Jump to content

Ban Sur Wii


Recommended Posts

n'ayant pas specialement reagi a propos du HBC, jvais quand meme filer mon avis, aussi objectif qu'il soit :

 

non, ca ne brique pas les consoles, si on sait s'en servir.

oui, beaucoup ont eu des soucis, suite aux mauvaises manip.

 

apres, certes, c'est un peu abusé de dire que c'est de la merde, mais avant tout, s'est on deja posé la question : pour quel type d'utilisateur serait utile le hbc ?

 

ca, c'est d'etre objectif :)

 

 

apres, ya aussi le coté "puriste" , qui malheureusement part vite en troll

 

oui, tu as raison, on ne pourra jamais faire avec une puce ce qui se fait avec le HBC.

 

avec une puce sur les lecteurs tout dumoins. une "vraie" puce, serait une autre histoire ...

 

apres, c'est un forum, donc on peut un peu tous apposer notre avis, sans etre agressif, ou mauvaise langue comme tu l'as ete avec ton ami mrbean sur une autre forum.

 

ce qui me decoit le plus, c'est que tu generalises totalement, a tort bien sur.

 

ensuite, il se semble que le HBC n'est plus instalable a partir de 4.0 ? ou je me trompe ?

(je dis pas qu'il est supprimé apres la maj )

 

n'hesites pas a ouvrir un autre topic pour en parler ( tu vois, jsuis un mec super zen :D )

 

et sans troll si possible, ou jte defonce :)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

(perso je cautionne pas les truc sur les sœurs même avec un :D )

 

Comme le dit un des membres plus haut, ce forum devient de plus en plus de la propagande "pro-puce" qu'autre chose.

Dire que la hbc ne sert à rien ou que l'USBloader est moins bien qu'une puce.....n'imp

 

Pour moi Xavbox n'est plus une source d'information fiable.

 

Je suis poseur de puce (oui je ne suis pas inscris sur le site de Xavbox en tant que tel, mais j'ai fais la demande à une époque) et je refuse d'installer l'usb loader ou autre qui permettent le lancement de backups.

Mais ce n'est pas pour autant que j'enfonce ces solution qui sont pour moi une grande avancé sur la scène du hack Wii.

 

Alors oui vous allez moins gagner d'argent avec de telle solutions mais je pensait que le but de Xavbox n'était pas de faire payé un max les noobs !

 

Pour moi Xavbox c'est fini, je demande aux administrateurs de supprimé mon compte.

Link to post
Share on other sites

mikamel miwali, je te sens bien énervé sur le coup

5) dire que nintendo ban les gens avec hbc, c'est encore + nawak, nintendo ban les gens utilisant ocarina

 

moi aussi je l'aurai banni :D

 

 

 

 

@deuiz:

1 le but de xavbox n'est pas de gagner des sous, mais de parler de pose de puce, ça n'empêche pas de parler de flash de console: psp, 360, ni de produit de substitution: gecko pour wii, linker pour ds.....

2 c'est pas parce que 2 membres disent que le hbc, le hack TP, le usb loader ou autre c'est de la merde que tous les membres pensent la même chose

3 on s'en fout de gagner plus ou moins d'argent, on veut juste que les gens soient tranquilles (et nous aussi)

4 pourquoi on supprimerait ton compte, t'as qu'a oublier l'adresse du forum et des sites coçmme un grand.

Link to post
Share on other sites
n'ayant pas specialement reagi a propos du HBC, jvais quand meme filer mon avis, aussi objectif qu'il soit :

 

non, ca ne brique pas les consoles, si on sait s'en servir.

oui, beaucoup ont eu des soucis, suite aux mauvaises manip.

 

apres, certes, c'est un peu abusé de dire que c'est de la merde, mais avant tout, s'est on deja posé la question : pour quel type d'utilisateur serait utile le hbc ?

 

ca, c'est d'etre objectif :)

 

 

apres, ya aussi le coté "puriste" , qui malheureusement part vite en troll

 

oui, tu as raison, on ne pourra jamais faire avec une puce ce qui se fait avec le HBC.

 

avec une puce sur les lecteurs tout dumoins. une "vraie" puce, serait une autre histoire ...

 

apres, c'est un forum, donc on peut un peu tous apposer notre avis, sans etre agressif, ou mauvaise langue comme tu l'as ete avec ton ami mrbean sur une autre forum.

 

ce qui me decoit le plus, c'est que tu generalises totalement, a tort bien sur.

 

ensuite, il se semble que le HBC n'est plus instalable a partir de 4.0 ? ou je me trompe ?

(je dis pas qu'il est supprimé apres la maj )

 

n'hesites pas a ouvrir un autre topic pour en parler ( tu vois, jsuis un mec super zen :D )

 

et sans troll si possible, ou jte defonce :)

 

++

 

 

 

excuze moi, mais lis les post d'avant, et tu comprendra!

je n'est pas envi de parler de hack ici sa sert a rien, mon post finira par etre supprimer et censuré, et le meme ramassi de c******* continura a etre débité pour que le bizness du site continu a tourner....

 

je dit pas que t'a dis que hbc était effacer, mais regarde dans les premier post....un membre affirme que nintendo efface hbc a chake maj!!!

sur que nivo backup, une puce c'est le top (tu vois je suis pas borné non plu) mais aprés denigrer a ce point le hack wii, et l'enorme boulot de tout les gens qui y bossent, c'est grave quand meme...

meme l'usb loader est denigré ici, faut pas abuser!

tu es dans l'ensemble d'accord avec moi, alors pourtant, pourquoi au fil des post de ce forum, on tombe toujours sur

 

"hbc c'est de la m..."

"faut pas installer cette sa*****"

"c'est bien fait, ta wii est brikée, t'avai cas pas install hbc"

 

et tout ces noob qui briquent leur wii, juste avec une puce et un backup ntsc, en faisant une maj sur leur wii pal?! a ce moment la on peut dire "met pas une puce, c'est de la merde, une simple mauvaise maj et tu jette ta wii"

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai aucun avi la dessus seulement je suis sur que dans 80% des cas le hack est vendu pour lire les backups et un moyen beaucoup plus facile de ce faire de l'argent mais si cette technique evolu et ne dois pas etre manipulé a chaque mise a jour, je dis pourquoi pas.

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

ici, on ne supprime pas les posts qui ne nous plaisent pas, uniquement ceux qui ne respectent pas le reglement, et encore....la plupart du temps on edite.

Link to post
Share on other sites
pourquoi edité et supprimé ?

 

tant que tu trolles pas, et que t'es objectif, fais donc.

 

j'ai pas dit que j'etais ok avec toi,j'ai donné mon avis, puisque tu incrimines tout le monde a la meme enseigne dans ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212505&hl=

 

 

n'ayant cité aucun nom, je n'incrimine personne

je n'incrime que le ramassi de co***** qui est dit ici, excuze moi mais sur ce topic tout le monde est ok pour dire que hbc c'est nul et qu'une puce c'est mieux!!

mais c'est 2 trucs different!!

puis excuse moi, mais relis ce post depuis le debut et regarde tout les truc faux et sans fondement qui sont affirmer par des membre team xavbox ou autres (hbc s'efface, hbc brike, hbc daube, hbc ban.....)

puis comme jte disais, une mauvaise utilisation d'une puce peut egalement causer un brick....

alors que si t'utilise ton import avec hbc et geckoos, aucun risque de brick...

les risque avec hbc sont les meme qu'avec une puce: si tu fait nawak avec, tu brike....

 

aucunement hbc n'est plus dangereux qu'une puce, de + la plupart des apllication hbc sont tres simple d'utilisation, les mes qui brikent leur wii savent pas lire un tuto, ni meme une info sur un ecran

Edited by mikamell
Link to post
Share on other sites

tu n'as pas compris le fond du message....on a toujours critiqué l'HBC pour une simple et bonne raison : sa pérénité sur le lancement des backups.

la preuve est qu'aujourd'hui, si tu as une version 4.0, pas d'HBC donc pas de backups...

 

J'ai une wiikey sur ma wii acheté la semaine de sa sortie et hormis une maj faite par DVD, je n'ai rien eu à faire dessus...si j'avais utilisé l'HBC combien de manip il aurait fallu que je me tape ? J'ai quand même l'HBC d'installé pour pouvoir utilisé les homebrews et ça marche très fort !!!

 

Il ne faut pas tout confondre, la preuve, le flash xbox est un hack soft, tous le monde peux le faire seul et on ne dis pas de poser une puce NME parce que c'est mieux....

Link to post
Share on other sites
tu n'as pas compris le fond du message....on a toujours critiqué l'HBC pour une simple et bonne raison : sa pérénité sur le lancement des backups.

la preuve est qu'aujourd'hui, si tu as une version 4.0, pas d'HBC donc pas de backups...

 

J'ai une wiikey sur ma wii acheté la semaine de sa sortie et hormis une maj faite par DVD, je n'ai rien eu à faire dessus...si j'avais utilisé l'HBC combien de manip il aurait fallu que je me tape ? J'ai quand même l'HBC d'installé pour pouvoir utilisé les homebrews et ça marche très fort !!!

 

Il ne faut pas tout confondre, la preuve, le flash xbox est un hack soft, tous le monde peux le faire seul et on ne dis pas de poser une puce NME parce que c'est mieux....

 

 

peut etre, mais a la base, ce topic dit que le ban nintendo est du a hbc...et pas du tout...j'ai moi aussi une puce, et c'est trés bien, niveau backup ya pas mieux je te l'ai dit!

mais excuse moi quand on voit des mec dire que hbc est une grosse m***** sa m'emporte

 

backup sans puce= backup loader, pas hbc

et sur ce topic j'en voit beaucoup qui parle de hbc, et pas des loaders et qui disent que sa vaut rien

Link to post
Share on other sites
peut etre, mais a la base, ce topic dit que le ban nintendo est du a hbc...et pas du tout...j'ai moi aussi une puce, et c'est trés bien, niveau backup ya pas mieux je te l'ai dit!

mais excuse moi quand on voit des mec dire que hbc est une grosse m***** sa m'emporte

 

backup sans puce= backup loader, pas hbc

et sur ce topic j'en voit beaucoup qui parle de hbc, et pas des loaders et qui disent que sa vaut rien

 

 

comme tous les forums parlant des ban de nintendo et dont les messages n'ont pas été édités après vérification

 

TOUS les sites que j'ai consulté ont incriminé le hbc et les loader, avant que ne soit révélé la triche sur les jeux...ce qui a été marqué le lendemain, voir post de pyter en attendant, les 3/' des posts se foutent plus de la gueule de la traduction de yoyo que du hack TP (comme d'habitude)

 

maintenant si tu en veux à nino de s'enflammer, c'est que tu lui as pas encore suggéré de s'acheter une ps3 et d'apprendre à flasher une 360

Link to post
Share on other sites
vous etes le genre de gars qui ireaz encore souder une puce dans une xbox1 en disant que c'estr le must!

j'ai une puce dans ma xbox et je ne la remplacerais pas pour tout lors du monde contre une xbox flashee. ce n'est pas parce que vous avez 2 main gauche que tout le monde doit abandonner les puces mais ca c'est un autre debat vous pouvez ouvrir un autre topic pour en discuter mais pas la car sinon on ne s'y retrouves plus

 

c'est vrai que POUR LES BACKUPS wii, rien ne vau une puce (et encore, maintenant avec l'"usb loader...), mais de la a aller raconter du nawak comme vous faites, c'est grave quand meme!!

ici vous etes sur un forum de pose de puce et pas sur un forum de flashage, ca ne l'a jamais ete et ce n'est pas le but (meme au temps de la xbox 1 personne n'en parlait)

beaucoup de site existent et l'explique tres bien, donc ca n'apporte pas trop d'interet par contre point de vue test de puce je ne vois que des traductions mais tres peu de test, a croire que personne ne sait souder (ou alors des tests 3 mois apres que ce soit teste ici :)

 

le hack wii s'accelerent, votre bizness s'ecroulent et xavbox a les mega boules....

au lieu d'avouer qu'il c'zest fait niker, il prefere raconter nawak a des noob, pour leur faire peur et leur vendre des poses de puces!!!

 

bravo bravo xavbox, vous passer tous pour des gros con avec ce topic!!!!

 

ces boules font tres bien :D

vous confondez tout et parlez tous sans rien savoir....

 

- il y aura toujours des puces a souder sur wii meme si le flashage se faisait simplement et sans risque (ce qui n'est pas le cas vue les emails que l'on recoit tout les jours)

- rien ne s'ecroule par contre ce qui augmente ce sont les arnaques et les consoles qui passent en japonais ou qui sont hors services :D (de nombreux sites vendent la faille, et certains meme vont jusqu'a proposer la vente des fichiers qui sont sous copyright et n'envoient rien du tout, mais ca c'est aussi la magie d'internet il y aura toujours des gens credule pour croire que si c'est en vente sur internet c'est quelque chose de legal et fiable)

- tout les sites peuvent faire des articles sur vos systeme que vous nommez "softmod" (super, il n'y en a meme pas un qui sait parler du sujet avec un nom francais...), c'est a la porte de tout le monde de graver un cd/dvd et de traduire des textes (ou reprendre des textes deja traduit) et d'afficher des pubs dans tout les sens sur les forums (en haut, a gauche, a droite, entre les topics, en bas du forum, etc.) donc en fait pendant que vous pensez lire des infos gratuitements sur des forums c'est le proprietaire du forum qui s'en met pleins les poches et sans rien faire.... ensuite vous venez ici en vous exclamant qu'ici xavbox ne parle que de puces pour gagner pleins d'argent alors que si vous reflechissiez un peu vous constateriez que les systeme sans soudure ou sans puce vont generer beaucoup plus de trafic, donc vente/location d'espaces publicitaires, etc... mais au lieu de ca ici xav se demene pour negocier et recevoir les puces bien avant tout le monde (et ca, ca fou les boules a tout le monde) et passer du temps a tester, etc... pour quoi ? pas grand chose au final.

 

xavbox n'a jamais ete un site de news, il teste des produits qui existent et ne fait pas des articles sur des rumeurs (a part le 1er avril) juste pour faire du trafic et vendre des pubs.

 

alors pourquoi croire que xavbox defends les puces juste parce que sinon son bizness s'ecroule ? si il faisait l'apologie du wiiclip ou autre systeme de ce genre il gagnerait pleins de sous mais au lieu de ca il est le seul a avoir demontre les problemes que ca pouvait engendrer (oui le wiiclip fonctionne sur certaines wii et oui il ne fonctionne pas sur certaines oui et oui personne ne peut affirmer une quelquonque fiabilite dans le temps car n'importe quel electronicien vous confirmera les effets de contacts appuyes plutot que ceux d'un soudure)

 

oui il y avait des degats par les poses de puces ratees mais c'etait reparable alors que lorsque c'est la nand de la wii qui est detruite et bien adieu la wii il faut racheter une carte mere

 

mais surtout il faut arreter de confondre/melanger xavbox avec les membres de la team xavbox ou encore moins avec les moderateurs ou les membres du forum

xav assume tout ce qu'il dit (et meme si il dit n'importe quoi parfois :) ), mais les autres s'expriment en leurs nom

 

ici vous etes sur un forum de pose de puces, si vous voullez discuter flashage, downgrade, installation de je ne sais trop quel soft, il existe tout une multitude de forum, je ne ne comprends pas pourquoi vous venez pleurer ici, bon c'est sur que beaucoup d'entre vous ont voulut s'inscrire comme poseur et n'ont pas ete pris (et c'est moi qui fait la selection et plus xav, donc pas la peine de lui en vouloir il ne recoit pas les demandes) du coup vous etes triste de vous appercevoir que vous n'avez pas le niveau requis pour devenir un vrai poseur de puces.

 

pourtant ce serait plus simple d'inscrire tout le monde comme il le faisait au debut et ensuite recevoir des emails pour signaler que tel ou tel poseur avait saccage une console et bien non, un systeme a ete mis en place et maintenant c'est 200% de satisfaction pour ceux qui beneficient des services des poseurs inscrit ici. (d'ailleurs ce n'est pas un hasard si certains tentent de copier ce qu'il fait sans jamais reussir a l'egaler)

 

ps : si vous suivez bien ce que fait xavbox tout ce qui est flashage est fait par d'autres personnes mais par contre les puces c'est xav (pour la 360 les puces sont nazes mais xav les a testee avant tout le monde, sur la psp on peut mettre une puce, c'est naze mais ca a ete teste par xav, sur la ds on peut mettre une puce et a part xav je vois pas qui a soude cette puce ? etc.)

 

donc arretez de le critiquer sans savoir (en plus il ne pose plus de puce, sauf pour les filles)

 

Pour moi Xavbox n'est plus une source d'information fiable.

moi moi xav n'a jamais ete fiable (private joke)

 

Pour moi Xavbox c'est fini, je demande aux administrateurs de supprimé mon compte.

 

personne ne te force a venir mais si tu veux que ton comptes soit efface n'hesites pas a me contacter (ou envoyer un mp a xav mais ca c'est plus dificil) :)

 

Je suis poseur de puce (oui je ne suis pas inscris sur le site de Xavbox en tant que tel, mais j'ai fais la demande à une époque)

 

effectivement, impossible de valider l'inscription, tu n'avais pas le niveau a l'epoque de la demande :) :D

 

ca prends du temps de verifier les pseudos, etc.

 

donc du coup tu es jaloux de ce qui se passe ici mais tu es quand meme la tout les jours ? :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je donne mon avis avant que l'on ferme ce topic pour hors sujet.

Personnelement je suis contre les "softmod" pourquoi?? parce que ça tue les consoles, je m'explique:

Rappelez-vous la Dreamcast de très bonnes ventes une console prometteuse puis softmod (boot intégré au backup) mort de la console 6 mois après...

Psp super console vente de jeux??? Ridicule par rapport au nombre de machines sur le marché (ratio 1,2 jeux par console en comptant les jeux fournis dans les packs...)

Quand un exploit qui ne nécessite aucune maitrise d'électronique ou d'informatique sort la "masse" s'improvise technicien et propose leurs services à énormément de monde ce qui tue la console.

 

Voila mon avis et ce n'est parce que ça fait dix ans que je pose des puces que je tiens ce discours mais plutôt parce que ça fait dix ans que je vois des consoles mourir au nom de la scène softmod...

 

Quand on prend le temps et l'argent de ce faire poser une puce ont réfléchis à deux fois.

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...