Jump to content

Wii En Panne Sans Doute "brické"


Recommended Posts

merci d'être passé, faut appeler un chat, un chat...

 

Si tu avais briqué ta Wii à cause d'un backup que tu aurais fait ça serait différent mais là c'est totalement hors réglement et illégal ton histoire, donc on peut rien faire pour toi...

 

ps : change de pote en même temps, car passer un DVD comme ça, c'est vraiment naze :b_thumbsdown_20:

 

 

qu'est ce que tu me parle de "chat" ? :groupwave: tu veux être désagréable ok , je te casse les ****c'est sa ? en faite ta pas le temps à perdre avec les newbies ? sur ma console rien n'est illégal , si avoir fait installer une puce par un professionnelle conseillé par ton forum , dans ce cas c'est ton forum qui est illégal pas moi , maintenant tu me parle du règlement de ton forum , Ok je les lu ! par contre toi tu devrai le revoir avec toute les bidouilles que tu proposes .

sérieux pour être modérateur d'un forum , commence par apprendre à être aimable , et à l'écoute des autre, et arrête de lancer des "piques" ne fait pas au autre ce que tu ne voudrai ce que l'on te fasse je pense que c'est une histoire d'éducation , jusqu'a maintenant j'ai jamais était désagréable mais vue que tu cherches tu as le retour .

Edited by xavbox
oops
Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

...tu veux être désagréable ok , je te casse les *****c'est sa ?...

...j'ai jamais était désagréable mais vue que tu cherches tu as le retour

Ca sert à rien de s'énerver :wub: et ça ne fais rien avancer :b_thumbsdown_20:

 

... si avoir fait installer une puce par un professionnelle conseillé par ton forum ...
Alors .. le 1er truc à faire, c'est de le recontacter et voir son avis.

 

Mais, je me permets de te le redire :

une console (normale, non "softmodé") avec une puce n'a jamais été bricker par un jeu PAL

Donc .. tout celà est bien étrange :groupwave:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Ca sert à rien de s'énerver :gun2: et ça ne fais rien avancer :D

 

Alors .. le 1er truc à faire, c'est de le recontacter et voir son avis.

 

Mais, je me permets de te le redire :

une console (normale, non "softmodé") avec une puce n'a jamais été bricker par un jeu PAL

Donc .. tout celà est bien étrange :groupwave:

 

tu devrais en faire part à xavbox car sont genre d'attitude est plus que déloyale est n'est pas la hauteur des personnes , respectueuse sur ce forum que je félicite ,

le mec c'est le premier à balancer des tutos de modif hackwii et autre et il me donne des leçons de moral que c'est illégal, :xav: , non mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons , sa y est le mec il c'est faire deux , trois soudure de puces , et du tunning de console sa y est il se sent plus pisser

 

pour ma part ma console n'a rien d'illégal

 

*Wiii en 3.2E

*puce Wiikey1 ( pour jeu import...)

*wii motion plus

*jeux dont un ami avait l'original dont il m'a prêter un backup afin d'éviter les griffes sur le dvd *(petite erreur de ma part après m'avoir renseigné la zone du jeu chelem tennis NTSC )

*mise à jour

*console Out ! black screen ! :groupwave:

 

on est loin des préjugées du téléchargement hein ! xavbox :wub: :b_thumbsdown_20:

 

sur ceux mon but , j'essaye de comprendre et d'en faire l'arbre des causes afin de réparer, dix conseils en vaut mieux qu'un , je ne suis pas ici pour m'en prendre plein la tronche , de porter des préjugés ou autre

 

on m'a toujours dit que le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !

 

maintenant que les choses soit clair ! si je dérange jme casse ! c'est tous ! on en reste là j'irai sur un autre forum avec un modérateur plus accueillant et respectueux.

Link to post
Share on other sites
*jeux dont un ami avait l'original dont il m'a prêter un backup afin d'éviter les griffes sur le dvd *(petite erreur de ma part après m'avoir renseigné la zone du jeu chelem tennis NTSC )

 

petit extrait du règlement:

 

* Si vous etes en possession d un backup (pret ect....)il vous faut egalement etre en possession de l original ayant servi a le créer

 

donc celui qui va se calmer c'est toi parce que la connerie elle vient de toi et de ton pote le pouilleux. On veut bien t'aider(ce que j'ai fait)mais faut aussi y mettre du tien en arrêtant de nous prendre pour des jambons.

Link to post
Share on other sites

Oh puré ! la vérité sa blesse , les deux héros boutonneux script kiddies de Waynes World Wayne Campbell et Garth Algar viennes à la charge :b_thumbsdown_20:

vous savez lire ? non je pense pas , vous avez un gros problème de lecture

 

petit extrait du règlement:

 

Bienvenu sur XavboxForum.com

 

Les règles sont les mêmes que sur tout les forums "civilisés", voici les points les plus important

 

Respects des personnes

 

* Ici on se la pète pas, un forum est un espace d'entraide, il n'y a pas de questions stupides (quoi que parfois...)

* On à tous débuté un jour avec des questions semblant "sans intérêts", ne l'oubliez pas !

* Pas de propos racistes, diffamatoire, délatoires ou injurieux sur le forum

 

je pense que Xavbox devrai relire le règlement , il la sans doute oublié ou ignoré

 

 

 

 

message du "pouilleux" il a eu l'inteligeance de faire un dump de la nand

 

La cause : corruption de la nand (boot0,1,2).

Les effets : écran noir à l'allumage.

Ce qu'il faut faire : Restaurer le systeme de Boot de la Wii

 

* Wii boot2 endomage

* restauration par hardware

* restauration de la nand

* grace a une infectus2 soudé et désoudé

* Dump de votre NAND effectué avec une Infectus

* afin que sa reproduise plus BootMii

 

réparé il y a 1 heure avec succès

 

voila les enfants , aller bonne continuation

Link to post
Share on other sites

heu..........je tien juste a dire que le batteur sur la photo c'est pas moi :b_thumbsdown_20:

 

sinon Xav c'est l'Admin du forum, est comme on dit "le chef a toujours raison" :groupwave:

Link to post
Share on other sites
heu..........je tien juste a dire que le batteur sur la photo c'est pas moi :groupwave:

 

sinon Xav c'est l'Admin du forum, est comme on dit "le chef a toujours raison" :wub:

 

arff les chefs pour ma part se sont les trou du culs des costard cravate , les suppos du capitalisme :b_thumbsdown_20:

 

ils sont simple à reconnaitre

 

pour reconnaitre un chef

 

* un chef dit produit plus , t'inquiète pas il y aura de l'embauche à la clés

* deux mains gauche

* champion de la connerie humaine , mais c'est jamais lui c'est toujours de la faute à l'ouvrier

* super lèche couille du patron , il est prés à vendre son cul pour lui et celui de sa femme

* ils ont au moins 10 crayons dans leur poche ( il y en a pas un qu'il fonctionne )

* une bonne bouteille de jaune pour être bien avec lui

Link to post
Share on other sites

oui, mais Xav n'est pas comme ça, lui c'est les quads, le jet ski, et les blondes :b_thumbsdown_20:

Edited by zming
Orthographe
Link to post
Share on other sites
..réparé il y a 1 heure avec succès ...
Heureux pour toi !

Maintenant .. comme tu as une puce :

1) tu mets à jour ta wii (4.1E) par le net ( /!\ toujpurs avoir la dernière MaJ Nintendo quand on veux utiliser des imports /!\ )

2) et arrête de modifier la mémoire interne car ça merde toujours à force (d'où le brickage).

A+

Link to post
Share on other sites
je pense que Xavbox devrai relire le règlement , il la sans doute oublié ou ignoré

 

:groupwave:

C'est vrai faudrait que je le relise...

N'empêche que "on m'a prêté un jeux pour le copier, etc..." c'est TOTALEMENT illégal donc on ne réponds pas à ce type de souci.

 

Bref rappel de la copie de sauvegarde :

 

Il faut que ça soit la copie d'un jeu que l'on possède, et garder l'original :D

 

sinon Xav c'est l'Admin du forum, est comme on dit "le chef a toujours raison" :gun2:

 

:wub: bravo !!!

Mais alors tout le monde à raison ici, sauf moi mais comme je suis le chef j'ai quand même raison ? :groupwave:

 

les blondes :xav:

 

Chapiteau !!!! (référence Waynes Wolrld)

 

arff les chefs pour ma part se sont les trou du culs des costard cravate , les suppos du capitalisme :b_thumbsdown_20:

 

ben oui parfois mais sans chef c'est l'anarchie et très vite ça tourne au drame...

Link to post
Share on other sites
:b_thumbsdown_20:

C'est vrai faudrait que je le relise...

N'empêche que "on m'a prêté un jeux pour le copier, etc..." c'est TOTALEMENT illégal donc on ne réponds pas à ce type de souci.

 

Bref rappel de la copie de sauvegarde :

 

Il faut que ça soit la copie d'un jeu que l'on possède, et garder l'original :wub:

 

J'ai l'original

 

 

 

:groupwave: bravo !!!

Mais alors tout le monde à raison ici, sauf moi mais comme je suis le chef j'ai quand même raison ? :groupwave:

 

Joue au chef pébranle tu m'impressionnes pas looser , ****toi devant tes tutos que t'es allé pompé chez ceux qu'ils se donne la peine à créer quelques choses , t'es le profil type du black hate , pour 3 soudures tu fais payer combien ? toi tu nages dans l'illégalité à plein tube , alors avant de préjuger quelqu'un qui fait un backup dont il a l'original , regarde au tour de toi , ne joue pas dans la cour des grands

 

Chapiteau !!!! (référence Waynes Wolrld)

 

 

 

ben oui parfois mais sans chef c'est l'anarchie et très vite ça tourne au drame...

 

Je préfère qu'il n'y a pas de chef , l'Homme n'est pas né pour être commandé ,

un chef c'est comme le capitalisme , l'exploitation de l'Homme par l'Homme ,

« L'anarchisme est né d'une révolte morale contre l'injustice sociale »

si Xavbox à le cul sale par son grade de chef , sa ne concerne que lui c'est son problème

 

j'ai la fierté de quitter ce forum le cul propre

 

de plus je te demande un minimum de respect pour "l'anarchiste" et le "pouilleux" , on vous a dit le system pour économiser dans l'invetissement sur le remplacement d'une carte mère , n'oublie pas d'en faire un tuto :D

Edited by xavbox
oops
Link to post
Share on other sites

Que dire d'autre ...

 

Je trouve que tu abuses vraiment !!!!

 

Je ne suis à la solde de personne, mais je te trouve con, malpoli, et pas super doué en français pour verser dans tes grandes théories à 2 francs (oui oui deux francs, chui un vieux de la vieille et j'ai même pas envie de faire la convertion en euros...), bref pour faire court, TU DEMANDES DE L'AIDE, TU TE GOURES EN FAISANT UNE MISE A JOUR NTSC, ON ESSAIE DE T'AIDER (avec un petit rappel au réglement car faut pas prendre les gens pour des cons), ET TU CHIALES !!!!

 

Pff comme dirai un ami videur... T'as des basquettes... tu rentres pas :b_thumbsdown_20:

 

Enfin le forum te plaît pas donc adios et Hasta la vista bye bye :groupwave:

Edited by Craouch
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...