Jump to content

Wii En Panne Sans Doute "brické"


Recommended Posts

Bonjour, , voila je débarque je suis complètement perdu , ma wii est sans doute brické , suite à une mise à jour d'un jeu ,

 

*** Wii en firmware 3.2E

*** lors de la mise sous tension elle s'allume , mais ecran noir aucun menu .

 

il y a t il un moyen par un DVD de Boot ou autre pour récupérer le menu ?

 

merci d'avance pour vos com et pour votre aide :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut

 

sans savemiifree deja installe:

un changement de carte mere s'impose, celle de la wii, pas du lecteur

 

Merci pour l'info que faut il avoir comme programme avec le savemiifree ?

comment cela fontionne t il ?

 

excuse pour mes questions de débutant , j'y connais rien !

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
c'etais virtual tennis , en Pal ou Ntsc je sais plus trop le jeu je ne le possède plus

bonjour

donc il y a longtemps que tu as briké ta console sinon tu t'en rappellerai!tu dois bien te rappeller ou tu as acheté ton jeu ??exemple en grande surface=PAL site US sur le net=NTSC!il faut comprendre qu'avec un minimum d'information il est difficile de cerner le problème!tes réponses ne nous aides pas .......à t'aider!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Pas cool sa , tous sa a cause d'une mise à jour de merde ! pourquoi ces merde circule !?

 

Si tu as posé la puce tout seul tu aurais du regarder les infos INDISPENSABLE sur le site

Si tu as fait poser la puce par quelqu'un il aurait du te mettre en garde.

 

Maintenant le mal est fait et c'est mort, et en plus ben le téléchargement est illégal donc on peut pas te plaindre parce qu'en téléchargeant n'importe quoi tu as grillé ta Nintendo

Link to post
Share on other sites
Si tu as posé la puce tout seul tu aurais du regarder les infos INDISPENSABLE sur le site

Si tu as fait poser la puce par quelqu'un il aurait du te mettre en garde.

 

Maintenant le mal est fait et c'est mort, et en plus ben le téléchargement est illégal donc on peut pas te plaindre parce qu'en téléchargeant n'importe quoi tu as grillé ta Nintendo

 

 

quilémechantetdiabolique !

Link to post
Share on other sites

Au secours !! :groupwave: Pourquoi t'en de préjugé , et de haine ,décidément tous le monde s'acharne sur moi , désolé si je suis dans le rang des newbies , j'essaye de comprendre c'est tous , je n'ai rien téléchargé, le jeu m'a été prêté il est en pal, ma console sa fais 1mois qu'elle est Out , cette puce à été installé par un professionnel . :b_thumbsdown_20: voila je suis venu ici pour essayer de comprendre cette panne afin de sauver ce qui le peux être encore , afin de ne pas investir financièrement dans une nouvelle carte mère , car ce n'est pas mon but , mes moyens ne le permette pas je suis étudiant

Link to post
Share on other sites
Si tu as posé la puce tout seul tu aurais du regarder les infos INDISPENSABLE sur le site

Si tu as fait poser la puce par quelqu'un il aurait du te mettre en garde.

 

Maintenant le mal est fait et c'est mort, et en plus ben le téléchargement est illégal donc on peut pas te plaindre parce qu'en téléchargeant n'importe quoi tu as grillé ta Nintendo

 

 

Sur ce vue le com de xavbox je pense que je vais vous laisser , je pense que je n'ai pas ma place parmi vous , merci quand même pour ceux qu'ils m'ont éclairci un peut sur cette panne

 

bonne continuation

Link to post
Share on other sites

merci d'être passé, faut appeler un chat, un chat...

 

Si tu avais briqué ta Wii à cause d'un backup que tu aurais fait ça serait différent mais là c'est totalement hors réglement et illégal ton histoire, donc on peut rien faire pour toi...

 

ps : change de pote en même temps, car passer un DVD comme ça, c'est vraiment naze :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
...j'essaye de comprendre c'est tous , je n'ai rien téléchargé,

le jeu m'a été prêté il est en pal,

...cette puce à été installé par un professionnel ...

Salut,

 

Ce que je peux te dire c'est qu'un jeu PAL n'a jamais fait bricker une console avec une puce !

 

A part si ... malgrés la puce, tu t'es amusé à faire du "softmod" (changement cios et autres conneries qui tôt ou tard bricke la wii).

Mais je ne vois pas l'intérêt :groupwave: car justement avec une puce, tout fonctionne simplement sans aucuns risques ni soucis.

 

Bref, il semble que tu ne dises pas tout :b_thumbsdown_20:

Désolé pour ta console.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...