuite sur les dernières wii que j'ai pucées : 4 avec le hbc d'installé, 5 tentatives d'utilisation de l'iso loader, 3 semi brick avec les chaines homebrews et c'est que sur les 15 dernières je te parle même pas de la vague de wii qui se sont retrouvées en japonais juste entre noël et nouvel an...de toute façon, tu dois pas y connaitre grand chose puisque tu confonds hack TP, HBC et iso loader

quand au ban c'était pour les gars qui trichaient avec des cheat code avec ou sans hbc

ça, je l'avais mis un peu plus haut....

je suis surpris de la hargne de certains envers les "softmod" c'est juste une autre façon de faire

quand c'est au point, c'est bien, si c'est mieux on le dit un exemple: la psp et la 360, trouve une seule ligne sur laquelle on dit que la puce c'est bien sur une de ces 2 consoles

les gens qui s'adressent à nous veulent des solutions pas compliquées et surtout: pérennes et sans manip du style modifier les jeux, bloquer les maj, lancer une chaine pour les jeux wii, une autre pour les jeux GC

 

quand a ceux qui affirment qu'ils n'ont de backups que de jeux qu'ils possèdent (il y en à aussi chez les utilisateurs du tp hack) ça me laisse septique

je ne vois pas en quoi ça te regarde, ni te concerne. Il y a un règlement et nous sommes assez explicites sur les sanctions encourues envers ceux qui n'ont pas les originaux et/ou qui téléchargent les jeux.

M'enfin pour moi les puces et le hack ça se complète

oui ça se complète à mort surtout si tu sais ce que tu fais du hack ou si tu cache les chaines quand t'as des gosses qui jouent à la console

 

- regarde papa la wii elle est bizarre

- oh merde elle est en japonais,..... allo mrbelou, ma wii est en japonais je fais quoi?

- c'est pas grave on va arranger ça avec le hbc

- ah ben je l'ai plus, j'ai formaté la wii mais elle est toujours en japonais, je fais quoi maintenant

- commence par acheter zelda en japonais, tu me rappelle après....

Link to post
Share on other sites

CITATION

M'enfin pour moi les puces et le hack ça se complète

 

oui ça se complète à mort surtout si tu sais ce que tu fais du hack ou si tu cache les chaines quand t'as des gosses qui jouent à la console

 

- regarde papa la wii elle est bizarre

- oh merde elle est en japonais,..... allo mrbelou, ma wii est en japonais je fais quoi?

- c'est pas grave on va arranger ça avec le hbc

- ah ben je l'ai plus, j'ai formaté la wii mais elle est toujours en japonais, je fais quoi maintenant

- commence par acheter zelda en japonais, tu me rappelle après....

 

 

tu sais quand je modifie une Wii pour des petits il n'y a aucune chaine supplémentaire a part le hbc et comme j'enléve la carte SD (il n'y en à plus besoin maintenant les jeux se lancent par la chaine disque sans passer par le hbc) il n'y a plus aucun risque de fausses manip

les programmes dangereux sont inaccessibles pour le commun des mortel

 

quand aux WII en jap c'est comme les gars qui soudent une puce avec un chalumeau (t'as du en voir je suppose)

juste qui faut savoir faire (enfin savoir lire pour le sofmod)

Edited by doslu
Link to post
Share on other sites
hello

 

super nouvelle et mauvaise nouvelle à la fois !!!

 

1) je suis content car j'ai toujours dit que nintendo detecterais cette merde de homebrew channel

il le fesait déja, car il effacais la chaine homebrew à chaques dernière mise à jour :D

 

2) la mauvaise nouvelle est qu'ils ont banni plutot que de briquer la wii

j'aurais cent fois préféré qu'ils briquent les wii mais bon tan pis c'est comme ca !!!

 

j'espère que cette fois ci ont nous prendra au serieux quand on dit que seul la puce est 100% fiable

 

++

ah bon et t'a vu sa ou toi que nintendo éffacé hbc a chaque fois?

et comment pouvez vous comparer hbc a une puce, puisque les 2 n'ont pas du tout la meme utilité!?

vous parler mais pas un de vous n'a installé hbc, sinon vous sauriez que meme la derniere maj 4.0 n'a pas supprimé la chaine homebrew!!!!

 

de+, si vous vous demerdez a briké une wii avec hbc channel, c'est vraiment que vous etes des trés gros boulets!!!

vous croyer quoi?que hbc c'est pour lancer des beckups?!

quand je voi xavbox dire que une puce c'est mieux que hbc je rigole!!!!!Et le mec qui veut lire homebrew, downgrader ou autre?

et vous osez meme pourrir l'usb loader?

putain c'est grave quand meme, lol vous voulez tellement poser des puces que vous dites nimporte quoi a vos membres, et ce site commence a passer pour un regroupement de benets un peu partout sur le net!!!

 

et les bans de nintendo n'ont rien, mais alors rien du tout a voir avec hbc, nintendo ban les mecs qui cheat sur les jeux!!!!

 

vous etes le genre de gars qui ireaz encore souder une puce dans une xbox1 en disant que c'estr le must!

c'est vrai que POUR LES BACKUPS wii, rien ne vau une puce (et encore, maintenant avec l'"usb loader...), mais de la a aller raconter du nawak comme vous faites, c'est grave quand meme!!

 

hbc ne briquent pas de wii,a moins d'etre un boulet avec deux mains gauches et des mouffles...

 

le hack wii s'accelerent, votre bizness s'ecroulent et xavbox a les mega boules....

au lieu d'avouer qu'il c'zest fait niker, il prefere raconter nawak a des noob, pour leur faire peur et leur vendre des poses de puces!!!

 

bravo bravo xavbox, vous passer tous pour des gros con avec ce topic!!!!

Edited by mikamell
Link to post
Share on other sites
ah bon et t'a vu sa ou toi que nintendo éffacé hbc a chaque fois?

et comment pouvez vous comparer hbc a une puce, puisque les 2 n'ont pas du tout la meme utilité!?

vous parler mais pas un de vous n'a installé hbc, sinon vous sauriez que meme la derniere maj 4.0 n'a pas supprimé la chaine homebrew!!!!

 

de+, si vous vous demerdez a briké une wii avec hbc channel, c'est vraiment que vous etes des trés gros boulets!!!

vous croyer quoi?que hbc c'est pour lancer des beckups?!

quand je voi xavbox dire que une puce c'est mieux que hbc je rigole!!!!!Et le mec qui veut lire homebrew, downgrader ou autre?

et vous osez meme pourrir l'usb loader?

putain c'est grave quand meme, lol vous voulez tellement poser des puces que vous dites nimporte quoi a vos membres, et ce site commence a passer pour un regroupement de benets un peu partout sur le net!!!

 

et les bans de nintendo n'ont rien, mais alors rien du tout a voir avec hbc, nintendo ban les mecs qui cheat sur les jeux!!!!

 

vous etes le genre de gars qui ireaz encore souder une puce dans une xbox1 en disant que c'estr le must!

c'est vrai que POUR LES BACKUPS wii, rien ne vau une puce (et encore, maintenant avec l'"usb loader...), mais de la a aller raconter du nawak comme vous faites, c'est grave quand meme!!

 

hbc ne briquent pas de wii,a moins d'etre un boulet avec deux mains gauches et des mouffles...

 

le hack wii s'accelerent, votre bizness s'ecroulent et xavbox a les mega boules....

au lieu d'avouer qu'il c'zest fait niker, il prefere raconter nawak a des noob, pour leur faire peur et leur vendre des poses de puces!!!

 

bravo bravo xavbox, vous passer tous pour des gros con avec ce topic!!!!

 

 

c'est pas ce que dit ta soeur :D

 

jcrois que t'as du un peu tout melanger , et tu t'es excité tout seul sur ce coup la :)

 

++

Link to post
Share on other sites
c'est pas ce que dit ta soeur :D

 

jcrois que t'as du un peu tout melanger , et tu t'es excité tout seul sur ce coup la :)

 

++

 

 

c'est vous qui mélanger tout, et dites nawak:

 

1) hbc n'est pas effacer par les maj de nintendo

2)hbc ne cause pas de brick (ce qu'on peut faire avec, oui)

3)dire qu'une puce est mieux que hbc, c'est trés con (hbc n'est pas un loader de backup)

4) dire que hbc est une merde, c'est grave quand meme, quand on voit tout ce qu'elle nous apporte ( downgrade, homebrew,multitudes d'appli)

5) dire que nintendo ban les gens avec hbc, c'est encore + nawak, nintendo ban les gens utilisant ocarina...

6) ouvre les yeux, chaque fois qu'onb parle de hack sur ce forum, admin et modo débarquent, disent que le hack wii c'est de la daube et qu'une puce c'est mieux...

Mais merde une puce c'est pour les backups, c'esrt vous qui mélangé tout

 

comparé puce et backup loader ok

mais comparé puce et hbc c'est nimporte quoi!!!!

le loader, qui lit les backup n'est qu'une des nombreuse applications de hbc, hbc en elle meme n'est pas un loader, alors pourquoi la comparé vous avec une puce?

 

jamais une puce n'ouvrira autant de possibilité que hbc

Edited by mikamell
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...