Jump to content

Problème Après Flashage Lite-on


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur le firmware pur je suis d'accord, pas plus de chance !

mais... la plupart ont modifié la vitesse du 1.5 qui d'origine était a 12 x en 8 x et depuis le nxe il se peut que la vitesse ou réaction du jeux soit prise en compte... :D

 

de plus, je me demande si le nxe n'arrive pas a détecter les firmwares hackés antérieur au 1.51 ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le 1.41 n'était pas plus sensible au ban, qu'un autre.

Par contre le 1.51 paraissait plus permissif, et nul ne sait jusqu'à quel point.

@+

Link to post
Share on other sites
hello

 

pourquoi il aurait plus de chances de se faire bannir en 1.5 ???

 

faut m'expliquer la :D

 

++

les rumeurs comme d'habitude :)

façon on a pas encore vu quelqu'un qui a pu prouver que tel ou tel firmware pouvait éviter un ban live :)

Link to post
Share on other sites

Je ne voie qu'une seule chose, ton graveur pc. Il faudrait que tu puisses tester les back-up de quelqu'un d'autre et vice et versa...

Link to post
Share on other sites
Je ne voie qu'une seule chose, ton graveur pc. Il faudrait que tu puisses tester les back-up de quelqu'un d'autre et vice et versa...

 

Ba si quelqu'un veux m'en envoyer un je suis preneur, :b_thumbsdown_20:

Mon graveur PC c'est un pioneer 216 mais j'ai aussi un pioneer 116. J'ai fais ma galette avec le 216.

 

Est-ce que ça pourrais vraiment venir de Imgburn, sachant que l'iso est bonne? Y'en a qui ont eu des problèmes avec ce logiciel?

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi tenter de descendre la valeur de calibration de ta lentille. Je connais quelqu'un qui a réussi à résoudre le même probléme avec son Lite-on.

Link to post
Share on other sites
Tu peux aussi tenter de descendre la valeur de calibration de ta lentille. Je connais quelqu'un qui a réussi à résoudre le même probléme avec son Lite-on.

 

Oui je veux bien tenté le coup. Je ne suis plus à ça près mais..... je fais ça comment? lol

 

Pas de risque pour le lecteur à long terme?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...