Jump to content

Problème Après Flashage Lite-on


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci pour le tutoriel du flashage du Lite-on, on peinerait à faire plus simple.

 

Je l'ai fais il y a quelques jours sans aucun soucis (juste un petit "débriquage" de lecteur mais rien de méchant). La xbox avale très bien les originaux, mais elle ne reconnaît pas les backups, ce qui était tout le même le but du flashage ^^.

 

J'utilise ImgBurn pour graver mes double couche, des verbatim tout bien comme il faut, en 2,4x, avec un graveur Pionner DVR-216D. La console me dis que le disque est illisible et malgré les petites astuces pour lancer un backup, rien n'y fais.

 

Est-ce que mon graveur est correct? J'ai un peu de mal à voir d'où ça pourrait venir.

Donc je sollicite votre aide ^^

 

Merci d'avance.

Citizenbaban

Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Il y a sûrement un point du tuto que tu as du louper...

 

Tchuss

 

Je suis sûr d'avoir tout suivi à la lettre, je l'ai fais avec mon cousin pour vérifier et on avais imprimer le tuto en verifiant chaque étape, lol. C'est bien pour ça qu'au bout de la 3ème fois, je commence à m'inquiéter...

Est-ce que ça pourrai venir d'une image DVD un peu moisie? (même si quand je lance mon image iso avec un émulateur type Daemon tools, ça me dis : ce DVD ne peut être lue qua dans une Xbox 360 avec l'animation XBOX au démarrage)

 

Merci

Link to post
Share on other sites
L'image peut etre moisi oui :icon_sign_dejadehors:

 

Tu as essayé avec plusieurs jeux ?

 

Comment tu as fait tes back up ?

 

Pour l'image Iso, je l'ai prise chez un pote, ayant la flemme d'en faire une moi même ^^

Et je n'ai pas essayé avec plusieurs jeux car pour moi, l'émulateur me disant qu'il s'agit d'un jeu 360 je pensais que c'était signe que l'image n'était pas si moisi (surtout que sa taille était bonne)

 

Faut-il que je tente avec d'autres images?

Link to post
Share on other sites

Hummmm ça va pas plaire au modo ce que tu viens de dire...

 

 

En supposant que l'image fonctionne chez ton pote y'a pas de raison que ça fonctionne pas chez toi... sauf si problème de gravure

 

Mais bon ce sujet va probablement etre fermé...

Link to post
Share on other sites

Ha non mais c'est un backup d'un jeu que l'on a tous les 2, juste la flemme de faire l'image, alors qu'il en avait une sous la main.

 

Qu'est-ce que je devrais faire au final? retenter un 4ème flashage? tenter un second backup (et là, va falloir que je le fasse moi même...) ?

 

Je n'arrive pas à retrouver le tuto pour faire un backup car ça vient peut être du sien.

 

Merci pour les réponses rapides en tout cas

Link to post
Share on other sites
Es-ce que le backup chez lui , sur sa console fonctionne ?

 

Lui n'as pas encore flashé sa console, c'est moi qui devait servir de cobaye avant de se lancer chez lui.

Est-ce que je pourrai avoir le lien avec le tuto pour faire son backup car je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je vais refaire le backup et retenter de le graver, ça dois venir de ça

Link to post
Share on other sites
Hein hein...il fait donc des backup pour le plaisir :icon_sign_dejadehors:

 

Alors sur le site xavbox , il y a :

http://www.xavbox360.com/fr/copie-jeux-xbox360.php3

http://www.xavbox360.com/fr/xbox-creator.php

 

Non, ce n'est pas pour le plaisir, lol, il a juste trouver un tuto je ne sais ou avant moi et c'etait un marché honnête. il faisait le backup et le gravait, je risquais le flash en 1er, lol. Tout bien réfléchi, j'aurai du faire l'inverse, lol.

 

Merci pour le tuto. Je tiens au courant si ça marche

 

 

P.S.: question bête mais pour réaliser un backup, il faut impérativement un lecteur Samsung SH-D162 ?

Edited by citizenbaban
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...