Jump to content

Un Compte à Rebours Sur Le Site De La Wiikey


Recommended Posts

Heu gardons nos distances quand même ;) , Maitre Kanter vas se douter de quelque chose sinon ... ;)

:groupwave:

 

T'en fait pas, en ce moment il fricote avec Zming et du coup il a choppé son accent, plus personne ne le comprend !!! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

le compte a rebours était la avant la sortie du D3-2

d'après moi c'est peut-être une nouvelle puce parce que je crois que ces le projet que Xavbox

a dit dans un topic du lecteur Hybride qui a des problemes d'ejection

 

ben c'est marrant je leur ais envoyé un email pour savoir et j'ai eu cette réponse tout à l'heure :

 

 

 

donc faut patienter encore un peu...

 

ps : j'ai autosencurer certains passages pour pas que vous sachiez que je leur ais envoyé des s**toys, etc... ;)

 

si si, ils vont bien... ;)

 

Ils sont un peu "occupé" sur un autre projet mais devrait regarder bientôt

 

j'ai une autre console qui bug, mais alors avec 35 pages, je suis perdu (comme beaucoup).

 

C'est quoi cette histoire du point G ?

=>> je suis retourné jusqu'à la page 29 et j'ai rien vue. Par contre si on me donne l'endroit pour souder je laisse la puce telle quelle et change juste le point G, si ça marche j'y croirais...

 

pour la Team Wiikey, ils sont sur un autre projet, le lecteur est mis de côté ils doivent regarder après ;)

 

 

Peut-être une solution au lecteur récalcitrant lol

 

Non sérieux le compte a rebours a peut-être rapport avec le projet que parlait XAVBOX

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
d'après moi c'est peut-être une nouvelle puce parce que je crois que ces le projet que Xavbox

a dit dans un topic du lecteur Hybride qui a des problemes d'ejection

Peut-être une solution au lecteur récalcitrant lol

Je sais pas si le countdown était là avant la "sortie" du D3-2 ou pas (d'ailleurs, peut-être qu'ils avaient reçu ce fameux lecteur avant même que l'info soit donnée sur le net...) mais ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'un nouvelle puce pour lecteurs récalcitrants, sinon ils auraient probablement étudié le lecteur que Xav leur a envoyé...

 

D'ailleurs, ce ne serait pas une stratégie commerciale judicieuse compte tenu que le lecteur D3 (et maintenant D3-2) va nécessairement se généraliser, donc ça règle le problème des lecteurs récalcitrants.

 

Une nouvelle puce que ce soit en raison du D3-2 me paraît nettement plus probable.

 

Ou bien une puce sans soudure comme la Drivekey mais avec lecture en 6X ? ;)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...