Jump to content

Wii, Mise à Jour, Et Ecran Noir ...


Recommended Posts

Arf tu t'enfonce là..... t'es obligé d'utiliser un logiciel pour connaitre les infos de bases sur le jeux qui a brické ta wii :Etone30: .... pas de copies illegale ici dixit le reglement que tu as accepté :)

 

A mon avis, c'est pas pour lui, c'est plutôt pour nous montrer à nous que son jeu est bien en PAL.

Link to post
Share on other sites
A mon avis, c'est pas pour lui, c'est plutôt pour nous montrer à nous que son jeu est bien en PAL.

 

 

^^ wai on va dire ca .... ceci dit moi si il me montre une photo de la pochette du jeu je le crois :Etone30: .....

Link to post
Share on other sites

Hello,

Pour le saveme avec la manette, il faut se connecter sur le premier port et bien appuyer les

quatres contacts ensemble et appuyer sur power.

Cela fonctionne, j'ai testé (tout comme le dongle)

Ceci dit, si tu es en full brick, tu n'iras pas plus loin.

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Celle avec laquelle j'ai fait l'essai n'était pas une officielle !

@+

 

Quand tu as essayé le savemiifree ta console était brickée ou non ?

Parce que pour le moment, toutes les réponses de personne disant avoir réussi à booter leur console avec cette technique n'avait pas particulièrement une console brickée. D'ailleur, sur la vidéo de démonstration du savemiifree, on voit bien que la console n'est pas brickée, ou du moins qu'il n'y pas d'écran noir. Et je me suis donc demandé si ce n'était pas un faux espoir, une fausse piste même ... ou alors peut-être que ça ne fonctionne qu'avec les semi-brick ?

Link to post
Share on other sites
Quand tu as essayé le savemiifree ta console était brickée ou non ?

Parce que pour le moment, toutes les réponses de personne disant avoir réussi à booter leur console avec cette technique n'avait pas particulièrement une console brickée. D'ailleur, sur la vidéo de démonstration du savemiifree, on voit bien que la console n'est pas brickée, ou du moins qu'il n'y pas d'écran noir. Et je me suis donc demandé si ce n'était pas un faux espoir, une fausse piste même ... ou alors peut-être que ça ne fonctionne qu'avec les semi-brick ?

 

Salut,

 

ça fonctionne dans n'importe quel cas de brick, ceci dit ça te permet seulement de lancer le recovery et de pouvoir ensuite lancer un disque (HBC par ex), pas forcement debricker complètement ta wii.

 

Par contre, si ça ne fonctionne pas, retire la carte wifi et recommence.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

ça fonctionne dans n'importe quel cas de brick, ceci dit ça te permet seulement de lancer le recovery et de pouvoir ensuite lancer un disque (HBC par ex), pas forcement debricker complètement ta wii.

 

Par contre, si ça ne fonctionne pas, retire la carte wifi et recommence.

Hello,

Non si la console est full brick, seul la version apparait mais le lancement du dvd recovery ne marche pas.

++

 

:)

 

vais te montrer mon camion belier pour voir si j'irais pas plus loin moi :)

:Etone30:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous !!

 

jai reussi a avoir une console brické d'un de mes copain !!!

 

pour testé la version gratuite biensure !!!!

 

la console étai en 4.0e

ce qui a etai effectuer ces un downgrad en 3.2e + install de hombrews + install de myplayer

mise a jour avec le dernier jeux Donkey Kong : Jungle Beat

 

donc voila comme je nais pas trouver de manette GC dans mes contacte j'en et commande une officiel !

 

donc voila sa wii et en attente !!!

 

jai trouver un tuto ou on peux consevoir une savmiibox avec quelque soudure pour eviter de s'embeté avec les 4 bouton ==> un file moin sur un interupteur + les 4 file soudes sur le plus directionel !!! enfain bref !!!

 

voila donc tous le monde en parle mais persone ne donne de vrai tutorials avec toute la manipulation!!

 

1 : ma wii et vraiments brické avec un ecran noir !!

2 : conseption d'un savmiifree + exposition du savmii

3 : quel disque de boot utiliser ou quel jeux prendre pour faire renaitre la console wii

4 : manipulation pour allé dans le menu recovery de la wii

5 : que faire et comment le faire une foi dans ce menu

6 : avoir des resultat qui on fonctionner !!!!

 

 

voila ces un tuto que j'aimerai bien ecrire si on m'envoye des stikers xavbox car xavbox restent ma source d'inspiration <== hihi ou meme une video pourquoi pas !!!

Link to post
Share on other sites

loll sa serai ceci !!!

 

apres avoir rechercher beaucoup j'ai trouver ceci !!

 

Low Level brick/ Boot brick !!!!

 

ces meme pas la paine de passer par un savemii je l'acheterai pour rien !!!!

donc voila eceque quelquin peux meguillié !!

 

j'ai vue quil y a un moyent de flasher la nand de la wii pour la parti deux de la nand !!!

 

mai ece posible avec un dump de nand d'une autre console ???

Link to post
Share on other sites

Nom mêêê eau ! Save heudire queue tume lit paquant jeu fée expré ????

 

De toute façon, il va pas pouvoir corriger grand chose dans l'immédiat..... :wacko: (48h style...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...