Jump to content

Ban Sur Wii


Recommended Posts

j'ai une puce dans ma xbox et je ne la remplacerais pas pour tout lors du monde contre une xbox flashee. ce n'est pas parce que vous avez 2 main gauche que tout le monde doit abandonner les puces mais ca c'est un autre debat vous pouvez ouvrir un autre topic pour en discuter mais pas la car sinon on ne s'y retrouves plus

 

 

ici vous etes sur un forum de pose de puce et pas sur un forum de flashage, ca ne l'a jamais ete et ce n'est pas le but (meme au temps de la xbox 1 personne n'en parlait)

beaucoup de site existent et l'explique tres bien, donc ca n'apporte pas trop d'interet par contre point de vue test de puce je ne vois que des traductions mais tres peu de test, a croire que personne ne sait souder (ou alors des tests 3 mois apres que ce soit teste ici :)

 

 

 

ces boules font tres bien :D

vous confondez tout et parlez tous sans rien savoir....

 

- il y aura toujours des puces a souder sur wii meme si le flashage se faisait simplement et sans risque (ce qui n'est pas le cas vue les emails que l'on recoit tout les jours)

- rien ne s'ecroule par contre ce qui augmente ce sont les arnaques et les consoles qui passent en japonais ou qui sont hors services :D (de nombreux sites vendent la faille, et certains meme vont jusqu'a proposer la vente des fichiers qui sont sous copyright et n'envoient rien du tout, mais ca c'est aussi la magie d'internet il y aura toujours des gens credule pour croire que si c'est en vente sur internet c'est quelque chose de legal et fiable)

- tout les sites peuvent faire des articles sur vos systeme que vous nommez "softmod" (super, il n'y en a meme pas un qui sait parler du sujet avec un nom francais...), c'est a la porte de tout le monde de graver un cd/dvd et de traduire des textes (ou reprendre des textes deja traduit) et d'afficher des pubs dans tout les sens sur les forums (en haut, a gauche, a droite, entre les topics, en bas du forum, etc.) donc en fait pendant que vous pensez lire des infos gratuitements sur des forums c'est le proprietaire du forum qui s'en met pleins les poches et sans rien faire.... ensuite vous venez ici en vous exclamant qu'ici xavbox ne parle que de puces pour gagner pleins d'argent alors que si vous reflechissiez un peu vous constateriez que les systeme sans soudure ou sans puce vont generer beaucoup plus de trafic, donc vente/location d'espaces publicitaires, etc... mais au lieu de ca ici xav se demene pour negocier et recevoir les puces bien avant tout le monde (et ca, ca fou les boules a tout le monde) et passer du temps a tester, etc... pour quoi ? pas grand chose au final.

 

xavbox n'a jamais ete un site de news, il teste des produits qui existent et ne fait pas des articles sur des rumeurs (a part le 1er avril) juste pour faire du trafic et vendre des pubs.

 

alors pourquoi croire que xavbox defends les puces juste parce que sinon son bizness s'ecroule ? si il faisait l'apologie du wiiclip ou autre systeme de ce genre il gagnerait pleins de sous mais au lieu de ca il est le seul a avoir demontre les problemes que ca pouvait engendrer (oui le wiiclip fonctionne sur certaines wii et oui il ne fonctionne pas sur certaines oui et oui personne ne peut affirmer une quelquonque fiabilite dans le temps car n'importe quel electronicien vous confirmera les effets de contacts appuyes plutot que ceux d'un soudure)

 

oui il y avait des degats par les poses de puces ratees mais c'etait reparable alors que lorsque c'est la nand de la wii qui est detruite et bien adieu la wii il faut racheter une carte mere

 

mais surtout il faut arreter de confondre/melanger xavbox avec les membres de la team xavbox ou encore moins avec les moderateurs ou les membres du forum

xav assume tout ce qu'il dit (et meme si il dit n'importe quoi parfois :) ), mais les autres s'expriment en leurs nom

 

ici vous etes sur un forum de pose de puces, si vous voullez discuter flashage, downgrade, installation de je ne sais trop quel soft, il existe tout une multitude de forum, je ne ne comprends pas pourquoi vous venez pleurer ici, bon c'est sur que beaucoup d'entre vous ont voulut s'inscrire comme poseur et n'ont pas ete pris (et c'est moi qui fait la selection et plus xav, donc pas la peine de lui en vouloir il ne recoit pas les demandes) du coup vous etes triste de vous appercevoir que vous n'avez pas le niveau requis pour devenir un vrai poseur de puces.

 

pourtant ce serait plus simple d'inscrire tout le monde comme il le faisait au debut et ensuite recevoir des emails pour signaler que tel ou tel poseur avait saccage une console et bien non, un systeme a ete mis en place et maintenant c'est 200% de satisfaction pour ceux qui beneficient des services des poseurs inscrit ici. (d'ailleurs ce n'est pas un hasard si certains tentent de copier ce qu'il fait sans jamais reussir a l'egaler)

 

ps : si vous suivez bien ce que fait xavbox tout ce qui est flashage est fait par d'autres personnes mais par contre les puces c'est xav (pour la 360 les puces sont nazes mais xav les a testee avant tout le monde, sur la psp on peut mettre une puce, c'est naze mais ca a ete teste par xav, sur la ds on peut mettre une puce et a part xav je vois pas qui a soude cette puce ? etc.)

 

donc arretez de le critiquer sans savoir (en plus il ne pose plus de puce, sauf pour les filles)

 

 

moi moi xav n'a jamais ete fiable (private joke)

 

 

 

personne ne te force a venir mais si tu veux que ton comptes soit efface n'hesites pas a me contacter (ou envoyer un mp a xav mais ca c'est plus dificil) :)

 

 

 

effectivement, impossible de valider l'inscription, tu n'avais pas le niveau a l'epoque de la demande :) :D

 

ca prends du temps de verifier les pseudos, etc.

 

donc du coup tu es jaloux de ce qui se passe ici mais tu es quand meme la tout les jours ? :D

 

oki mais alors pourquoi au lieu de dire "le hack et hbc c'est pas notre domaine vous dites "hbc c'est de la merde"?

et une fois de + je vous rapelle que hbc n'est pas = a softmod.

ok pour les backups une puce c'est top, mais c'est pas pour autant que hbc est une merde...

ok des gens vendent du sofmod, c'est n'importe quoi, mais c'est pas de softmod qu'il s'agit la mais de homebrew channel

 

et le mec qui se démerde a se retrouvé en japonais aprés un downgrade, c'est un boulet; un peu comme le gars qui fait une maj ntsc J sur une wii pal...( mais pire, le mec qui fait une maj ntsc sur une wii pal, c'est la gars qui telecharge comme un bourrin, le "warez" man qui telecharge sans savoir ce qui telecharge, le mec en 3.4E, qui downgrade en en 3.2J, c'est un vrai boulet qui sait pas lire)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans ce cas pourquoi tu dis que TOUT xavboxforum est du même avis?, c'est toi qui a commencé à mettre tout le monde dans le même panier, certains qui trouvaient cette solution merdique au départ, car faut avouer que c'était pas super au point, ont changé d'avis et n'hésitent pas à le dire.

 

tu te focalise sur 1 post et 2 membres qui ne supportent pas de voir autre chose qu'une puce lancer les backups.

 

bien sur HBC c'est que pour les homebrews, ceux qui interresent le plus les gens: comme par hasard iso loader et compagnie il est donc un peu normal que certains fassent une confusion facile entre les 2 et que pour une facilité d'utilisation, on dit pose une puce.

 

tu consulteras un de mes post chez gx (oui beaucoup de membre de xavboxforum y sont aussi inscrit, et la team xavbox est pour quasiment moitié aussi dans la team GX) de plus en plus de wii sur lesquels je pose des puces ont le HBC d'installé, ou ont eu une tentative d'installation.

A noel j'ai eu droit à une épidémie de console en japonais grâce à cette solution HBC et downgrade ben oui, c'est tout simplement ces histoires à la con de jeux modifiés trucha, de console qui doit etre en 3.2 et patati et patata. alors que franchement il n'y a aucun intérêt mais c'est gens la ne sont pas des boulets.

 

plutot que d'aller verser ta bile sur gx et nous taper sur le dos, il aurait été plus intelligent de faire un mini tuto, un sujet que je me serais fait une joie d'épingler qui aurait expliqué les difference entre faille TP, HBC, softmod et ainsi de suite comme ça tout le monde aurait su ce que c'était et toi tu aurais participé à la vie du forum, et moi ça m'aurait fait super plaisir d'avoir pour une fois un membre qui participe activement au forum (faut dire que faire des tutos ça me gonfle) au lieu de ça tu as préféré foutre la merde, nous cracher à la gueule et nous chier dans les bottes quand on avait le dos tourné

 

et s'il te plait evite de parler de warez man, le mec qui télécharge :D quand je consulte les profils d'avertissement des mecs qui interviennent sur les post HBC, et iso loader je me marre bien , le premier: celui de ton pote qui nous tape sur le dos avec toi.

Link to post
Share on other sites
oki mais alors pourquoi au lieu de dire "le hack et hbc c'est pas notre domaine vous dites "hbc c'est de la merde"?

et une fois de + je vous rapelle que hbc n'est pas = a softmod.

ok pour les backups une puce c'est top, mais c'est pas pour autant que hbc est une merde...

ok des gens vendent du sofmod, c'est n'importe quoi, mais c'est pas de softmod qu'il s'agit la mais de homebrew channel

 

et le mec qui se démerde a se retrouvé en japonais aprés un downgrade, c'est un boulet; un peu comme le gars qui fait une maj ntsc J sur une wii pal...( mais pire, le mec qui fait une maj ntsc sur une wii pal, c'est la gars qui telecharge comme un bourrin, le "warez" man qui telecharge sans savoir ce qui telecharge, le mec en 3.4E, qui downgrade en en 3.2J, c'est un vrai boulet qui sait pas lire)

 

exact, un peu comme ton collegue mrbean :)

 

Le hack ca se respecte :D surtout avec l'usbloader, C'est juste que c'est pas a mettre entre les mains de tout le monde......

 

en effet, ca se respecte, comme plein d'autres choses.

 

quant a toi mikamell , je pense qu'on a bien compris le fond de ta pensée, a tel point, qu'on t'a laissé totalement t'exprimer.

donc

le message etant bien passé, jte conseille de pas demander ton reste, car tu risquerais de vraiement me casser les couilles

 

dire ce qu'on pense est une chose, salir tout le monde a la meme enseigne en est une autre.

 

a la prochaine recidive, d'un parti ou d'un autre, crois moi, ce sera la derniere fois que tu auras acces aux forums .... ( pretes attention a la conjugaison garcon )

 

comprends que je peux pas te laisser salir une communauté de + de 20K membres, pour les dires d'une minorité.

 

en gros, ici ou la bas, je ferais mon devoir :)

 

@+

Link to post
Share on other sites
ah, je crois que paques c'est pas la bonne periode pour casser les oeufs à josky....

 

 

Bonjour :)

 

Exact sinon les cloches vont sonner :D

 

Pour en revenir au sujet de toute façon si il y avait vraiment un ban on l'aurait peut être vu et ça n'a d'intérêts que pour ceux qui jouent en ligne :D

 

Pour les autres aucuns soucis :)

 

Rien n'a empêché jusqu'à maintenant une puce de fonctionner alors la wii a du beau temps devant elle :D

Link to post
Share on other sites
a la prochaine recidive, d'un parti ou d'un autre, crois moi, ce sera la derniere fois que tu auras acces aux forums .... ( pretes attention a la conjugaison garcon )

 

tu remarquera que sur gueux je n'ai cité personne, et ici, je ne parle des gens critiquant hbc, aucunement de tout le monde!

desolé si je me suis mal exprimé

et tes menaces la, :D tu peux les garder, je n'ai insulté personne, simplement exposé un point de vu, mais c'est vrai qu'ici c'est limite pour sa!!!

sur ce, bisouxxx et a+

Edited by mikamell
déquotage de la réponse
Link to post
Share on other sites
tu remarquera que sur gueux je n'ai cité personne, et ici, je ne parle des gens critiquant hbc, aucunement de tout le monde!

desolé si je me suis mal exprimé

et tes menaces la, :) tu peux les garder, je n'ai insulté personne, simplement exposé un point de vu, mais c'est vrai qu'ici c'est limite pour sa!!!

sur ce, bisouxxx et a+

 

je menace jamais, je previens juste avant la tempete

 

tu peux m'appeler sebastien follin si tu veux :D

 

oui oui, j'ai remarqué que tu n'as cité personne.

 

apres, si je passe du temps a repondre, c'est peut-etre que je prends en compte ce que tu dis ? non ? ( vis a vis de l'arrogance envers le soft sur wii )

 

jte considere pas specialement comme meilleur juge,mais j'essaie de tenir compte .

 

donc j'espere que cette histoire va se finir, qu'on boucle tout ca :D

 

par contre, si t'as envie de deboiter quelques mauvaises langues, a propos du hbc, tant que ca reste bon enfant, n'hesites pas a ouvrir un topic, tu pourras te defouler :D

 

perso je passerais bien du temps a canarder le HBC, mais je l'ai jamais testé :)

 

++

Link to post
Share on other sites
ah, je crois que paques c'est pas la bonne periode pour casser les oeufs à josky....

 

:D

 

Comme l'a si bien dit Miss gros nichons Moderatueuse, ici c'est un forum de pose de puces...

N'hésitez pas à ouvrir un topic pour parler du hbc ou je ne sais trop quoi, je sais pas si vous arriverez à me convaincre de son utilité (à part pour une très faible minoritée d'utilisateurs de Wii), mais en tout cas j'esserais de voir à quoi ça pourrait servir...

 

Bon et sinon pour les bannissement alors ça donne quoi ??? (car en plus d'adorer les puces, je ne joue pas en ligne)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Quand meme vous me faites bien marrer certain

 

Nintendo a laisse faire le hack de la wii tout comme le fonctionnement de la puce

Maintenant il cherche a "reguler" le tout pour montrer qu'ils SAVENT faire ce qu'il faut pour tout arreter

 

Les puces c'est la prochaine etape, indetectable ou non, clone ou non toute y passeront car ils leur suffit de faire un petite modification de leur systeme et adieu la puce

Arretez de croire qu'il n'y a que la puce qui garantie la survit des "backup"

 

Surtout que par rapport au ancienne console, les systemes sont bien plus evolue et permettent de facilement etre modifier

 

Je suis toujours en 3.1 et ca me pose pas de probleme pour jouer, j'ai que la puce que j'ai installe moi-meme (sans etre un expert de la soudure), je suis pas connecte au net (pour une autre raison que celle de ne pas vouloir l'utiliser)

Edited by mizuki
Link to post
Share on other sites
Quand meme vous me faites bien marrer certain

 

Nintendo a laisse faire le hack de la wii tout comme le fonctionnement de la puce

Maintenant il cherche a "reguler" le tout pour montrer qu'ils SAVENT faire ce qu'il faut pour tout arreter

 

Les puces c'est la prochaine etape, indetectable ou non, clone ou non toute y passeront car ils leur suffit de faire un petite modification de leur systeme et adieu la puce

Arretez de croire qu'il n'y a que la puce qui garantie la survit des "backup"

 

Surtout que par rapport au ancienne console, les systemes sont bien plus evolue et permettent de facilement etre modifier

 

Je suis toujours en 3.1 et ca me pose pas de probleme pour jouer, j'ai que la puce que j'ai installe moi-meme (sans etre un expert de la soudure), je suis pas connecte au net (pour une autre raison que celle de ne pas vouloir l'utiliser)

 

 

Je crois que si Nintendo avait la possibilité de se débarrasser de toutes les puce qui ont été posées, ils le feraient...

Donc pour le moment, ça ne m'effraie pas.

Mais c'est sur que sur le nouvelles consoles, des modifications hardware peuvent être apportées comme ça l'a déjà été fait. Mais jusque présent la faille a été trouvée!

 

Tchuss

Link to post
Share on other sites

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Nintendo ne peut pas bloquer les puces de manière logicielle. Le fonctionnement des puces est connu et on sait qu'elles sont indétectables (l'erreur 001 n'a rien à voir avec une quelconque détection de puces).

 

Nintendo combat déjà les puces en sortant des nouveaux chipset pour les Wii fabriquées récemment. Il existe des puces sans soudure qui pourrait être installées sur les Wii sans points de soudure (les D2Nothing je crois), mais vu leurs performances par rapport aux puces avec soudures, il faudrait un autre moyen aux fabricants de puces pour déjouer les plans de Nintendo.

 

Mais en tout cas, pour nous qui avons déjà nos Wii avec puce, on a rien à craindre. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

yo

 

certains ne comprennent malheureusement pas !!!

 

si on décline le homebrew channel , hack zelda etc, c'est pour une raison :(

 

jusque las sa se fait detecter ou supprimer par des mises à jour de jeux ou console

les premier loader magique qui passait meme les imports , ont pas tenu 2 mise à jour, à la 1ère quick :(

 

que sa marche c'est très bien mais pour combien de temp ???

 

et si après detection nintendo envois un brick plutot qu'une suppression ou le rendre innutilisable ???

 

c'est bien beau d'installer un truc et dire sa marche mais faut surtout que sa soit fiable ;)

 

@ bonne entendeur ++, je retourne coté xbox car coté wii j'ai franchement plus envie di venir :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
jusque las sa se fait detecter ou supprimer par des mises à jour de jeux ou console

les premier loader magique qui passait meme les imports , ont pas tenu 2 mise à jour, à la 1ère quick :b_thumbsdown_20:

 

Mais rien à voir. La homebrew channel n'a jamais été supprimée par une quelconque mise à jour. Il faut savoir dissocier faille zelda et homebrew channel. La première a été supprimée par la MAJ 4.0, mais la seconde fonctionne en 4.0 si elle a été installée avant la mise à jour.

 

Quand au "loader magique qui passait même les imports", il fonctionne aussi en 4.0. Si tu l'utilises via la homebrew channel, il fonctionne toujours en 4.0. Si tu l'installes en tant que chaîne avant de passer en 4.0, il fonctionne toujours après la mise à jour.

 

Ce qui ne fonctionne vraiment plus après la mise à jour, c'est tout ce qui touche à la mémoire interne ou qui a besoin d'un custom IOS (softmods, starfall...). Sinon, tout le reste fonctionne après la mise à jour.

 

Bien que je possède une puce, j'utilise aussi homebrew channel pour les émulateurs, players multimédia ou pour booter les imports. Tu peux me croire, la puce seule ne permet pas une utilisation optimale des jeux imports, alors qu'associée à Gecko OS, elle permet de booter les imports originaux comme les backups imports. En plus, il existe un certain nombre de jeux imports qui valent le coup, alors pourquoi s'en priver?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...