Jump to content

Wii En Panne Sans Doute "brické"


Recommended Posts

Rooh toi dès qu'il s'agit de vider quelque chose ... :b_thumbsdown_20:

 

1- J'ai posté un post en restant poli , cette merde ma agressé à me lançer des piques à la Parisienne ! Il n'est pas digne d'être chef de ce forum ,j'aime pas sa mentalité de branleur , le mec est chef il s'y crois ! il pompe des infos sur d'autre forum sa y est se sent plus pisser ! à ce foutre de la gueule des autres . il à semé le vent il récolte la tempette

 

Virez ce troudebal de Xavbox , ce mec ce n'est qu'un looser , il fait son malin devant ces potes , il est clair qu'il na pas le temps à perdre avec les newbies , il se prend pour qui ce con en plus dans d'autre postes il est sexiste envers les filles , virez moi cette caillera et tous rentrera dans l'ordre pour le bien de tous le monde . Un merdeux comme sa de temps en temps sa lui fait pas de mal de le remettre en place il a un gros problème d'éducation.

 

sur ce je clos se post , je comprend maintenant qu'il y a beaucoup de personne qu'ils se plaigne du forum .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas vrai c'est la journée des grossièretés !

 

bon on va en rester la, et arrêter de dire du mal du chef OK !

poste nous une photo de ton jeu original, et ce sera bouclé !

Link to post
Share on other sites
1- J'ai posté un post en restant poli , cette merde ma agressé à me lançer des piques à la Parisienne ! Il n'est pas digne d'être chef de ce forum ,j'aime pas sa mentalité de branleur , le mec est chef il s'y crois ! il pompe des infos sur d'autre forum sa y est se sent plus pisser ! à ce foutre de la gueule des autres . il à semé le vent il récolte la tempette

 

Virez ce troudebal de Xavbox , ce mec ce n'est qu'un looser , il fait son malin devant ces potes , il est clair qu'il na pas le temps à perdre avec les newbies , il se prend pour qui ce con en plus dans d'autre postes il est sexiste envers les filles , virez moi cette caillera et tous rentrera dans l'ordre pour le bien de tous le monde . Un merdeux comme sa de temps en temps sa lui fait pas de mal de le remettre en place il a un gros problème d'éducation.

 

sur ce je clos se post , je comprend maintenant qu'il y a beaucoup de personne qu'ils se plaigne du forum .

Salut,

 

si tu n'es pas satisfait de l'ambiance ou des réponses qui t'ont été faites, tu peux partir, on n'a jamais retenu personne....tu viens enchérir à chaque fois...tu as finalement l'air de te plaire ici non ?

maintenant, tu peux t'exprimer avec moins de haine...ça ne fera pas avancer les choses.. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

ha ben il y a des posts qui partent en sucette en 24h !!j'adore les gens qui sont grossiers sous couvert d'anonymat des costeaux ça! et courageux !!ça a été chaud aujourd'hui sur le forum j'ai raté ça !!ban et tout et tout !!les vacances sont finis!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

c'est marrant ça sent la fin des vacances et la rentrée scolaire du coup certains veulent jouer les grands.

 

1/ certains mots sont mieux si ils ne sont pas postés

2/ le jour où tu verras un truc ici qui soit pompé ailleurs n'est pas prêt d'arriver (je sais pas si tu as remarqué mais ici on test tout avant tout le monde)

3/ il y a une rubrique "à propos du site" dans lequel on peut critiquer le site et son chef sans problème mais vue que tu n'aimes pas l'ambiance mais passe ta vie ici je penses que le mieux est de t'expulser du forum

 

ps : je préfère un forum avec peu de membre mais une bonne ambiance qu'un forum pleins de monde avec des mots que je vais aller éditer

 

Alors adios ...

Link to post
Share on other sites
je comprend maintenant qu'il y a beaucoup de personne qu'ils se plaigne du forum .

 

plus il y en à qui se plaignent et plus ils viennent, c'est marrant non ??

 

Bon je sais pas si je met ce topic dans "à propos du site" ou au "parking" ou si je le laisse là en le fermant ???

Link to post
Share on other sites

ce serait pas mal que vous puissiez bloquer l'accés de l'adresse ip (dans des cas bien précis)pour pas que ce genre de gabari puisse prendre des renseignement sur le forum hors connexion!ils insultent ils critiquent et ils ont accés au forum quand meme ..ça ...vraiment ça m'énerve ils méritent pas!!par contre vous avez fait preuve de patience sans limite !chapo....! :b_thumbsdown_20:

 

ou si je le laisse là en le fermant ???

bah laisse le faut bien qu'on se défoule un peu!! :groupwave:

Link to post
Share on other sites
ben c'est toi le chef....on te l'a assez dit... :b_thumbsdown_20:

 

ben non je suis un trou du cul ahahhahah

 

ps : oui je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui 2 bannissements alors que c'était pas arrivé depuis des mois

Link to post
Share on other sites
par contre vous avez fait preuve de patience sans limite !chapo....! :b_thumbsdown_20:

il y a un proverbe chinois qui dit :

 

"Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux."

Link to post
Share on other sites
il y a un proverbe chinois qui dit :

 

"Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux."

joli!! et quand t'as la boule à zéro on dit quoi???............ :b_thumbsdown_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
joli!! et quand t'a la boule à zéro on dit quoi???............ :b_thumbsdown_20:

dans ce cas là tu dis :

 

"Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de vous chier sur le crane." :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...