Jump to content

Tatsunoko Vs Capcom Et Tales Of Symphonia 2


Recommended Posts

Ok on a du nouveau, j'ai installé gecko os et d'autres homebrews ( wad manager qui ne marche pas et super star shooter qui est en noir et blanc) et Les deux jeux marchent mais l'image est en noir et blanc donc si je comprends bien c'est ma télé qui est trop vielle :b_thumbsdown_20:.

merci en tout cas !

Link to post
Share on other sites

Ca existe encore les télés incompatibles NTSC? :b_thumbsdown_20:

 

Sérieusement, Gecko OS force le mode vidéo du jeu et non de la console (donc NTSC pour les jeux import).

 

Essaie de démarrer tes import avec SoftChip. Il est configuré pour démarrer le jeu en tenant compte du mode vidéo de la Wii, sans forcer le NTSC pour les jeux import. Vérifie que ta console est bien paramétrée en 60Hz, sinon ton jeu import ne fonctionnera pas bien.

 

Je t'envoie le lien vers SoftChip par MP. Si je le mets ici, Xavbox va crier au scandale. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

nickel makakus, merci pour le mal que tu te donne ^^. neanmoins, ca ne marche pas : écran vert sur les deux jeux avec "force wii region" et ma wii est bien en 60hz ^^ ma télé est super vielle ca ne peut etre que ca... bof ca m'enpeche pas de jouer un peu deja, meme en noir et blanc :b_thumbsdown_20: mais pas de soucis car j'ai plusieurs télés, je vous tiens au courant ^^

 

merci pour tout !

Link to post
Share on other sites
nickel makakus, merci pour le mal que tu te donne ^^.

 

Avoir une Wii et passer à côté de Tatsunoko vs Capcom, c'est inacceptable. :a_thumbsup_20:

 

neanmoins, ca ne marche pas : écran vert sur les deux jeux avec "force wii region" et ma wii est bien en 60hz ^^ ma télé est super vielle ca ne peut etre que ca... bof ca m'enpeche pas de jouer un peu deja, meme en noir et blanc :b_thumbsdown_20: mais pas de soucis car j'ai plusieurs télés, je vous tiens au courant ^^

 

Ah dommage. Moi je n'ai aucun souci avec le mode NTSC sur ma télé, donc je n'ai pas testé la méthode SoftChip (je n'aurai pas vu de différence je pense). On m'a dit que ça marchait c'est pour ça. ^^

Link to post
Share on other sites
Avoir une Wii et passer à côté de Tatsunoko vs Capcom, c'est inacceptable. :a_thumbsup_20:

 

eheh ^^ effectivement, mais je l'ai deja fini en noir et blanc ;). Mais comme je t'ai dit, pas de soucis je change de télé et je tient au courant ^^.

 

A+ :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...