Jump to content

Problème Après Flashage Lite-on


Recommended Posts

J'ai fais le test ce matin avec mon image, j'ai eu le temps. Quand je demande dans "Image Tools" de faire un "Stealth Check" ca me sort :

Security sector : succes

PFI sector : succes

DMI sector ; succes

Media ID :XEX-SS-DMI cheks passed

Video file system :Valid Iso9660 file system and data present

Split vid format : present

 

avec un gros PASS en fin.

 

Donc l'image est bonne?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le flash de la console, j'ai pris le firmware ixtreme 1.5 comme marqué dans le tuto

 

salut

 

prend le firmware 1.51 a la place du 1.5 car sinon tu va perdre ton temps en flashant avec le 1.5 qui ne supporte pas les jeux possedant la nouvelle mise a jour

 

++

Link to post
Share on other sites

Me revoilà après une dure journée de labeur ^^

 

J'ai donc vérifier mon image iso avec ABGX360 et comme pour la verif avec backup creator, tout est au vert.

J'en déduis que mon iso est bonne. Comme j'utilise le matos qu'il faut pour bien graver, mon backup est également bon. Donc le problème viendrai du flash. Pourtant j'ai obtenu une copie parfaite du tuto de flash et comme je l'ai fais 3 fois, je me pose de sérieuses questions là.

 

Elle se comporte exactement comme si j'avais le firmware d'origine alors je ne pense pas qu'un quatrième flashage change quelque chose. Qu'est-ce qui pourrait être responsable de ça?

Voila la question à 10 sacs, lol.

Tout est bon, rien ne marche, pourquoi?

 

:icon_sign_dejadehors: La xbox va finir par apprendre à voler du 5ème étage

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Le mieu est que tu prépares ton firm hacké via Firmtool. Pour ne pas te prendres la tête, mets ce logiciel ainsi que le dummy.bin généré par Jungle et l'ix151.bin correspondant au Lite-on sur une clé usb ou disquette, tu ouvres l'invite de commande, tu tapes "la lettre correspondante à ta clé usb ou disquette", :, "entré" puis "firmtool dummy.bin ix151.bin" et "entré". Tu n'as plus qu'a flashé avec le firm patché. Enfin, si ça ne marche toujours pas, tu as toujours la possiblité de contacter un exorciste !

 

A+

Link to post
Share on other sites

pareil firmtool 1.3.1 pour ton firmware 1.51

tu peux le faire directement sur le disque dur, il faut juste regarder la direction indiquer part firmtool:

 

pour moi: document and settings/nom d'utilisateur/

 

et tu met directement dans le dossier ( surtout n'en crais pas un ça ne marcherais pas )

 

on peut aussi se passer de ce briqueur en puissance de jungleflasher en utilisant xtractor reader et spears pour les liteon !

Edited by sympas74
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Fais une vérification de ton backup pas ton iso avec schrom ou ABGX360 1.0.1

 

 

Pour ton flash de ton lite-on

 

Quel outils as-tu pour lire la clé de ton lecteur ???

Quel sont tes démarche tu dis avoir suivi le tuto a 100% mais ton flash ne marche pas alors problème !!!

 

Est-ce que tu utilise un xtractor un ck3 au un converter max3232 ???

 

 

@ +

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Fais une vérification de ton backup pas ton iso avec schrom ou ABGX360 1.0.1

 

 

Pour ton flash de ton lite-on

 

Quel outils as-tu pour lire la clé de ton lecteur ???

Quel sont tes démarche tu dis avoir suivi le tuto a 100% mais ton flash ne marche pas alors problème !!!

 

Est-ce que tu utilise un xtractor un ck3 au un converter max3232 ???

 

 

@ +

 

Bonjour à tous. Désolé pour l'absence, j'étais en déplacement.

Pour répondre à tout le monde en vrac :

L'iso a été vérifié par backup creator, abgx360 1.0.1 et schrom. Tout est bon partout.

 

Pour le flash, j'utilise un ck3 lite de chez Arcalide. (comme conseillé dans le tuto). Mes démarches sont celles du tuto. Je sais lire, on était 2 pour le faire et on l'a fait 3 fois...

Je le referai dans la semaine prochaine (encore) en suivant les conseils de Jezabel et sympas74

 

Voili voilou. Je vous tiens au jus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...